| Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] | |
|
Auteur | Message |
---|
Robbie T. Whate
| Sujet: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 11 Aoû - 18:40 | |
| © LJ |
| ........................Robbie Tyler Whate........................
Age, dates & lieu de naissance 16 ans ; 04.09 ; Dublin Sang (Sang Pur, Sang Mélé, etc) Sang Mêlé Origine (Nationalité, Pays de Naissance) Irlandais, Irlande.
........................Robbie Tyler Whate........................
| © Crazy |
Knowledge is everything........................ « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »
Maison ; {C'est à vous de choisir si vous avez inventé votre personnage} Année; {en quelle année étudies-tu ? -> C'est à vous de choisir si vous n'avez pas pris un PV } 6 ème Moyenne scolaire; {moyenne sur 100} 89 Domaine d'apprentissage; { Vos points forts et faibles dans les différentes matière. à traiter en 5 lignes minimum}
Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; {à traiter en 5 lignes minimum} Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; {à traiter en 5 lignes minimum}
Who knows who I am........................ « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »
Famille; {à traiter en 5 lignes minimum} Caractère; {à traiter en 20 lignes minimum} Orientation sexuelle; {à traiter brièvement} Animagus; {Voir dans le réglement.}
why am i so… original........................ « auras-tu le courage de tout lire ? »
Histoire; {à traiter en 40 lignes minimum} Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}
just something stupid........................ « des détails indispensables… »
Animal de compagnie; {éviter les animaux improbables ^^'} Baguette Magique; {Bois, taille, etc...}
Avatar; {nom de la personne sur ton avatar} Pourquoi cet avatar; {explique ton choix} Poste vacant; [ ] Oui ~ [ ] Non
that's a secret i never tell........................ « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »
Prénom ou pseudo; {quel est ton petit nom ? x)} Âge; {combien de bougies as-tu déjà soufflé(e)s ?} Que penses-tu D'Olympus; {soyons franc, tout ne peut pas être parfait} Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire;Comment as-tu connu Olympus;Niveau de RPG; - Spoiler:
{donne un exemple de tes RP sans lURL!!!}
Fréquence de connexion; {nombre de jours pars semaine} Multicomptes; {déjà un perso' sur le forum ? c'est le moment de passer aux aveux} Mot de passe; - Spoiler:
{si tu ne vois pas ce que c'est, va donc lire le règlement ! }
Dernière édition par Robbie T. Whate le Sam 14 Aoû - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Matt Walsdorf « Pianistement Sorcier. »
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 11 Aoû - 18:56 | |
| Rebienvenue à toi et encore merci de l'inscription. |
|
| |
Robbie T. Whate
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 11 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Sacha E. Wenkins « Angéliquement Démoniaque »
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 11 Aoû - 19:13 | |
| Bienvenue ma Chouw <3 Je suis contente de te voir ici aussi =D |
|
| |
Robbie T. Whate
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 11 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Syonah Lynt
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : Maison Perséphone
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Ven 13 Aoû - 10:05 | |
| Youpi! Un autre irlandais!! Bienvenue!! |
|
| |
Robbie T. Whate
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Ven 13 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Evy A. Anyway
| |
| |
Alexane Van Alen
« Love is my nightmare .. »
| |
| |
Robbie T. Whate
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Sam 14 Aoû - 10:32 | |
| Oula, je vais aller me cacher alors XD Merci =) |
|
| |
Syonah Lynt
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : Maison Perséphone
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Mer 8 Sep - 10:47 | |
| Robbie, tu nous oublie pas, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Ven 1 Oct - 18:47 | |
| Je sais que c'est embetant que avec la rentrée etc c'est difficile mais aucune nouvelle depuis quelques temps et j'aimerai bien une réponse, où un justificatif pour l'absence si longue (très scolaire tout ça). Si d'ici une semaine, je ne vois pas de nouvelle, la fiche et ton compte sera à supprimer. (En cas préviens Sacha si tu la vois sur un autre forum. Merci bien) |
|
| |
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Ven 1 Oct - 22:00 | |
| Je la vois sur un autre forum, je vais lui demander ce qu'elle compte faire |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Sam 2 Oct - 7:29 | |
| Merci. Puisque ça fait un moment non? |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Sam 2 Oct - 11:10 | |
| Ouai, mais elle avait prévenue qu'elle n'avait pas trop le temps. J'vais lui demander tout de suite, sur l'autre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] Sam 2 Oct - 21:35 | |
| Désolée du DP, c'est juste pour dire qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de temps en ce moment, mais qu'elle ne veut pas que son compte toi supprimé parce qu'elle veut rester sur le forum ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] | |
| |
|
| |
| Robbie Tyler Whate U.C [ fini dès qu'à le temps] | |
|