Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evy Alesha Anyway ♣ finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:25



Evy Alesha Anyway ♣ finito 2jeok14
© Psychozee
...... Evy Alesha Anyway ......

seize ans, le cinq septembre à Paris
Sang Pur
Française mais aux origines Anglaises et Australiennes


Evy Alesha Anyway ♣ finito 23mvj2p
© Psychozee


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Lors de la décision de la maison dans laquelle j'allais atterrir, les directeurs ont d'abord étés septiques. Au départ pour eux je devais aller dans la maison d'Arès, le dieu de la guerre, la maison représentant l'impulsivité de haut niveau mais c'est finalement ma maturité qui l'emporta et il décidèrent de m'expulser directement vers la maison Athéna. Surement grâce ou même surtout à cause de mon parcours de vie. * soupire *
    Année; Je suis en sixième année.
    Moyenne scolaire; Je me veux d'être excellente, surtout dans ce domaine que je juge plus que tout important pour ce moment de ma vie. C'est comme ça que j'arrive à atteindre les 94/100. Une boule moi ? Que quand je le veux.
    Domaine d'apprentissage; Ah mais moi je suis forte, superwoman en sorcière vous connaissez ? Non ? Bah c'est moi ? Cool OUAIS d'accord je redescend sur terre. Bien sûr j'ai des hauts et des bas dans les différentes matières personne n'est parfait (:. Bon par quoi commençons nous ? La métamorphose ? Oh lala j'adore cette matière ! Savoir que je peux changer quelque chose autrement que sa forme initiale, c'est super cool. Surtout quand c'est de grosses et imposantes choses, et bien qu'il te faut du coup une capacité de magie assez importante, ça reste quand même exceptionnel à voir. Bon passons aux potions. Y en a beaucoup qui n'aiment pas, moi je pense que c'est qu'une question de technique et de feeling avec la matière. Personnellement je trouve pas ça trop compliqué, dur ou je-ne-sais-quoi d'autre. Après tout, tu te fie aux instructions, tu prends sur toi même au niveau patiente puis tu mijotes. Ensuite, l'astronomie, c'est l'horreur ! D'ailleurs c'est principalement ça qui me fait baisser des points dans ma moyenne ! Quel honte ! Je vois vraiment pas quel plaisir on peut avoir en regardant des étoiles ! Non mais sérieux quoi, laissez-ça aux passionnés comme les centaures, pas aux élèves ! Bref, passons. L'histoire de la magie, bien que ce soit assez chiant, ça peut être parfois passionnant. Bon, j'ai bien dit parfois hein, mais en apprenant et écoutant t'arrive à te prendre des bonnes notes, ça va. Les sortilèges, c'est surtout une histoire de pratique et de mémoire, mais ça reste cool et intéressant. La botanique j'en ai un peu rien à faire, mais bon, c'est toujours plus intéressant que l'astronomie, puis au moins tu sais quoi faire si t'as un jardin plus tard * essaye désespérément de trouver le côté positif *. Et enfin, le cours de vol ! Ma-ma-miah ! C'est du gâteau de me voir voler, vraiment faudrait me prendre en vidéo ou autre, mais je deviens carrément hystérique sur cet objet, vraiment. J'arrive pas à voler, enfin si, mais c'est comme si j'étais en désaccord avec mon balais et il va toujours au contraire de là ou je veux aller. Je tangue vers le bas, il monte vers le haut, il fait tout à l'envers ! Bon, c'est peut être moi qui a l'esprit tordu mais c'est toujours mieux de remettre la faute sur le balais non ? En matière " en plus " j'ai prit d'abord l'arithmancie. J'étais pas très bonne en math quand on me l'apprenait étant jeune, mais ça, bien que ce soit des maths encore plus coriaces, j'adore. Bizarre non ? Ensuite, la Divination j'ai laissé tomber quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un pas entre cette matière et l'astronomie.. Et en fin, j'ai prit l'étude des Moldus. Pourquoi ça ? Juste par envie, ils ne me fascinent pas non, mais juste que j'aime bien savoir comment ils vivent, essayer de les comprendre. Ce sont des humains eux aussi après tout. * si mes parents entendent ça, ils seraient morts de honte, mais bon, on s'en fou hein Wink *

