Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 12:44



Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% 14816411
© Crédit de l'îcone
........................Cassie Lively........................

16 ans, née le 21 juin à Paris
Sang Pur
Franco-Anglaise


........................Cassie Lively........................
Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Leight12
© Crédit de l'îcone


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Hermès
    Année; 6 ème année
    Moyenne scolaire; 92/100
    Domaine d'apprentissage; Pour mon père, je devais être exemplaire.. l'élève que tout le monde aimerait pour son comportement et son travail. Le travail allait très bien, mon père m'a offert un professeur pour des cours particuliers pendant les vacances ou encore pour les week-end. Je devais le rendre fier et être la meilleure dans toutes les matières. Etre les premiers était une sorte de tradition familiale. Donc pour le travail tout allait pour le mieux mais le comportement laissait peut etre à désirer. J'étais polie et courtoise mais le pouvoir de ma famille m'a donné quelques idées afin de donner un peu d'animation dans ces salles de classes ennuyeuses. Je profitais donc de l'influence familiale pour faire quelque bêtise et très vite les salles de cours sont devenus mon terrain de jeu. Derrière la princesse se cache un vrai petit diable.

    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; BeauxBâton, mon ancienne école.. Il ne doivent pas me regretter là-bas quand j'y pense avec toutes les surprises qu'ils ont eu. C'est une école bourgeoise si on peut dire, rempli de filles qui se prennent pour des princesses et de garçons qui se prennent pour des princes . Les casiers ressemblaient à des boutiques de cosmétiques, à des salons de coiffure ou encore à des dressing et les couloirs étaient plutôt des pistes pour défiler de mode, il ne manquait que le public pour applaudir. Je ne supportais pas toutes ces nunuches.. j'aurais très bien pu faire parti de ces clans de filles, j'avais tout pour en devenir une des leur. J'avais l'argent, donc les beaux vêtements hors de prix, de belles coiffures et un maquillage parfait, toujours à la mode comme elle pourrait le dire. Puis j'avais avec moi le charme, la beauté, la sensualité et surtout le pouvoir. Je devais les rendres toutes jalouses mais je passais au dessus de tout ça, tout ces termes ne faisait pas parti de ma philosophie. Mon plaisir à moi, c'était l'hilarité.

    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; La création d'Olympus est une des meilleures choses qu'il soit arrivée. Cette école a été fondé sur de bons sentiments et pour une cause noble. Puis nous sommes tous rassemblés dans une école, et notre sécurité est arrangée, que demander de mieux? Bon par contre la distance.. Pour moi ce n'est pas vraiment un problème mais il est vrai que beaucoup se retrouve loin de leur famille. Je sais que ma Sacha souffre de cette distance entre sa famille et elle. Pour moi, par contre, ça ne pose aucun problème, ma famille ne me manquera pas. En plus, je serais avec Sacha, je ne peux pas demander mieux. Puis notre terrain de jeu et beaucoup plus étendu que BeauxBâton..

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; Famille

    Alors la famille, un bien grand mot. Une famille comporte l'obligation des liens entre les membres de cette famille, or nous il n'y a que les liens du sang, notre nom et les années vécues sous le même toit qui nous lient. Une famille a des valeurs comme l'amour et la solidarité alors que les Lively n'ont que pouvoir, argent et réussite.

    Ma famille se résume en un membre, mon père. L'exemple de tout le monde, celui que tout le monde aimerait être, l'homme qui a tout réussi dans sa vie. Mon père et se fierté, un couple que beaucoup essaye de séparer mais c'est loin d'être simple. Mon père a été l'enfant model, élève studieux, le premier de toutes ses classes, et un fils serviable et adorable. Il a eut tous ces diplômes haut la main, major de sa promotion et il a maintenant un place importante au sein du ministère.

    Ma famille possède beaucoup de pouvoir et d'influence. Mais par dessus une grande fortune. Et pour couronner le tout ma famille fait parti de ce qu'on appelle «  les Sangs Purs  », un véritable fierté pour beaucoup de personnes dans notre monde.

