Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Walsdorf
Matt Walsdorf

« Pianistement Sorcier. »



Messages : 823
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32

Olympus Card
Maison: Apollon
Profession: Prefet en Chef
Caractère:

J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end] Vide
MessageSujet: J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end]   J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end] EmptyDim 25 Oct - 11:22



J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end] Alexpettyferbeastlyptga
© Lazzy.
........................Matt Walsdorf........................

17 ans, 29 Septembre & Philippines
Sang Pur
Philippins, Philippines


........................Matt Walsdorf........................
J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end] 7906506
© LilDay


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Apollon

    Année; 7 ème

    Moyenne scolaire; Il était une fois, un majestueux petit garçon qui faisait que des bêtises pendants les cours, et qu’il faisait la collection des heures de colle. « Et alors ? Zorro, il a bien réussit lui non? Il est devenu grand guerrier. » Il a même tendance à marquer le nombre d’heure de colle sur un carnet, qu’il a eu pour sa première année, ici. Ce carnet était consacré à autre chose, mais il a décidé d’en faire cette usage. Ça n’empêche que cette tête de mule., « Navré, je suis un grand étalon, qui à de la force tel un cheval de course. » Je disais donc, n’empêche cette tête de mule, arrive à avoir des bonnes notes. Il sait quand même son objectif. Il n'est pas si bête qu’il en a l’air. Il doit bien tourner autour des 75-85 de moyenne. Quelqu'un à parler de carnet ? Pourquoi nous le citons pas dans son histoire ? Pourquoi c'est sa chère sœur qui lui a donné et il en avait jamais parler. Jusqu'à maintenant.

    Domaine d'apprentissage; { Vos points forts et faibles dans les différentes matière. à traiter en 5 lignes minimum} « Même si j’en ai vu des c*l, c’est son Q.I qui m’a plu. »
    « Pourquoi, ne commencerai-je pas par ce que je déteste le plus ? Botanique… Beurk, bah, je hais ça. Je ne sais pas pourquoi ça existe bon d’accord, ça sert à quelque chose je dirai pas le contraire mais, c’est impressionnant comme je déteste ce cours et que je fais tout pour me faire virer avec des heures de colle, il ne faut pas oublier que je dois les notés. Sinon, si je regarde le cours de potion, mh, ça ne me dérange pas trop, j’apprécie ainsi que les cours de métamorphose mais rien ne vaut le cours contre les forces du mal. »

    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; {à traiter en 5 lignes minimum}
      « Je n’avais pas envie d’aller dans une école. J’avais beaucoup appris avec ma mère sur la magie. Mais elle m’a obligé. Je me souviens de ce jour. L’année de mes 11 ans, je devais aller à l’école, mais je ne voulais pas. Je voulais rester avec ma mère et le peuple. Je voulais rester à la chaleur, je n’aimais pas le froid. Lors de mon arriver à l’école. Le choipeau décida de m’envoyer à Serpentard. Je ne connaissais pas la différence entre toutes les autres, enfin, je savais ce que ma mère m’avait dit. Elle avait atterrit à Serpy et mon père aussi. Pour moi ça ne me dérangeait pas, mais quand j’étais à Serpy un tas de chose arriva. C’était bizarre. On me disait un tas de chose que je ne comprenais pas tout de suite. Je me demandais pourquoi tout le monde s’inquiéter. Je n’avais pas peur. Enfin je savais qu’il allait revenir j’avais quelque chose en moi qui me poussait à dire ça. Je me suis tu. Je n’aimais pas la structure de ce château. Il ne me plaisait pas. Trop sombre et trop froid. Je préférais celui de ma famille. La grande famille Walsdorf. »


    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; {à traiter en 5 lignes minimum}
      « Ce n’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai vu. Mais après tout si cette école peu rassurer ma mère pourquoi pas ? Le temps que je puisse voir Maria et m’éclater un peu plus chaque fois Olympus ne me dérange pas. Et puis elle est beaucoup moins triste que Poudlard et c’est ça qui m’arrange. J’en avais marre de voir cette école et puis elle m’énervait beaucoup. Au moins en Nouvelle Zélande il ne fait pas aussi froid qu’en Angleterre. Je peux au moins voir et rester dans ce qui est mon pays. Je peux m’imaginer un tas de chose. Et puis Olympus a une si belle structure. J’aime beaucoup. J’aurai pu rester un an de plus je l’aurai fait, juste pour la beauté. Mais je sais très bien que Voldy nous retrouvera tôt ou tard. Je n’ai pas peur de son nom. Je le prononcerai jusqu’à la fin de ma vie. Et puis mélanger trois écoles fait voir de nouvelle tête et de nouvelle aventure plus ou moins chocolaté.» 


