Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand Chef sadique et lunatique !



Messages : 351
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36

Olympus Card
Maison: Membre du personnel
Profession: Maitre du jeu
Caractère:

Contexte Général Vide
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général EmptySam 24 Oct - 13:19

Poudlard, Deux Ans plus tôt…

Le directeur de l’Ecole de Magie, assis à son bureau, attendait patiemment que ses invités arrivent. Olympe Maxime et Igor Karkaroff étaient attendus. Dumbledore leur avait envoyé un hibou quelques jours auparavant, les priant de venir à Poudlard le plus rapidement possible. L’heure était grave, et ils n’avaient plus le choix.

<<<<<<<>>>>>>>
« Alors, que vouliez vous nous dire de si urgent ? » Demanda le directeur de l’Institut Durmstrang.

Dumbledore resta un instant silencieux, les sourcils froncés, comme s’il pesait le pour et le contre. Mais à présent que ses deux collègues étaient réunis devant lui, il n’allait quand même pas changer d’avis. Il avait longuement réfléchis. Et c’était bien l’unique solution possible. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à convaincre ses homologues.

« Vous n’êtes pas sans savoir que Voldemort prépare quelque chose…. »


A ces mots, mme Maxime palit et Karkaroff sursauta violemment. Dumbledore était bien la seule personne qui osait prononcer le nom du seigneur des ténèbres. En tant qu’ancien mangemort, Karkaroff craignait d’autant plus d’entendre le mot tabou aujourd’hui.

« Nos élèves sont en dangers. En tant qu’ancien élève de Poudlard, Voldemort connaît de nombreux secrets la concernant. Quant à vos établissements… Ses partisans sont nombreux. Et il trouvera également un moyen de vous toucher. Tôt ou tard, les Ecoles de magie vont tomber entre ses mains… Et l’avenir du monde de la magie risque bien d’être compromis. Nous ne pouvons décidément pas laisser ses enfants entre les mains du Seigneur des Ténèbres. Et nous ne pouvons pas fermer nos Ecoles. Ils doivent apprendre. Ils doivent apprendre à se défendre, à faire face. A maîtriser leur pouvoir et à devenir des gens bons. Fermer nos trois Ecoles seraient une catastrophe… Mais nous n’avons pas le choix.»

Mme Maxime se redressa sur sa chaise en poussant une exclamation :

« Etes-vous devenu fou ? Vous dites dans un premier temps que nos écoles doivent rester ouvertes et l’instant d’après, vous prônez le contraire ! »


« Non Olympe, vous ne m’avez pas comprise. Je dis simplement que les enfants sorciers doivent avoir une Ecole. Je ne dis pas que ce sera forcement les nôtres. Nous devons fermer nos trois établissements. »

« J’avoue que je ne comprend pas bien où vous voulez en venir… »

« Venez-en au fait ! » Lança Karkaroff qui commençait à perdre de patience.

« Une nouvelle Ecole. Voilà ce que je veux. Construisons tous les trois une nouvelle académie de Magie que Voldemort ne connaîtra pas. Et dont il ne soupçonnera même pas son existence. Ainsi, nous pourrons fermer Poudlard, BeauxBatons et Durmstrang sans problème. Et les élèves seront automatiquement redirigés vers le nouveau collège… »

Un silence pesant s’installa dans le bureau du directeur, durant lequel les trois personnes se fixèrent sans rien dire.

« Qu’en pensez-vous ? » Demanda t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Grand Chef sadique et lunatique !



Messages : 351
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36

Olympus Card
Maison: Membre du personnel
Profession: Maitre du jeu
Caractère:

Contexte Général Vide
MessageSujet: Re: Contexte Général   Contexte Général EmptyMar 27 Oct - 12:33

Olympus, De Nos Jours

La décision des directeurs n’a pas été prise à la légère, et pourtant, ils n’ont pas hésité longtemps face à la proposition de Dumbledore. Encore une fois, ce vieux fou avait raison. Ils devaient sauvegarder le patrimoine de la magie en protégeant les enfants sorciers. Il leur fallu beaucoup de temps pour bâtir une École qui soit à la hauteur des trois autres. Mais le plus dur était surtout de le faire en secret. Personne d’autre n’était au courant à part eux même. Chacun leur tour, ils quittaient leur établissement respectif pour trouver l’endroit parfait où bâtir le nouveau lieu. Et bientôt, la réponse apparut aux yeux de Mme Maxime : la Nouvelle Zélande.