    Ma mère quand a elle est une personne simple et pas superficielle. Elle a seulement une classe et un charme naturel. C'est une Anglaise, mon père et elle se sont rencontrées dans un magasin de costume de luxe fait sur mesure de Londres, le lieu de travail de ma mère et comme vous l'avez compris mon père était un client. Ils se sont tout de suite aimés. Et dans ce cas je ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'amour , mes parents s'aiment et m'aime tout autant mais chacun fait ces affaires dans son coin et sa convient à tous le monde.

    Eh oui, je suis fille unique et une fille pour le plus grand malheur de mon père qui aurait tant aimé avoir un héritier. Et en plus, je n'étais pas voulue, « un accident » comme mon père aime me le rappeler lors d'éventuelles disputes. Pour ma part, j'aurais pu être l'héritière rêvée de mon père mais j'en ai décidé autrement. Je suis une élève studieuse avec les meilleures moyennes, il faut bien que je fasse plaisir à mon père. Mais j'avoue que cela me satisfait moi aussi, cette sensation de supériorité héritée de mon père sans doute aucun. Mais je préfère user de mon influence familiale afin de m'amuser. Je suis fétarde et « remplie de conneries » comme je le dis si bien à qui veut l'entendre.

    Caractère;J'ai un caractère bien à moi, c'est ce qu'on ne cesse de me répéter. On dit dans mon dos que j'ai le caractère type de la fille à papa, et bien oui, c'est vrai et je l'assume totalement. Vous ne pouvez même pas imaginer tout ce que cela a pu m'apporter. Mais tout cela n'est qu'un rôle, une carapace.

    En général, je suis plutôt impulsive et capricieuse, le caractère type de l'enfant roi. Je suis la fille unique d'un homme riche et puissant, à quoi vous attendiez-vous ? D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre.. «  c'est la fille Lively... » Blablabla, j'en suis fière d'ailleurs. Les gens parlent dans mon dos par crainte de ma famille que ça peut être agaçant. C'est vrai je n'hésite jamais à remettre quelqu'un à sa place mais c'est à cause de mon fort caractère et pas à cause d'un complexe de supériorité. Ce que je pourrais avouer sur moi, c'est que je suis plutôt garce dans mon genre, je ne me gêne pas pour critiquer les gens. Je sais que c'est pas correct mais je ne peux pas m'en empêcher. Donc en résumé, je suis impulsive, capricieuse, garce et je critique tout et tout le monde. J'ai tout d'une fille méchante mais comme je l'ai dit tout cela n'est qu'un rôle.

    En réalité, je suis une fille plutôt douce et attentionnée. Seulement une seule personne a vu la personne que je suis vraiment, Sacha Wenkins, ma meilleure amie. Elle, elle sait comment je suis, ce que je suis vraiment. Elle sait que je suis gentille en réalité, je n'ai rien de la garce que je laisse paraître. Avec elle, je suis naturelle et simple et même drôle. Je suis à son écoute comme elle est elle-même ma confidente. Enfin bref, elle sait tout de moi. Elle sait que je peux être sensible et généreuse. Donc pour résumé n°2, je suis gentille, sensible, drôle, tendre et généreuse. Tout le contraire du premier résumé !

    Enfin j'ai l'humour et la bêtise dans l'âme. Je vous ai déjà parlé de Sacha et bien elle est plus que ma meilleure amie ou encore comme ma sœur, c'est aussi ma partenaire de jeu. Nous sommes un duo de choc, la terreur des professeurs. Nous faisons beaucoup, vraiment beaucoup de bêtises et on en rigole bien !

    Orientation sexuelle;Cassie est bisexuelle. Elle aime beaucoup les hommes mais ces relations avec des femmes ne l'ont jamais déçu.