    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; Mon ancienne école était BeauxBatons, eh ouaaais. L'élite de l'élite où les blondes sont les meilleures. Vous inquietez pas, je ne faisais pas partie des groupes des narcissiques ! Manquerait plus que ça Wink
    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; Mmh que dire ? Déjà, si j'aimais pas, je serais pas là. Si ? Bon, de toute manière j'aime beaucoup ce projet. Olympus me change littéralement d'univers par rapport à BeauxBatons et ici, il y a des garçons ! Et de beaux garçons ! Non non je suis pas une accro aux gars, mais venez passer vos études dans un pensionnat où le sexe opposé n'est souvent pas à votre goût ! Enfin, je me plains mais généralement comme il y a plus de filles, tous les garçons sont déjà tous prit. Sympa non ? Puis ici, il fait chaud ! C'est une très belle région, même si parfois il fait un peu trop chaud à mon goût. Je suis jamais satisfaite ? Ouais, d'accord j'arrête. Je trouve vraiment le concept intelligent et espère vraiment que ça conclura, et de ma petite personne j'essaierais de bien gérer pour tous ces gens dévoués.

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille;
    Haha, sujet dangereux. Généralement lorsqu'on me pose une question concernant ma famille, je me fais un plaisir d'envoyer paitre les champs la personne ayant oser demander un renseignement sur ce sujet assez délicat. Il pouvait pas savoir ? Ouais, mais ça l'excuse pas (a). Chiante je suis ? Ouais, totalement Cool. Bon, je vais faire une petite exception pour vous hein, de toute façon j'y suis obligé non ? Ouais, c'est ce que jme disais aussi. Puis le plus gros vient après, à l'histoire. Muhaha qu'est-ce que ça va être sportif ;p. Il serait temps que je parle d'eux ? Ouais, désolé Laughing . On commence par le plus beau ou le plus moche ? Le plus beau, c'est moi. Bon, j'arrête, c'est bon cette fois, promis (a). Non, le plus beau, c'est mon frère. Qu'est-ce que je l'aime celui là ! Mathias a toujours été là pour moi dès petit, sachant le comportement de mes parents et prit le rôle de grand frère à la perfection. Même un peu trop parfois lorsqu'il me surprotéger mais au fond, je peux pas lui en vouloir, surtout que bon je fais pareil de mon côté. C'était lui qui venait me consoler les soirs, lui qui me redonner le sourire, lui encore et d'ailleurs le seul à me dire les choses franchement. Mes parents eux, deux ignobles gens que je déteste. Sympa hein ? Mon père, c'est un tueur, un méchant tout pas beau au service de Voldemort. Et j'ai bien envie de dire : PEACE MY DADYY ! Mais non, si je lui dit ça, j'ai droit à un retournement de tête net et rapide. Ma mère ? Une accro à Voldemort et aux tortures. Muhaha très glamour, maternel et charmant n'est-ce pas ? En parlant de maternel, je me demande pourquoi, oh oui pourquoi elle s'est fait des goss. Franchement, c'est horrible pour moi et Mathias de devoir les supportés. Mais bon, ça je vous expliquerais mieux dans la partie histoire.
    Caractère;
    Bon, comme vous l'aviez déjà put voir précédemment, je suis de nature chiante.Oui, j'avoue, je peux être insupportable à haut point avec mes remarques incessantes.. Je suis très bavarde aussi, et je peux discuté sur un sujet qui me passionne pendant des heures entières. Très forte aussi pour passer d'un sujet à un autre sans y faire attention, je suis de nature distraite. J'ai souvent eu du mal en cours à me concentrer, c'est un de mes points faibles mais avec de la persévérance, j'y suis arrivée. J'essaie d'être le plus optimiste possible et contrairement à mes parents : donner le sourire aux gens. En ce moment, je suis assez sensible et sur les nerfs, à cause des hormones de grossesse, ce qui n'arrange pas ma susceptibilité. Je peux me vexer pour un rien ! Oui, tout comme je suis assez lunatique, sauf que ça, je l'ai toujours été, ce n'est pas les hormones. Assez mature, j'arrive souvent à penser autrement que les gens autour de moi, ce qui me donne une autre perception des choses, en s'assemblant avec mon côté observateur. J'adore analysé, décrypter le comportement des gens et essayer de deviner ce qui leur passe dans la tête. De plus, j'ai un bon feeling avec les enfants ( tout le contraire de ma mère oui, oui XD ) ainsi que les personnes en général. Et le pire, c'est que la plus part ils viennent quand j'ai pas envie de parler, alors soit je prend sur moi et engage la conversation, soit je l'envoie chier, ma nature Anyway reprenant le dessus. Après tout, même si ça me fait mal de le dire, je peux pas tout renier dans ma personnalité, dont les choses que j'ai hérité de ma famille. D'ailleurs en parlant d'héritage, j'ai aussi eu le cadeau d'être rancunière, même pire que ça. J'ai un côté artistique, j'aime chanter, mais ça personne ne le sait, du moins rare sont les personnes encore vivantes à dire qu'ils m'ont entendu chanté ( muhaha ). Grande gourmande également, j'adore danser et me torturer le cerveau par des milliers de pensées. Rolling Eyes Ah, et j'adore ajouté quelques conneries ici et là quand je parle.

