Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 14:45



Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Rua82p
© by Syoh
........................Syonah Lynt........................

27 ans, née le 06/06/1970 à Londres
Sang Pur
Irlandaise


........................Syonah Lynt........................
Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM 2mg7c55
© by Syoh


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Statut ; Professeur d'Enchantement et création d'objets magiques (ECOM) et directrice de la maison Perséphone
    Pourquoi ce statut ?; Syoh a toujours eu beaucoup d'imagination, elle a toujours adoré créer des sorts, et c'est ce qui la fit remarquer.
    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ;
    Dès son entrée à Poudlard, le choixpeau s'écria, dès le premier frôlement "Serpentard!". Aucune explication, aucune parole. Certains affirmaient que le choixpeau leur avait parlé. Elle ne pouvait que les croire sur parole. Pour elle, ce n'était qu'un chapeau au vocabulaire très limité. Serpentard, griffondor, poufsouffle et serdaigle. Avouez qu'il y a plus exceptionnel. Ainsi, elle n'accorda jamais d'attention à ce morceau de tissus. Pourquoi Serpentard? Etait-elle une servante de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Que nenni. Simplement elle était de sang pur et fier de l'être. Sans pour autant insulter ou dédaigner les sangs de bourbe à tout va, entendons nous bien. Au fur et à mesure des années, le choix du choixpeau se confirma comme le meilleur. Courageuse, un brin provocatrice, un brin tricheuse. un brin ambitieuse. Le profil type de sa maison. Une fille qui ne se laissait pas démonter. Une serpentard dans le cœur.
    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ;
    Une bonne chose.. si l'on peut dire... Dommage qu'elle soit infestée de sang de bourbe... Non qu'elle désire leur disparition, comme les mangemorts, bien sûr. Non, elle désire simplement éviter leur compagnie. Ils peuvent très bien apprendre la magie, si ça leur chante. Mais loin d'elle. Quant à l'école en elle-même, elle semble bien tenue (la preuve, on a fait appel à elle!). Et l'idée d'échapper à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ainsi qu'aux mangemorts est excellente! Oui, rien qu'à l'invocation de leur nom, de leur existence, un frisson parcours la prof d'ECOM. Elle n'a pas trop tissé de lien avec les autres professeurs, il faut dire qu'elle est plutôt solitaire. Ce n'est pas pour rien qu'elle est directrice de la maison Perséphone...

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille;
    Syonah ne connait que trop bien sa famille... de réputation. Sa famille, au contraire, la connait peu. Elle est apparentée aux Malfoy, des fidèles de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Etant élevée dans une famille de sorciers au sang pur, elle partage bien sûr certaines de leurs idées, comme le dégout des sang de bourbe. Mais sans pour autant atteindre leur niveau d'intolérance. En réalité, elle n'est qu'une cousine éloignée des Malfoys. Vous vous souvenez de la tapisserie que montra Sirius à Harry? Syonah y figure. Oui, mais en tout petit. Il parait aussi qu'elle a du sang de Weasley. Et du sang d'une famille de sorciers français. Les sorciers de pure souche se font rares, alors ils sont tous plus ou moins de la même famille. Cela étant dit, Syonah est partagée entre la fierté d'être une Sang Pur et la honte de compter dans sa famille des mangemorts célèbres et sans pitié... Peut-être est-ce pour cela qu'on l'appelée pour enseigner dans cette école?

