Evy A. Anyway
Messages : 32 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Jeu 12 Aoû - 18:56 | |
|
Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 22:30, édité 2 fois |
|
Evy A. Anyway
Messages : 32 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Jeu 12 Aoû - 18:57 | |
|
| Mathias ( au choix ) Anyway - LIBRE -
FEATChad Michael Murray•
» AGE: dix-sept ans » ANNEE: septième année » MAISON: au choix
» Énumérez les traits principaux du caractère de votre personnage
» informations indispensables:- Il n'est jamais tombé amoureux encore
- Est sous pression depuis qu'il a reçu une lettre de son père lui obligeant de rejoindre les rangs de Voldemort. Hésite à y aller, en tant qu'espion.
- Très courageux, loyal et honnête. Il reste un garçon sensible qui prie tous les soirs pour l'avenir de sa sœur et lui même.
- Compte faire un métier permettant de mettre des bâtons dans les roues à Voldemort, quitte à se confronter à son père.
|
» Evy A. Anyway» {Dianna Agronr} Eux deux ? Frères et sœurs. Ils sont complémentaires. Au départ, ils ne se connaissaient pas ( voir ma fiche ici ). Mathias a prit le rôle de grand frère parfaitement par rapport à Evy et veille sur elle constamment. Il sait pour Aaron et Evy, il l'a accepté en vérifiant de son côté si Aaron faisait pas ça pour se venger, mais trouva que de la sincérité. Heureusement pour lui, ça aurait mal finit sinon. Par contre, il ne sait pas pour le bébé. Mathias n'est pas très dupe en ce qui concerne les femmes et encore moins avec sa sœur. Pourtant, elle entame son cinquième mois et il a quelques soupçons. Il ne lui a pas dit non plus pour la lettre, mais là, elle l'a découvert. Une prochaine confrontation frère-sœur est à prévoir..
Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 21:28, édité 4 fois |
|
Evy A. Anyway
Messages : 32 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Jeu 12 Aoû - 18:58 | |
|
| Aaron ( au choix ) Coghlàn - LIBRE -
FEAT Mark Salling•
» AGE: dix-sept ans » ANNEE: sixième année » MAISON: au choix
» Enumerez les traits principaux du caractère de votre personnage
» informations indispensables:- A un an de retard par rapport aux autres car il est rentré à BeauxBatons à ses douze ans
- Ses parents sont morts justement à ses douze ans, sinon il était parti pour faire sa scolarité avec eux
- Est tombé qu'une seule fois dans sa vie amoureux
- Honnête, maladroit et très curieux, c'est quelqu'un d'attentif qui excelle en DCFM
- Compte faire de sa vie un métier comme Auror, mais ne sait pas encore
|
» Evy A. Anyway» {Dianna Agron} Pour une meilleure compréhension, je copie colle la partie de mon histoire concernant Aaron. - Spoiler:
- Citation :
- Elle rencontra un garçon, en première année précisément et dès le début ils se détestèrent. Pourquoi ? Car le père de la jeune Evy avait tué les parents de ce garçon. Elle essaya de lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'adhérait pas à ce que faisais son père mais non, le jeune garçon tenu ferme. Elle en eu vite marre de devoir se justifier et commença elle aussi à le detesté. Une haine naquit alors entre les deux, s'envoyant le plus souvent des sorts pour mettre la honte à l'autre, se lançant des piques méchants. Puis arrivé leur troisième année, BeauxBatons fermait. Mais où allait-elle attérir, elle et son frère ? Fort heureusement, des cellules de petits groupes de sorciers prirent en mains les élèves par groupe de vingt pour leur apprendre la magie. Evy et Mathias partirent alors pour s'installer dans une cellule où ils avaient été choisis et passèrent encore deux années là-bas. Et grande surprise, le garçon qu'elle n'aimait pas était également là. Et ce ne fut qu'en cinquième année que tout changea. Il était tard, presque l'heure du couvre-feu et Evy rentrait dans son dortoir En route, elle croisa Aaron, le-dit garçon avec qui elle est constamment entrain de s'engueuler depuis sa première année. C'était spécial, mais au fond elle adorait depuis le croiser. Sauf que là, fallait vraiment qu'elle rentre.
« Tiens, Anyway dans les couloirs alors que le couvre feu se fait dans cinq minutes »
« Qu’est-ce que tu m’veux Coghlan ? Laisse-moi » répondit la jeune blonde tout en continuant de marcher.