    Orientation sexuelle; J'aime les hommes. Grand, bruns, yeux bleus, musclés.. d'accord jme tais, c'était pas tout exactement que vous vouliez savoir.
    Animagus; Nop, mon capitaine !



Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:25

    why am i so… original........................
    « auras-tu le courage de tout lire ? »

Histoire; {à traiter en 40 lignes minimum}

Evy Alesha Anyway ♣ finito Rmqst1
mais que va-t'on faire d'elle ?

    the beginning.

    Parce que tout a un début. Londres. Le cinq septembre exactement. 15h35. J’aurais pu vous dire que le soleil brillait fort au dehors, versant sur le monde ses rayons à la douce chaleur. Quel accueil cela aurait-il été pour une nouvelle vie qui venait de fleurir ? Et bien non. En ce jour, rien n’était favorable pour prouver à l’enfant que le monde était beau et qu’il fallait voir la vie en rose. Au contraire, le petit être qui venait de naître apprendra bientôt que cette saleté de vie peu avoir un goût des plus amères. Cette existence qui venait de percer était celle d’Evy. Alesha, de son deuxième prénom. Anyway de son nom de famille. Et quel nom. A peine était-elle née. A peine s’ouvrait-elle au monde que son existence était déjà mise en évidence. A cause de son nom, à cause de son père, Adriel Anyway. Connu pour être l’un des plus grands criminels du monde de la Magie. Azkaban ? Il connaissait. Et eux le connaissaient aussi. Cela ne l’a pas empêché de s’évader. Une fois. Ne me demandez pas comment avoir un enfant d’un être pareil. Evy ne s’était jamais risqué à demander cela à sa génitrice. C’était bien trop risqué, l’enfant n’était pas suicidaire. A vrai dire, Rachel Anyway était le double féminin d’Adriel, c’était bien la le problème. Mais sa grande lâcheté l’avait heureusement empêché de finir comme son mari. Voila dans quel cadre familial Evy se trouvait. Charmant vous ne trouvez pas ? La question est maintenant de savoir si cette jeune fille suivra les pas de son père ?



    chilhood.


