Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le journal du pianiste. || Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Le journal du pianiste. || Matt Vide
MessageSujet: Le journal du pianiste. || Matt   Le journal du pianiste. || Matt EmptyVen 12 Fév - 18:39

Pourquoi je marquerai ma vie sur un journal intime?
Pourquoi ne pas plutôt mettre mes heures de retenue?


Dernière édition par Matt Walsdorf le Jeu 12 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Le journal du pianiste. || Matt Vide
MessageSujet: Re: Le journal du pianiste. || Matt   Le journal du pianiste. || Matt EmptyMar 10 Aoû - 12:12

Cours de Potion:
Tout comme les sortilèges j'ai arrêté de compter mes heures de retenue, j'ai arrêté à 50 aussi. Comment ont-ils fait pour ne pas tous me renvoyer? Tous simplement, parce que je suis intelligent, et fort. Je gère dans tous les matières, je ne bosse cependant pas en dehors des heures de cours. Vous ne me verrez pas à la bibliothèque, seulement si c'est pour lire un livre quelconque. Pour me trouver? Le terrain de Quidditch et mon coté romantique dans la salle de musique tout simplement.

Cours de DCFM:
Aucune heure de retenue j'aimerai vous dire, mais j'arrive toujours à en attraper quelques unes au passage. 10 seulement et pourtant je continue à les compter. J'aime particulièrement ce cours, pour les duels et tout ce qui s'en suit !

Cours d'Histoire de La Magie:
Quoi? Me regarder pas comme ça !!

Cours de Sortilèges:
Je ne compte même plus le nombre d'heure dans ce cours, j'ai du m'arrêter à 50, oui un minimum, je veux quand même finir mon année. Mon année pour ma soeur et pour ma mère. Je passe les ASPIC et c'est finit pour moi. Enfin, bye bye Olympus. Je ne verrai plus ma soeur c'est le plus embêtant.

Cours de Métamorphose:
C'est une mauvaise idée ce cours, mais j'aime tellement. Moi un animagus? Jamais, moi un loup blanc ? Jamais, j'ai appris pendant 5 ans à le devenir et j'y arrive à la perfection. Peu de personnes le savent.
Combien d'heure de retenues me demandez-vous? 10, c'est un miracle, j'en ai pas eu plus. Applaudissez-moi je vous en pris !

Cours de Divination:
J'ai abandonné tout simplement.

Cours d'Astronomie:
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
 

Le journal du pianiste. || Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| You & The others ||
 :: 
Diary
-