    Caractère;
    Syonah est une femme indépendante et exigeante. Peu bavarde, presque renfermée, rares sont ceux qui osent l'approcher spontanément. Il émane d'elle comme une agressivité latente. Simple moyen de protection contre un excès de sensibilité. Elle sait pourtant se montrer un professeur patient et pédagogue, passionnée, prête à répondre à toutes les questions de ses élèves. A la réflexion, pendant ses cours et en dehors, ce sont deux visages totalement différents que montre Syonah. L'un franc, direct et passionné, l'autre renfermé, agressif et peu avenant. Elle peut passer de l'un à l'autre d'une facilité déconcertante, comme lorsqu'on ferme ou qu'on ouvre les yeux. C'est à peu près le même mécanisme d'ailleurs. Un mécanisme destiné à la protéger.
    Car même si rien ne le laisserait soupçonner, Syonah est une femme extrêmement sensible. Une femme qui n'a pas été épargnée par la vie. Une femme qui a du trouver un moyen de se protéger du monde extérieur. Et cette protection fut son agressivité apparente. Une méthode fonctionnant à merveille! Une méthode qu'elle perfectionna donc avec le temps, adaptant ses attitudes à son humeur. Finalement, cette agressivité, fini par faire partie d'elle, de cette petite fille si souriante et aimable qu'elle était quand elle était gamine.
    Plus jeune, sa mère l'emmenait souvent voir les Malfoy. Syonah regardait ce jeune homme blond, Lucius, avec ses grands yeux verts, impressionnée. Il avait l'air si froid, si hautain... Il lui faisait des sourires et continuait à discuter avec sa maman. Syonah, admirant ce sang froid, tâcha d'en prendre exemple. Puis un jour, sa mère annonça qu'ils n'iraient plus les voir. ce ne fut que plus tard que Syoh comprit pourquoi... Elle en fut très attristée. Elle aimait bien Lucius pourtant... Comme quoi, il faut toujours se méfier. Voilà pourquoi Syonah ne fait plus confiance à personne. Quand même votre famille vous trahit, à qui faire confiance?
    Son père, quant à lui, était plutôt d'origine française, mais profondément attaché à l'Irlande. Elle n'avait ni frère, ni sœur. Ses parents étaient très exigeants vis-à-vis d'elle, ne tolérant aucune faute, aucun bavardage. Les moldus auraient appelé cela un comportement militaire... Un comportement qui contribua aussi à faire d'elle une jeune fille renfermée... Puis la femme qu'elle est aujourd'hui.


    Orientation sexuelle; Euh... orientation normale naturellement! Déjà qu'elle regarde à peine les hommes.. Ca ne lui est même jamais venu à l'esprit de regarder ainsi une femme!

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire;
    Syonah est née à Londres dans une famille de sorciers de sang pur. La magie fait donc partie de son existence depuis toujours. Fille unique née d'une mère irlandaise et d'un père français, elle fut extrêmement chouchoutée, surveillée, recadrée. D'un naturel rieur, il n'était pas rare qu'elle se fasse disputer à cause d'un excès d'exubérance. Elle apprit donc rapidement à se modérer, à se contrôler. Elle se fit un masque, comme un déguisement. Lorsqu'elle était seule, elle se laissait aller à être elle-même. Mais en présence de quelqu'un d'autre, la petite s'amusait à se dire qu'elle jouait un rôle. Le rôle d'une petite fille sage, austère, tout comme ses parents aimeraient bien qu'elle soit. Comme Lucius, son cousin. De temps à autre, ses parents l'amenaient en France, elle adorait ce pays. Elle adorait encore plus quand elle revenait chez elle.

    Peu à peu, ses pouvoirs commencèrent à apparaître. Oh, rien de très exceptionnel. Des mèches de couleur apparaissaient dans ses cheveux, comme si son exubérance refoulée cherchait là un moyen de s'exprimer. Ce qui agaçait passablement ses parents. Son père débarqua un jour dans sa chambre avec sa baguette magique, rouge de colère.

    "Capilus Cuttus!"

    Et hop, la petite fille se retrouva avec 1cm de cheveux sur la tête. Un souvenir bien traumatisant, croyez-moi! Dès lors, la petite fille pris encore plus à cœur à jouer son rôle, même seule dans sa chambre. Lorsqu'un cheveux rouge ou vert apparaissait, elle restait des heures devant la glace jusqu'à le faire disparaître... avec un coup de ciseau, puisqu'elle n'y arrivait pas par la magie! Finalement, les relations entre ses parents et la petite fille finirent par retrouver la normale, étant donné que leur fille unique était enfin celle qu'ils désiraient.

    Un jour, ils reçurent un hibou annonçant son entrée à Poudlard. Ô joie! Loin d'être surpris, ses parents tinrent pourtant à fêter l'évènement. Ils organisèrent une fête ressemblant étrangement à un gouter d'anniversaire. Elle reçu des cadeaux, un balais, une chouette grise cendrée nommée Choukas, etc.. Il est peu dire qu'elle arriva bien équipée dans le grand château! Elle fut admise sans surprise à Serpentard, où elle se noya dans la masse. Peu bavarde, elle repoussait ses camarades, car peu habituée à être si entourée. Mais c'était serpentard, qui s'attendait à de l'amabilité de sa part? Non, on ne lui en demandait pas. Tout ce qu'on lui demandait, c'était de réussir des examens, ce qu'elle fit sans problème.