    L’enfance. Car tout être passe par cette période d’apprentissage de la vie, cette période où l’on aime tout essayer, tout toucher, à ces risques et périls. C’est là que l’on découvre un enfant joueur, taquin, hyperactif, ou alors calme, discret, timide, introvertie… Evy ? C’était un peu compliqué. Jusqu'à son entrée à BeauxBatons, la jeune demoiselle était très difficile à cerner. Elle l’est toujours mais moins. Avant la dizaine, c’était une enfance compliqué, joueuse, taquine, mais colérique et capricieuse. Un jour elle était l’ange parfait, mignonne et adorable, l’autre, c’était le diable incarnée, vrai petite peste de la cour de récré si je peux me permettre de l’expression. Personne ne savait jamais où donné de la tête avec elle. Il était vrai que ce n’était pas sa mère qui allait l’aider à trouver le bon chemin. Elle avait qu’à se démerder toute seule ! Foutu gamine ! Rapidement, sa mère se mit à boire, liquide ambré, spécialité du monde de la Magie, mais qui gardait bien les mêmes effets qu’un alcool Moldus, je peux vous l’assurer. Elle ne sortait plus de chez elle et Evy a jusqu'à être capable de se débrouiller toute seule, confier a une vieille sorcière ( c’est le cas de le dire ), qui ne voyait en elle qu’une fille de démon. Mais elle avait besoin d’argent, alors elle avait accepté de boulot. Même si rien que le nom des Anyway suffisait à la faire frémir d’horreur et de dégoût. Evy fut regardé ainsi toute sa vie. Mais n’ayant toujours connu que cela, elle ne chercha pas à comprendre. Du moins très peu. Mais elle n’avait personne à qui le demander donc la question était vite réglée ! Agatha, car tel était le nom de sa gouvernante, était chargée de faire acte de présence auprès de la fille de Rachel. Et elle ne manquait pas à son devoir. Mais elle ne cherchait pas à en faire plus. La petite Evy pouvait toujours parler au chat, je crois que c’était toujours mieux. Madame Anyway possédait une maison à la taille gigantesque et les occasions n’étaient pas rare où la fillette en profitait pour disparaître aux yeux de l’autre pot de colle. Si personne ne la comprenait, elle, elle se comprenait très bien. Elle voyait bien les regards qu’on lui jetait. Et elle les comprenait maintenant. Elle ne leur en voulait pas. Pourquoi ? Parce que si leur intelligence est à ce point développée qu’ils aient peur d’une fillette de huit ans, elle ne peut que les plaindre. Oui, Evy était incroyablement intelligente pour âge, des plus précoce, bien qu’elle ne le montrait pas. Elle aimait se laisser aller à raisonner sur la forme d’un nuage voguant dans le ciel éclairé. Elle aimait beaucoup laisser son esprit divagué. Très vite, elle a apprit à se servir de cette intelligence dont elle débordait. Elle devint manipulatrice et le chantage fut vite l’une de ces spécialités. C’était si facile ! Jusqu’au jour où elle rencontra son frère. C'est plutôt bizarre non de se rendre compte, d'apprendre que l'on a un frère à partir de nos huit-neuf ans ? C'était un jour où en passant devant le bureau de son père, elle entendit une autre voix avec lui. Etant très curieuse, la jeune blonde colla son oreille à la porte et remarqua alors que la voix était plutôt jeune. Elle se demandait qu'avait fait son père encore, comptait-il la remplacée par un autre gamin ? Puis trop tard elle comprit que ce gamin en question sortait du bureau. Se trouvant nez à nez avec celui-ci elle eut un choc. Ils se ressemblaient tellement ! Un peu plus grand qu'elle, blond aux yeux marrons avec quasiment les mêmes traits de visage. Lui en plus, avait un doux sourire sur les lèvres et une lueur chaleureuse dans les yeux.

    « Tiens ! Evy, justement j’allais t’appeler » s’exclama son père en se plaçant derrière le jeune enfant.
    « Oui père ? »
    « Voici ton frère, Mathias, il rentre à la maison, je compte sur vous deux pour suivre mes traces ! »
    « Évidemment père » répondit le-dit Mathias.

    Evy fronça légèrement les sourcils. Elle ne répondit pas, elle n'aimait pas ce que faisait son père, ses parents et autant ne pas lui promettre quelque chose qu'elle ne tiendra pas. Adriel Anyway ferma alors la porte de son bureau après avoir poussé son fils dans le couloir. C'était l'une des rares fois où Evy parlait à son père, et en tout, sans mentir elle a dut le voir cinq fois dans toute sa vie. Il n'était jamais à la maison et après tout, il se fichait complètement de sa gamine. Plongée dans ses pensées, Mathias vint alors passer un bras autour de ses épaules et lui parla. Il expliqua alors que leur père l'avait envoyé faire une formation de jeune donc savait manier beaucoup d'arts de combat, qu'il avait toujours était déçu de ne pas la connaitre, qu'il s'est fait renvoyé de sa formation et que surtout, tout comme elle, il n'adhérais pas aux idéaux de leurs parents. Mathias prit en charge Evy, il la forma à son tour et l'aida à changé. Evy avait inconsciemment commencé à se calqué sur le caractère de leur mère et ce n'était pas du tout bon.


    discovery.