Ce lieu si sauvage et surtout, ce lieu si lointain, à l’autre bout du monde, à l’autre bout de l’Europe. Petite île (ou plutôt deux îles rattachées) au Sud-Ouest de L’Australie, la Nouvelle-Zélande recèle de paysages en tout genre. Il serait donc facile de cacher une Ecole de magie dans un endroit pareil. Au final, on décida de la construire au milieu d’une vaste forêt, peu fréquentée car en retrait par rapport aux grandes villes. On y mit, bien sur, un sort pour faire disparaître l’Académie aux yeux des moldus. Mais mieux valait être doublement prudents.

Durant ces deux ans, les trois directeurs formèrent l’Académie Olympus. C’est ainsi qu’ils l’appelèrent. Pourquoi ? Peut-être parce que la mythologie grecque passionnait beaucoup de gens. Et que dans une certaine mesure, elle entourait de nombreux éléments magiques de l’ancien temps. Sur le même principe, les directeurs choisirent de créer les Maisons en fonction des divinités grecques. Et au lieu de quatre, les maisons passèrent à six, car les élèves seraient nombreux…. Très nombreux, puisqu’ils viendraient de trois écoles différentes.
Ainsi apparurent les Maisons d’Arès, Hermès, Apollon, Athéna, Artémis, et Perséphone.
(Plus de renseignements sur les maisons ICI).

Lorsque la construction d’Olympus fut terminée, une nouvelle décision importante du être prise. Qui s’occuperait de l’Ecole ? Et qui y rentrerait ? On ne pouvait décemment pas inviter n’importe quels élèves. Il était de notoriété publique qu’une part non minime de serpentard, par exemple, avaient en projet de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. De même pour certains élèves de Durmstrang. Alors que faire ? Pouvaient-ils se permettre de faire un tris ? Ce fut compliqué, mais c’est ce qu’ils furent. Ils se basèrent sur la famille des élèves, les résultats scolaires dans chaque matière et les caractères pour évaluer le potentiel danger. Au bout d’une longue enquête, la liste fut dressée. Et les directeurs choisirent de tenir personnellement les gens au courant, en allant les voir en personne. Il fallait éviter d’être surpris, espionnés. Les hiboux étaient sans cesse contrôlés par les gens du ministère, ou par les mangemorts. D’ailleurs, comment séparer ces deux mondes, lorsqu’on savait que la majeur partie des ministres étaient ralliés à Voldemort ? Ce ne fut pas tache aisée… Mais bientôt, tout fut mis en place. Dans le secret et la sécurité.

Olympus allait ouvrir ses portes à la nouvelle rentrée scolaire, alors qu’officiellement, Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons fermaient les leurs pour cause de… précaution face au danger des dernières années.

Tout n’allait malheureusement pas être aussi facile. L’arrivée de chaque élève (qui se déplacèrent individuellement par Portoloin pour éviter tout soupçon), l’adaptation de tous… Les premiers mois ne seraient pas sans surprises et difficultés. Mais les directeurs avaient foi en leur projet.

La dernière décision importante fut prise quelques mois avant la rentrée. Qui prendrait les rênes de l’Ecole ? Dumbledore se désigna sans surprise, et les deux autres ne s’y opposèrent pas. Ils décidèrent toutefois qu’il sera plus prudent de mettre deux autres personnes à ses côtés. Pour maintenir un équilibre. Et pour préserver la sécurité des lieux. On ‘engagea’ ainsi deux Aurores hautement qualifiés et de renommés.

Ainsi débuta une nouvelle année scolaire dans le monde de la magie… L'année 1996-1997.

Récapitulatif :

  • Olympus est une nouvelle Académie, réunissant les trois écoles Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang, créée pour échapper à l’influence de Voldemort, dont le pouvoir grandit chaque jour.

  • Trois directeurs prennent la tête de la nouvelle Ecole, dont Dumbledore.

  • L’Ecole a été construite en Nouvelle-Zélande, dans une forêt isolée.

  • Les élèves ‘invités’ ont été sélectionnés avec soin.

  • Ils arrivent à Olympus individuellement pour éviter tout soupçon.

  • 6 maisons sont crées, chacune correspondant à une divinité grecque. Pour vois les caractéristiques : Rules & Stories -> Les Six Maisons

  • A part Dumbledore, il n’y aura aucun personnage d’Harry Potter. Tous les postes seront inventés ou crées en lien avec les membres déjà inscrits.

  • On est en pendant l'année scolaire 1996-1997, soit la 6ème année du célèbre Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com
 

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Rules & Stories
-