    Les cours de potions? pas trop son truc, mais elle y arrivait. La botanique? Elle avait un peu plus de mal. Ses cours préférés étaient l'enchantement et la métamorphose. Elle essaya pendant un moment de devenir une animagus. Elle avait déjà choisi son animal : un chat noir! Mais au bout de quelques mois, avec pour seul résultat une paire de moustaches, elle abandonna. Trop dur. Pas assez de motivation. Elle avait bien d'autres choses intéressantes à faire! Dans la salle commune, les seules fois où on voyait son visage s'éclairer, c'est quand elle expliquait les cours aux premières années. Elle adorait expliquer, apprendre aux jeunes... Elle pourrait faire prof! C'est ce que l'un d'eux lui dit, un jour. Cette idée germa dans son esprit. Et c'est ainsi, qu'en sortant de Poudlard, elle décida de suivre ce conseil.

    Elle envoya un hibou à Dumbledore, mais il lui répondit que seul le poste de défense contre les forces du mal était disponible. Syonah savait que Rogue briguait ce poste et qu'il lui en voudrait si elle le prenait. Alors elle refusa. Et une idée lui vint. La France aussi avait une école de magie! Son père lui avait appris à parler français depuis toute jeune! Elle leur envoya un hibou qui reçu une réponse positive. Elle était embauchée au poste de Professeur d'Enchantement et création d'objets magiques (ECOM)! Sitôt dit sitôt fait, elle embarqua ses valises et partit pour la France, où elle enseigna quelques années, jusqu'à la fermeture de l'école. Elle en fut anéantie. Elle comprenait la nécessité de cette fermeture mais tout de même! On ne pouvait pas laisser ainsi les enfants ignorer la magie! Rage, désespoir, colère, furie. Syonah bouillonnait, explosait, envoyait des hiboux enflammés à la directrice de Beauxbâtons et à Dumbledore, des hiboux sans réponse... Jusqu'au jour où elle reçu une visite mystérieuse...

    Toc toc

    Elle ouvrit la porte, rageuse. Puis stoppa net. Son invité surprise n'était autre que.. Dumbledore lui-même! Ebahie, elle le fit entrer sans prononcer un mot. Ah si, elle prononça 2 mots finalement.

    "Bonjour professeur."
    "Bonjour Syonah."

    Il n'ajouta rien, observant sa maison, les moindres détails de sa décoration sans s'en cacher. Puis il se retourna vers elle et avant même qu'elle n'ait dit un mot, il pénétra dans son esprit, en extirpa ses souvenirs les plus intimes. Syonah n'était pas occlumens, elle ne su s'en protéger. Et surtout, elle prit peur. Pourquoi faisait-il ça? Qu'est-ce qui lui prenait? Quand ce fut terminé, elle était au sol, les larmes aux yeux et refusant pourtant de pleurer, le regard rageur fusillant l'homme en qui elle avait eu confiance. L'homme qui affichait à présent un sourire ravis.

    "Désolé pour cette intrusion Syonah, mais elle était nécessaire, étant donné tes antécédents. Nous avons reçu tes courriers, tu sais?"

    Elle explosa, se relevant doucement.

    "Mes antécédents? Quels antécédents dites-moi? Pour qui vous prenez-vous à violer ainsi mon esprit? Vous êtes un mangemort? Sortez d'ici, tout de suite!"

    Elle était déçue, une fois de plus sa confiance avait été trahie. Mais l'ex-directeur, loin de sortir, élargit encore son sourire.

    "Calme toi. Ne ne suis pas un mangemort. Mais je craignais que tu ne le sois. Les Malfoys sont de ta famille, je me trompe? Et tu étais dans la maison serpentard. Nombreux sont les serpentards à la solde de Lord Voldemord."

    Elle frissonna à l'énonciation du nom du mage noir. Mais elle se tut et attendit la suite.

    "Je devais vérifier, m'assurer que tu n'étais pas à Sa solde. Nous n'avons pas fermé la porte à l'enseignement, Syonah. Nous nous sommes réunis pour créer une école où les élèves seront à l'abri de Son influence. Et nous cherchons un professeur d'ECOM. Acceptes-tu?"
    "Oui!"

    Ainsi fut fait, Syonah partit le jour-même pour Olympus. Elle y trouva rapidement ses marques, et même si rien ne transparaît dans son attitude, elle est ravie d'être professeur dans cette école!

    Relations (amoureuses, amicales, liens);
    Syonah a peu de liens en tous genre. Ses parents ont mystérieusement disparu, et elle n'a plus de contact avec le reste de sa famille depuis bien longtemps!