    Ce jour, c’était le lendemain de l’anniversaire de l’enfant. Nous étions donc le six septembre. Quelle belle année vous ne trouvez pas ? Evy venait d’avoir neuf ans. C’était une soirée comme les autres, le soleil déclinant doucement derrière l’horizon insaisissable. La jeune blonde, se baladait dans les couloirs sans fin de la demeure familiale. Elle comptait rejoindre Mathias dans sa chambre histoire de l'embêter un peu. Mais une silhouette apparut bientôt alors qu’elle entrait dans une pièce qui lui permettait d’accéder à l’escalier. Enfin, je ne compte pas vous faire le plan de la maison, ce serait bien trop compliqué. Cette silhouette, c’était celle de Madame Anyway - bien que Rachel ne méritait pas le prestige d’être appelé par ce nom de famille qu’elle affectionnait tant - ivre. En voyant sa fille, grande pour son âge, d’une finesse enfantine, à la tignasse blonde comme les blé qui s’élevait non loin de la maison, elle tendit alors une main vers elle, bras mou. Parfois, Evy se demandait si sa mère n’était pas possédée. Elle en avait tellement de symptômes.

      « Viens ma chérie, n’ai pas peur… »


    Mais cette chérie-là n’était pas dupe, pas après être déjà tombé dans le panneau. Elle se dépêcha de s’éloigner de cet être qui ne lui voulait que du mal, ce qui ne plus guère à Rachel.

      « Je t’ai dit de venir sale gamine ! »


    Elle coupa la route à la petite, tendant sa main vers elle, jusqu'à touché la peau douce de sa joue. Evy frissonna à ce contact moite de sa génitrice qu’elle haïssait tant. Elle se dégagea rapidement, passant entre les jambes de la grande femme brune.

      « Pauvre imbécile, si tu crois pouvoir m’échapper si facilement ! »


    D’un geste rageur, elle sortit sa baguette, légère et courte, la pointant sur la fillette. Ce n’était pas la première fois que sa mère était dans un état de folie comme celui-ci, mais jamais elle n’avait menacé son enfant d’un sort. Evy vit alors le vase explosé près d’elle, jaillissant dans un millier d’éclat. Pour la première fois de sa vie, la filette eut peur. Peur de sa mère. Elle ne savait ce qu’elle craignait le plus. Cette sensation était indescriptible. Elle voulait fuir. Non, elle devait fuir. Mais où ? Pourquoi ? L’instinct ? Elle ne sut jamais. Mais alors que sa mère esquivait un mouvement avec sa baguette, elle fut projetée en arrière, atterrissant sur la table basse, dans un fracas de verre. Puis le silence retomba. Elle ne bougeait plus. Une idée traversa l’esprit vif d’Evy. Était-elle morte ? Son cœur battait la chamade, si fort dans sa poitrine enfantine qu’elle n’entendait plus que lui et le souffle saccadé de sa respiration. Alors elle fit demi-tour et vint se réconforter sous l’épaisse couette de son lit. La panique qu’elle avait éprouvé eut vite raison d’elle et le sommeil la gagna. Elle savait très bien ce qu’elle venait de faire. Elle venait d’utiliser la magie, pour la première fois. Bien que cet usage soit plutôt flou, dévastateur et totalement incontrôlé.

    landing.