    Animagus; {Voir dans le réglement.}

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire;

    L'histoire de ma vie est courte et plutôt ennuyeuse. Tout commence naturellement avec la rencontre de mes parents. Ils se sont rencontrés à Londres, ma mère travaillait dans un magasin de luxe pour les costumes sur mesure. Bien sur mon père, ne portant que ce qui pour lui en vaut la peine, était un client dont ma mère s'occupait. Je ne sais pas comment ils ont plus tombé amoureux, mon père la fait tourner en bourrique soit parce que le ton n'était pas à son goût ou un pli avait un millimètre de plus que l'autre, etc. Mais je sais que mes parents ont un certain charisme et un charme qui fait qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre. Et tout ce que je sais c'est que le soir même mes parents étaient dans un des plus luxueux restaurant de Londres en train de boire un vin français.

    Et c'est comme cela qu'un beau jour je vins au monde. Enfin un beau jour, pas vraiment pour tout le monde. Mes parents ont voulu se faire la surprise sur le sexe de leur enfant et ils ont pas été déçu ! Mon père voulait un garçon, l'héritier de sa fortune, de ses biens et de sa fierté surtout. Mais pas de chance, une fille est venue au monde avec l'honneur que son nom lui apportait, Lively. Mon père est un homme important dans le monde magique, il possède un place importante au Ministère de la magie. Mais en réalité, je ne sais pas vraiment quelles sont ses activités, il n'en parle jamais et en fait, tout cela ne m'intéresse pas vraiment. Donc revenons à nos moutons, la déception de mon père d'avoir une fille. Il m'aime, je pense pas que ce soit ça le problème, c'est juste une question d'héritage. La fille unique d'une famille puissante de Sang-Pur. Mais une fille ne doit pas être digne de sa personne et de tout ce qu'il a accompli.

    Je grandis tranquillement, ma vie est monotone et rien d'exaltant jusqu'à ce que je puisse commencer mon apprentissage magique. Je vis dans la richesse certes mais cela ne m'a jamais rendu très fière. Je ne suis pas de ses bourgeoises qui viennent vanter leur dernière robe d'un grand couturier, de leur dernière voiture de luxe ou encore des intérêts qu'elles ont acquis en une année. Je ne suis pas fière de notre fortune enfin de la fortune de mon père. Juste la sienne, je ne peux même pas dire celle de ma mère car il la fait arrêter de travailler pour venir habiter chez lui en France. J'ai toujours été gâtée, bien habillée, bien coiffée et je devais être exemplaire.

    Exemplaire, c'est surement le mot que j'ai le plus entendu dans ma vie. Mon père ne cesse de me le répéter depuis que je suis toute petite. Cela aurait été mon premier mot que cela ne m'aurait pas étonnée. Je devais bien me tenir, bien parler, être polie et sage comme une image mais pas n'importe qu'elle image, une image peinte à la peinture d'or par un peintre célèbre. Bon j'exagère mais c'est comme cela que je le ressentais. Puis vint le temps où je fus en âge d'étudier. Et là, c'est passé à un niveau au dessus, les bonnes manières de bases étaient acquises on devait aller plus loin maintenant. Être la première partout, là était le but que mon père m'a imposé. En plus d'être la fille exemplaire, je devais être une élève brillante et studieuse. L'école, ce n'était pas un enfer, j'étais appréciée de mes professeurs grâce à mon travail excellent et mon comportement exemplaire. Mais les amis, on ne peut pas dire que j'en avais des tonnes.

    Oui, j'étais plutôt solitaire. Tant de réussite provoque la jalousie des autres, on pourrait croire que lorsqu'on est enfant on passe au dessus de ça mais non. Puis il ne faut pas oublier que nous sommes influencés par nos parents et mon père était craint des autres parents. Donc les enfants ne venaient pas vers moi et quand je faisais le premier pas, j'étais ignorée. Ignorée de tous sauf pour une seule, une fille qui a accepté de devenir mon amie sans craindre ses parents ou d'être laisser des autres enfants, Sacha Wentkins. Elle avait un fort caractère et ne se laissait pas influencer, c'est surement pour cela que nous sommes devenues des amies d'abord et des meilleures amies par la suite.

