Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Vide
MessageSujet: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie   CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie EmptyJeu 12 Aoû - 18:56

CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie 29l1he9

      Quelques points d'informations sur mes scénarios :


    ♣️ Si les prénoms ne vous plaisent pas, il y a moyen de changer mais je tiens à eux. En ce qui concerne les deuxième prénoms, vous n'êtes pas obligés d'en prendre et il reste au choix. Les noms quant à eux sont obligatoires pour coordonné l'histoire.

    ♣️ Les avatars sont facultatif. Néanmoins ils seront échangeables que si vous trouvez mieux et que les acteurs choisis me plaisent. Pour Mathias, je veux un blond obligé donc j'ai tout de suite penser à Chad, si vous trouvez mieux : tant mieux. Pour Aaron, Mark Salling va bien avec Dianna et c'est lui que je vois pour ce rôle.

    ♣️ Pour plus d'informations sur Evy, ma fiche est ici

    ♣️ Je ne veux pas de gens qui s'inscrivent puis lâchent le personnage au bout de quelques jours.

    ♣️ Faire de quinze à trente lignes me convient. Ce n'est pas la quantité qui compte pour moi mais bien la qualité et s'il faut faire à chaque fois trois paragraphes pour répéter ce que le post' précèdent à dire, ça ne m'intéresse pas.

    ♣️ Je chérirais les personnes qui prendront mes scénarios CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie 54689 I love you


Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Vide
MessageSujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie   CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie EmptyJeu 12 Aoû - 18:57


    CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie My13
    Mathias ( au choix ) Anyway
    - LIBRE -

    FEATChad Michael Murray•

    » AGE: dix-sept ans
    » ANNEE: septième année
    » MAISON: au choix

    » Énumérez les traits principaux du caractère de votre personnage

    » informations indispensables:
    • Il n'est jamais tombé amoureux encore
    • Est sous pression depuis qu'il a reçu une lettre de son père lui obligeant de rejoindre les rangs de Voldemort. Hésite à y aller, en tant qu'espion.
    • Très courageux, loyal et honnête. Il reste un garçon sensible qui prie tous les soirs pour l'avenir de sa sœur et lui même.
    • Compte faire un métier permettant de mettre des bâtons dans les roues à Voldemort, quitte à se confronter à son père.


» Evy A. Anyway» {Dianna Agronr}




CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Chad-and-Kenzie-3-chad-murray-and-kenzie-dalton-5545475-100-100 CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Chad-and-Kenzie-chad-murray-and-kenzie-dalton-5545818-100-100 CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Chad-and-Kenzie-3-chad-murray-and-kenzie-dalton-5545633-100-100

Eux deux ? Frères et sœurs. Ils sont complémentaires. Au départ, ils ne se connaissaient pas ( voir ma fiche ici ). Mathias a prit le rôle de grand frère parfaitement par rapport à Evy et veille sur elle constamment. Il sait pour Aaron et Evy, il l'a accepté en vérifiant de son côté si Aaron faisait pas ça pour se venger, mais trouva que de la sincérité. Heureusement pour lui, ça aurait mal finit sinon. Par contre, il ne sait pas pour le bébé. Mathias n'est pas très dupe en ce qui concerne les femmes et encore moins avec sa sœur. Pourtant, elle entame son cinquième mois et il a quelques soupçons. Il ne lui a pas dit non plus pour la lettre, mais là, elle l'a découvert. Une prochaine confrontation frère-sœur est à prévoir..




Dernière édition par Evy A. Anyway le Jeu 12 Aoû - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy A. Anyway
Evy A. Anyway




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2010

CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Vide
MessageSujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie   CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie EmptyJeu 12 Aoû - 18:58


    CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie 2lo4yn8
    Aaron ( au choix ) Coghlàn
    - LIBRE -

    FEAT Mark Salling•

    » AGE: dix-sept ans
    » ANNEE: sixième année
    » MAISON: au choix

    » Enumerez les traits principaux du caractère de votre personnage

    » informations indispensables:
    • A un an de retard par rapport aux autres car il est rentré à BeauxBatons à ses douze ans
    • Ses parents sont morts justement à ses douze ans, sinon il était parti pour faire sa scolarité avec eux
    • Est tombé qu'une seule fois dans sa vie amoureux
    • Honnête, maladroit et très curieux, c'est quelqu'un d'attentif qui excelle en DCFM
    • Compte faire de sa vie un métier comme Auror, mais ne sait pas encore

» Evy A. Anyway» {Dianna Agron}
CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie 9r62qv
Pour une meilleure compréhension, je copie colle la partie de mon histoire concernant Aaron.

Spoiler:

Aaron vient d'être admit à Olympus, Evy lui manque terriblement et il a hâte de la revoir. Acceptera t'il sa nouvelle condition ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Vide
MessageSujet: Re: CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie   CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CMMurray et Salling ♣ les hommes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Students
-