    Vous voulez savoir la suite de l'histoire ? C'est tout simple, Rachel fut retrouvée morte, personne ne soupçonna Evy évidemment, elle était bien trop sage à leurs yeux et dormait lorsqu'on a retrouvé le corps. Heureusement, Mathias fut lavé également de tout soupçons étant avec Agatha au moment même. Evy est alors vivre dans un orphelinat du centre de Paris, avec son frère où ils furent solitaires un bon moment, n'aimant pas se mélanger aux autres. Mathias étant déjà à BeauxBatons, il n'était là que pour l'été mais elle n'y resta que pendant un an, car à ses onze ans, elle entra à l'école elle aussi. Passant toutes ses années là-bas, elle découvrit alors ce qu'était l'amitié, l'amour, la haine encore plus ... enfin, tout ce qu'un adolescent apprend. Elle détestait les petites pestes de Beauxbatons, elle apprenait à vivre avec son nom encore plus mais au fond, elle gérait bien. C'était même le lieux où elle s'était sentie le mieux depuis qu'elle était née. S'investissant à fond dans les études comme lui avait conseillé son frère, elle fit son petit parcours. S'affirmant de plus en plus, elle se fit malgré elle plus d'ennemis qu'amis, ayant un caractère assez fort et chiant. Quelques personnes doutaient sur son camp, mais au fond, tout comme son frère, elle ne souhaitait qu'une chose : que le monde magique mettent une bonne raclée à ce Voldemort une fois pour toute ! Elle rencontra un garçon, en première année précisément et dès le début ils se détestèrent. Pourquoi ? Car le père de la jeune Evy avait tué les parents de ce garçon. Elle essaya de lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'adhérait pas à ce que faisais son père mais non, le jeune garçon tenu ferme. Elle en eu vite marre de devoir se justifier et commença elle aussi à le detesté. Une haine naquit alors entre les deux, s'envoyant le plus souvent des sorts pour mettre la honte à l'autre, se lançant des piques méchants. Puis arrivé leur troisième année, BeauxBatons fermait. Mais où allait-elle attérir, elle et son frère ? Fort heureusement, des cellules de petits groupes de sorciers prirent en mains les élèves par groupe de vingt pour leur apprendre la magie. Evy et Mathias partirent alors pour s'installer dans une cellule où ils avaient été choisis et passèrent encore deux années là-bas. Et grande surprise, le garçon qu'elle n'aimait pas était également là. Et ce ne fut qu'en cinquième année que tout changea. Il était tard, presque l'heure du couvre-feu et Evy rentrait dans son dortoir En route, elle croisa Aaron, le-dit garçon avec qui elle est constamment entrain de s'engueuler depuis sa première année. C'était spécial, mais au fond elle adorait depuis le croiser. Sauf que là, fallait vraiment qu'elle rentre.

      « Tiens, Anyway dans les couloirs alors que le couvre feu se fait dans cinq minutes »

      « Qu’est-ce que tu m’veux Coghlan ? Laisse-moi » répondit la jeune blonde tout en continuant de marcher.


    Il lui bloqua la route, plongeant son regard bleu dans celui chocolat d’Evy.

      « Te faire arrivé en retard, te faire retiré des points » lui souffla Aaron avec un fin sourire.

      « Mais p*tain tu vas me lâcher oui ? C’est pas le soir, laisse moi » s’exclama Evy tout en le poussant.


    Il lui teint alors les poignets pour qu’elle cesse de le taper et lui fit tout doucement tout en continuant de la regarder dans les yeux :

      « Arrête »

      « Et si j’arrête pas ? Qu’est-ce que tu vas me faire hein ? Oser me taper ? Taper une fille ? Franchem.. »


    Evy fut alors coupé dans sa tirade par un baiser. Oui, un baiser. Étonnant non ? Aaron se sépara de la jeune femme, retira ses mains de ses poignets et se poussa puis avec un sourire montra le couloir d’un mouvement de tête. Elle était toute chamboulée. Il venait de faire quoi là ? L’embrasser ? Elle savait que leur relation était partie en dérive depuis quelques temps en « tourne-moi autour » tout en mélangeant encore le sentiment de détester l’autre. Mais, était-ce ça qu’elle ressentait ? L’amour ? Elle ne savait même pas s’il n’avait pas fait ça pour la faire taire. Après tout, la jeune blonde était une grande bavarde. Il fit mine de regarder sa montre et fit :

      « Encore deux minutes Evy.. »


    Encore plus inquiétant, il venait de l’appelé Evy. D’habitude c’était que des Anyway par-ci, Anyway par là. Elle n’en croyait pas ses yeux. Comme pour se rassurer des faits réels, elle lui demanda doucement :