    Nous avons grandi ensemble, la petite école s'est finie et l'école était son terrain de jeu et il est devenu le mien aussi par la suite. A BeauxBâton, mon travail n'a pas changé mais mon comportement est devenu plus explosif. J'ai vite compris l'influence de ma famille et la crainte que mon père inspiré, je m'en suis donc servie à des fins plus ludique. Je suis intelligente et c'est mon père qui l'a voulu et j'ai su la faire fonctionner en ma faveur. Sacha a toujours fait de nombreuses bêtises en classe mais cela lui devait des punitions et même des expulsions mais avec moi à ses côtés les choses ont changé. Rien que mon nom inspiré la crainte donc personne n'osait me punir ou encore m'expulser. Donc je sortais Sacha de ces galères, soit je me dénonçai à sa place ou bien j'utilisais mon influence pour lui éviter tout problème mais une phrase est devenue culte entre nous c'est «  vous voulez punir Sacha alors vous devez me punir aussi sinon ce serait pas juste. Donc c'est les deux ou aucunes. », cette phrase et toutes ces versions marchent à tous les coups.

    Donc voilà, Sacha et moi, nous sommes meilleures amies, on sait tout l'une de l'autre. Et maintenant, notre vie prend un nouveau tournant. Notre terrain de jeu s'agrandit, nous changeons d'école. Olympus, le nom de notre nouvelle école, un établissement immense qui va accueillir les élèves des quatre grandes écoles de magie. Notre duo de choc devrait faire des étincelles au sein de cette institution, notre histoire ne finit donc pas là, voyons la suite.

    Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}

      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; J'ai une chatte toute blanche avec les yeux vairons, un bleu et un vert, du nom de Phoebe. Elle est très caline et est très attachée à moi.

    Baguette Magique; 30 cm, en chêne avec du crin de licorne

    Avatar; Leighton Meester
    Pourquoi cet avatar; Elle correspond très bien à mon personnage
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [X] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo;Marine et Rine ou Rinou pour Sacha XD
    Âge; 16 bougies ^^
    Que penses-tu D'Olympus; Bien pour le peu que j'en ai vu pour l'instant
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire;plutôt qui m'a motivé ? hein Sacha ? XD
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    presque tous les jours quand je peux
    Multicomptes; eh non !! XD
    Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Cassie Lively le Jeu 26 Aoû - 16:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 12:57

Bienvenue Marine ^^ Mouahaha comme moi (=
Merci de ton inscription!
Il manque le spoiler du code.


Dernière édition par Matt Walsdorf le Mar 10 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 12:58

Merci ^^
Ah comme toi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 18:47

Ma Rine !

* smouack *

Bienvenue ma Chouw <3

J'adore ta sign, maintenant que j'ai de nouveau Toshop, je vais m'en faire une avec nous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 20:34

XD merci Chérie ^^

Ah t'aime ? Je l'ai fait tout à l'heure XD Mais je trouve pas que ça donne super bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 20:35

Si moi j'aime trop <3
A pars ton actrice qui a une tête un peu bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyMar 10 Aoû - 20:38

Ah bah d'accord --'

XD
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 13:21

Hello Cassie!

Comment ça se passe pour ta fiche, tu t'en sors? J'ai hâte de lire la suite, l'histoire et tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 13:23

ah merci ^^ Je suis sur l'histoire là ! mais pourquoi tant de hâte ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 13:45

Disons que je trouve quelques ressemblances à nos persos, un RP serait intéressant pat la suite, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 14:14

A voir.. Voilà l'histoire est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:07

Plus que la baguette, et l'animal de compagnie à donner, et je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:08

Oui il y a des informations sur les baguettes et les animaux possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:10

Pour les animaux, c'est dit dans HP que c'est principalement hiboux, chats, et rats si mes souvenirs sont bons.

Pour la baguette :
- choisis un bois
- un élément de créature magique
- une longueur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:17

It's good !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:23

Je te valide ma chouw <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lively
Cassie Lively

« Divinement sadique »


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir ?

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% EmptyJeu 26 Aoû - 16:24

Merci ma chouw aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Vide
MessageSujet: Re: Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%   Cassandra, "Cassie" , Lively... 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra, "Cassie" , Lively... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-