      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Un hibou petit duc : son plumage est noir de jais, le bout de ses ailes et de sa queue ainsi que le contour des yeux est couleur chocolat. Il a de grands yeux chocolat un peu plus clairs que son plumage. Ses pattes sont noires. Il a un sale caractère, tout comme sa maitresse. Caractère qui apporte des fois des soucis à Syonah qui est parfois appelée pour des bagarres en volière. Il a comme nom Darksun (oui, un classique). Il adore sa sorcière même si parfois il s'amuse à se bagarrer avec elle, à lui tenir tête, bref, à la tourner en bourrique. Résultat : en sortant de la volière, personne n'ose adresser la parole à Syoh.
    Baguette Magique;
    Bois d'Azobe (bois d'Afrique, rouge foncé, très dur, imputrescible) de 26 cm (oui, la baguette est très longue), avec un crin de centaure imprégné de larmes de détraqueur (ne me demandez pas comment Olivander a trouvé ça!! Oo)

    Avatar; Avril Lavigne
    Pourquoi cet avatar; Parce que c'est celle qui me colle le plus à la peau, avec son mauvais caractère et ses yeux noirs...
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [X] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo; Sue le net, je suis Syonah
    Âge; 26 ans
    Que penses-tu D'Olympus; Super bonne idée, à développer, un forum à faire connaître (j'en ai les moyens si vous voulez Wink )
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Le concept si original, et l'absence du trio infernal ^^ (fin je les aime bien, mais overdose, là...)
    Niveau de RPG; 15 lignes quand pas inspirée, mais peut pousser jusqu'à 90 lignes aux moments forts! (30 lignes en moyenne)
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    tous les jours en principe
    Multicomptes; No!
    Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Syonah Lynt le Jeu 26 Aoû - 15:58, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 14:55

Bienvenue à toi, futur, professeur.
J'ai répondu à ta réponse ! Donc en modo je pense pour le début, ça te va?


Dernière édition par Matt Walsdorf le Jeu 12 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 14:57

Merci Matt, tu as vu ma proposition sur PRD? J'attend ton accord pour être professeur de quoi que ce soit ou directrice d'une maison (j'ai laissé tombé mon idée d'animagus, j'ai cru comprendre qu'elle ne serait pas bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 14:59

Si tu peux. Puisque les professeurs sont autorisés. J'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:02

OK aussi pour directrice de la maison Perséphone? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:05


Pour l'animagus c'est surtout pour les élèves, je pense que chaque professeur peut en être capable et puis c'est rare d'avoir un professeur sur un forum, donc tu peux en être un. (Matt est un loup blanc, j'ai pas précisé.) Donc tu peux rajouter sur la présentation, (j'ai oublié de le faire!)
Tu peux aussi pour être directrice. Je n'y avais pas pensé donc c'est d'accord.

Si tu peux faire de la pub comme tu as précisé je suis tout à faire d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:13

OK merci Smile

je pense à un corbeau, car c'est plus discret et pratique pour se déplacer, mais j'y réfléchis encore. Il faut qu'elle en ait vraiment eu la nécessité dans son histoire pour nécessiter de tels efforts (vais me retrouver avec un art, moi... -_-)

Je te tiens au courant ce soir, là je dois vraiment retourner au taff Wink

edit : mince, j'ai oublié XD Pour info : je suis admin d'un top site, j'y rajoute Olympus ce soir en partenaire (le bandeau tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:15

Sans problème, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 15:27

Merci!

edit : il faudra me dire quel sera mon job ici, aussi (niveau staff du forum), pas que je reste à rien faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 18:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 18:21

Merci Miss Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Alexane Van Alen
Alexane Van Alen

    « Love is my nightmare .. »



Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 12 Aoû - 18:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyVen 13 Aoû - 10:24

Rho j'avais pas vu!!!

Merci Alexane!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 26 Aoû - 15:58

Désolée du double post...
Mais...

....



FINI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 26 Aoû - 16:04

Okaii, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Lynt
Syonah Lynt




Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 39
Localisation : Maison Perséphone

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 26 Aoû - 16:06

Youpi! Ca veut dire que je peux commencer les RP? :p

(bon.. demain, là j'ai du boulot.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragontime-rpg.com
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM EmptyJeu 26 Aoû - 16:08

Ouii, tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Vide
MessageSujet: Re: Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM   Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syonah Lynt | Directrice de Persephone et prof d'enchantement et d' ECOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-