      « Tu, tu viens de m’embrasser là non ? »


    Aaron passa alors une main derrière sa tête et elle le vit pour la première fois gêné. Un peu le rouge aux joues même ! Agréablement surprise, elle le vit alors hocher la tête et faire en bégayant :

      « Je, oui excuse moi.. »


    Evy, pousser par je-ne-sais-qu’elle raison vint alors auprès de lui, monta un peu ses talons et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir toute souriante. Au bout du couloir, elle se retourna vers lui et elle le vit sourire avec une expression enfantine sur son visage. Elle rigola alors de son rire cristallin puis se dépêcha réellement d’atteindre sa salle commune.
    Le lendemain, ils se décidèrent de ne pas le dire aux autres. Un garçon de prit ici devenait la proie d’autres filles en même temps, jalouses. Et puis, les deux familles étaient vraiment opposées. Lui, c’était plutôt le genre « Auror de père en fils », et elle « Mangemort de père en fils » malgré qu’elle n’aille pas les rejoindre. Ils s’autorisèrent malgré cela de danser ensemble au bal de Noel, sous les regards désapprobateurs des gens les regardants et les connaissant. Mais sinon rien, ils se voyaient principalement en cachette et à vrai dire ça leur allait comme ça.

    Les vacances arrivèrent et il réussit à pouvoir la voir en aout. Elle était assez limitée à l’orphelinat, surtout que son frère veillait à ses moindres faits et gestes. Et c’est pendant une sortie au cinéma que la jeune femme réussie à s’éclipser pour rejoindre son amant. Tout allait bien, ils passèrent l’après-midi ensemble dans la joie et l’amour. Ils passèrent même à l’acte puis en fin d’après-midi se quittèrent en ayant hâte de se revoir à la rentrée à la cellule. Mais voilà, à peine trois jours étaient passé et des milliers de questions posées par son frère, qu’un homme vint lui rendre visite à l’orphelinat. Elle, non pas son frère était apparemment acceptée dans une école. Elle fut tout de suite enthousiasmée par ce projet et accepta aussitôt. Elle demanda si son frère et Aaron seraient pris eux aussi, et l’homme lui répondit que les deux garçons n’avaient pas encore étés étudiés, mais que s’ils avaient les compétences requises, qu’ils viendraient. Elle arriva alors à Olympus et fut dirigé dans la maison d’Athéna. Mais voilà, l’après-midi d’août passé avec Aaron avait eu des répercutions tel qu’elle était tombée enceinte. Nous sommes en janvier, et la jeune femme commence son cinquième mois. Entre temps, Mathias est venu à Olympus également et elle espère qu’Aaron également car depuis août, aucun message, aucunes nouvelles n’avaient été échangées entre les deux.

    Evy Alesha Anyway ♣ finito 122mfl0


    Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}


Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 15:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:25

      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Une panthère miniature. Si si ça existe, tellement qu'elle ressemble à un chat. D'un poil soyeux ebène, elle tient souvent compagnie à Evy, c'est même un cadeau de son frère donc elle y tient beaucoup. Elle répond au nom d'Ava, et traine souvent en forêt lorsqu'Evy n'est pas dans les lieux propices aux rencontres d'elles deux.
    Baguette Magique; Une baguette de vingt-sept centimètres et demi exactement, de bois de rose avec une plume de colombe magique à l'intérieur. Les initiales de la jeune femme sont marquées au bout du manche d'un jolie coup de couteau " E.C".