Il lui bloqua la route, plongeant son regard bleu dans celui chocolat d’Evy.
« Te faire arrivé en retard, te faire retiré des points » lui souffla Aaron avec un fin sourire.
« Mais p*tain tu vas me lâcher oui ? C’est pas le soir, laisse moi » s’exclama Evy tout en le poussant.
Il lui teint alors les poignets pour qu’elle cesse de le taper et lui fit tout doucement tout en continuant de la regarder dans les yeux :
« Arrête »
« Et si j’arrête pas ? Qu’est-ce que tu vas me faire hein ? Oser me taper ? Taper une fille ? Franchem.. »
Evy fut alors coupé dans sa tirade par un baiser. Oui, un baiser. Étonnant non ? Aaron se sépara de la jeune femme, retira ses mains de ses poignets et se poussa puis avec un sourire montra le couloir d’un mouvement de tête. Elle était toute chamboulée. Il venait de faire quoi là ? L’embrasser ? Elle savait que leur relation était partie en dérive depuis quelques temps en « tourne-moi autour » tout en mélangeant encore le sentiment de détester l’autre. Mais, était-ce ça qu’elle ressentait ? L’amour ? Elle ne savait même pas s’il n’avait pas fait ça pour la faire taire. Après tout, la jeune blonde était une grande bavarde. Il fit mine de regarder sa montre et fit :
« Encore deux minutes Evy.. »
Encore plus inquiétant, il venait de l’appelé Evy. D’habitude c’était que des Anyway par-ci, Anyway par là. Elle n’en croyait pas ses yeux. Comme pour se rassurer des faits réels, elle lui demanda doucement :
« Tu, tu viens de m’embrasser là non ? »
Aaron passa alors une main derrière sa tête et elle le vit pour la première fois gêné. Un peu le rouge aux joues même ! Agréablement surprise, elle le vit alors hocher la tête et faire en bégayant :
Evy, pousser par je-ne-sais-qu’elle raison vint alors auprès de lui, monta un peu ses talons et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir toute souriante. Au bout du couloir, elle se retourna vers lui et elle le vit sourire avec une expression enfantine sur son visage. Elle rigola alors de son rire cristallin puis se dépêcha réellement d’atteindre sa salle commune. Le lendemain, ils se décidèrent de ne pas le dire aux autres. Un garçon de prit ici devenait la proie d’autres filles en même temps, jalouses. Et puis, les deux familles étaient vraiment opposées. Lui, c’était plutôt le genre « Auror de père en fils », et elle « Mangemort de père en fils » malgré qu’elle n’aille pas les rejoindre. Ils s’autorisèrent malgré cela de danser ensemble au bal de Noel, sous les regards désapprobateurs des gens les regardants et les connaissant. Mais sinon rien, ils se voyaient principalement en cachette et à vrai dire ça leur allait comme ça.
Les vacances arrivèrent et il réussit à pouvoir la voir en aout. Elle était assez limitée à l’orphelinat, surtout que son frère veillait à ses moindres faits et gestes. Et c’est pendant une sortie au cinéma que la jeune femme réussie à s’éclipser pour rejoindre son amant. Tout allait bien, ils passèrent l’après-midi ensemble dans la joie et l’amour. Ils passèrent même à l’acte puis en fin d’après-midi se quittèrent en ayant hâte de se revoir à la rentrée à la cellule. Mais voilà, à peine trois jours étaient passé et des milliers de questions posées par son frère, qu’un homme vint lui rendre visite à l’orphelinat. Elle, non pas son frère était apparemment acceptée dans une école. Elle fut tout de suite enthousiasmée par ce projet et accepta aussitôt. Elle demanda si son frère et Aaron seraient pris eux aussi, et l’homme lui répondit que les deux garçons n’avaient pas encore étés étudiés, mais que s’ils avaient les compétences requises, qu’ils viendraient. Elle arriva alors à Olympus et fut dirigé dans la maison d’Athéna. Mais voilà, l’après-midi d’août passé avec Aaron avait eu des répercutions tel qu’elle était tombée enceinte. Nous sommes en janvier, et la jeune femme commence son cinquième mois. Entre temps, Mathias est venu à Olympus également et elle espère qu’Aaron également car depuis août, aucun message, aucunes nouvelles n’avaient été échangées entre les deux.
Aaron vient d'être admit à Olympus, Evy lui manque terriblement et il a hâte de la revoir. Acceptera t'il sa nouvelle condition ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie | |
| |
|