    Evy Alesha Anyway ♣ finito 2chnyoy
    Avatar; La belle Dianna Agron
    Pourquoi cet avatar; parceque je m'enfile des épisodes de glee depuis quelques temps, que j'ai littéralement adoré la jolie bouille de miss Agron et que ça faisait longtemps que je voulais la jouée.
    Poste vacant; Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo; Anais mais c'est mieux Ana, mon pseudo c'est souvent Aleera ou même Awya =D
    Âge; Seize bougies (:
    Que penses-tu D'Olympus; J'ai complètement accroché au concept ! Vraiment, et bien que j'ai été septique au départ de m'inscrire, maintenant que le forum se remplit petit à petit, je viens à mon tour squatté Wink
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Le concept
    Comment as-tu connu Olympus; sur pub-rpg-design
    Niveau de RPG;
    Personnellement, la quantité ne m'intéresse pas. C'est surtout la qualité et l'avancement du topic, si dans chaque réponses on se retrouve avec trois paragraphes relatant ce que le poste précèdent à fait, ça m'exaspère plus qu'autre chose.
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    5/7 je dirais x)
    Multicomptes; Nop ^^
    Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Evy A. Carlson le Jeu 12 Aoû - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
(Très bel avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:30

Bienvenue !!
Dit.. tu penses quoi de la bannière et le QEEl ?
Okaii, j'arrête xD

En tout cas, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:34

    Alex Pettyfer et Krikri bell ♥️
    Ha ha merci Wink

      j'aime beaucoup ! surtout le QUEEL
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 18:49

Merci <3
Ch'uis contente, ma ban' et mon QEEL plaisent à tout le monde =D
Moi aussi j'aime bien ton vava *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie T. Whate
Robbie T. Whate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 19:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyMer 11 Aoû - 20:51

Sur PRD, juste pour savoir ton pseudo?
(Powaah ça ne sert pas à rien tout ça alors?!)

Edit:
Qu'on me jète, j'avais louper ton surnom. Et bien, je suis encore contente de te dire bienvenue. J'espère que comme tu m'avais dit tes amis viendront à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 0:36

Merci ^^


Oui, je leur en parle dès qu'ils rentrent de vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:05

Merci beaucoup.
Qu'est ce qui ta plus principalement dans le concept?
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:09

    Le fait qu'il y a quelques années j'avais craqué pour une fiction traitant de presque le même sujet. L'école se formant au Canada, et j'avais vraiment accrochée. Et je m'étais dit : s'il y a un forum se ressemblant à ça, je m'inscris ! Et que vois-je ? Olympus ! C'est innovant, ça change puis c'est nouveau. Enfin bref, le fait de tous les mélangés pour un but bien défini. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:13

Oui je vois entièrement ce que tu veux dire. Alors on a bien tout choisit (=
Je suis contente, en plus j'avais pensé à te prévenir car on avait quelque membre de plus mais tu t'es inscrit à ce moment là. Si tu t'y plait alors pas de problème. En tout cas j'aime beaucoup le comportement de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:21

Ah bah ça tombe bien alors Wink
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:27

Jolie début de fiche, par contre j'ai une petite rectification à faire :
A Beaubâton, il y a des hommes aussi. Celon JK Rowling, car lors du bal de Noel, la cavalière d'Harry part danser avec un mec de Beaubâton.
Ce passage a été homis dans le film, mais il y a bel et bien des garçon à Beaubâton. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:29

    Merci beaucoup ! J'hésitais vraiment, je suis même aller faire un tour sur wikipédia si ils en parlaient des garçons, mais non >< J'irais rectifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:32

C'est parce qu'il n'est dit que rarement dans le livre, et dans le film, on en parle même pas =D
Si tu hésite, tu peux toujours aller vérifier dans le tome 4, il est possible que je me sois trompé, mais je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:33

    Non non je te crois x) Puis de toute façon, ça m'arrange ^^
    Merci de me l'avoir préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:33

C'est bien ça. Quand j'ai relu le tome 4, je suis tombée dessus et il y a bien des messieurs, à mon avis pas beaucoup mais quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 11:42

Ouai je suis pas folle \o/
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 15:41

Mdr x)

Plus que le caractère * danse de la joie *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 15:48

La classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 16:58

Je suis heureuse, parce que tu sais quoi.
J'ai lu toute ta fiche oui oui je te jure.
Et parce que moi je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito EmptyJeu 12 Aoû - 17:00

HAAn cool ! * saute de partout *
Je te n'aime por la vida toute entière xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evy Alesha Anyway ♣ finito Vide
MessageSujet: Re: Evy Alesha Anyway ♣ finito   Evy Alesha Anyway ♣ finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy Alesha Anyway ♣ finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-