      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; {à traiter en 5 lignes minimum}
      « Chère Mère,

      Cette lettre s’adresse à vous. Je ne sais pas pourquoi je l’écris mais vous me manquer tellement. Mais mon père me manque aussi. J’aimerai tellement qu’il soit là. J’aimerai tellement qu’il soit près de vous pour que vous ne vous sentiez plus seule. C’est tellement triste qu’il ne soit plus là … »


    Matt ne connait pas son père, du moins il la connu un peu mais il disparu dans un accident tragique, il y a 10 ans de ça. Son père avait été élève à Poudlard c'est pourquoi son inscription avait été prise facilement. Sa mère est quelqu’un d’extraordinaire. Quelqu’un de merveilleux. Quelqu’un de splendide et de magique. Il aime observé sa mère quand elle se met à jouer du piano avec lui. Il a toujours aimé être proche d’elle. Sa mère c’est quelqu’un de grand. Sa mère est aussi blonde que lui. Sa mère a un regard si triste et si puissant. Mais elle aime son fils plus que tout et c’est le principal.

      J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end] 99079642sans-titre-4-copie-3-jpg
      « Je t'aime Princesse » Sa petite sœur. Qui est-elle ? Elle n’était pas grand-chose pour lui. Elle n’était rien, mais depuis qu’il a comprit qu’elle était atteinte de la mucoviscidose il s’occupe d’elle comme une poupée en porcelaine. Il l’aime sa petite sœur. Matt n’avait jamais montré les sentiments qu’il éprouvait en vers elle. Mais ils étaient toujours là. Les sentiments toujours présent. Il l’aime. Il a peur de la perdre. Quatre ans de moins, mais c’est comme s’ils étaient jumeaux. Il la connait par cœur. Il sait quand elle va mal. C’est impressionnant ce lien. C'est la seule personne à qui il a dit je t'aime la seule personne qui le comprend et qui pourrait le faire pleurer.
      {Adair Tishler}


    Caractère; {à traiter en 20 lignes minimum}
    « Je vois Matt comme un garçon, jeune homme étrange. Il Est-ce qu’il est. Son caractère me demandez-vous ? Je ne sais pas trop. Il est difficile à cerner. Enfin, c’est que je pense totalement. Il est très gentil et serviable. Il est attentionné mais un peu trop dès fois. En faite ce caractère-ci c’est qu’avec les personnes qu’il apprécie soit très peu. Il accepte de parler à tout le monde, mais ses amis, il les sélectionne. Oui Matt n’est pas très gentil pour ça. Puis-je dire Adorable, doux, compréhensif, joueur, taquin, susceptible, nerveux, drôle, sensible, fourbe, vicieux, machiavélique, manipulateur, volontaire etc. J’ai dit manipulateur ? Il sait l’être de toute manière Matt est beaucoup trop complexe. Je serai incapable de le décrire. Il est si particulier, si attachant et si merveilleux mais il peut être très énervant, très collant, très méchant et très susceptible. Matt est bizarre. Bizarre est le mot qui le résume le plus. » Dit Maria lors d’une description quelconque un beau soir de printemps.

    « Mon grand frère c’est le meilleur le plus gentil, le plus attachant . Je l’aime mon grand frère. Mais qu’Est-ce qu’il est énervant sur les bords. Il embête tout le monde et se croit souvent supérieur. Il croit qu’il est le plus fort comme il croit qu’il est gentil. Un jour Maria sa meilleure amie m’a dit qu’elle le trouvait susceptible. Imaginez Matt susceptible. C’est inimaginable tout de même et pourtant c’est vrai. Il ne le montre pas. Il ne le montre jamais mais au fond de lui mon frère est adorable. Mais son cœur est triste. Très souvent triste. Il aime bien qu’on l’observe, qu’on l’admire mais c’est pour combler le vide de papa qu’il est comme ça. Et puis il aime son piano, il est romantique avec son piano. Il joue tellement bien. C’est merveilleux, c’est un as au piano et personne ne pourra dit le contraire. Matt c’est Matt personne ne pourra être comme lui. Personne ne pourra le remplacer. J’aime mon frère comme il est, même s’il est un peu trop protecteur, mais il est si gentil, et merveilleux. C’est mon frère. » Expliqua sa petite sœur le souffle court.

    On peut donner un tas d'adjectif pour décrire Matt mais le seul adjectif qu'on lui adressera c'est bizarre. Il est indescriptible. C'est impossible de le cerner du premier coup. Matt a de grosse saute d'humeur. Il n'est pas quelqu'un qui tient en place ni même quelqu'un qui aime la tranquillité. Il a besoin d'action dans sa vie, et pourtant il n'est pas le plus grand sportif au monde.

    Orientation sexuelle; Bi-sexuel à attirance pour les hommes.

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire; {à traiter en 40 lignes minimum}
    Chapitre 1.
    « J’ai peur mère… »

    Un douce mélodie arpentait les couloirs si long et si étrange. Du piano raisonnait dans tout une pièce. Les douces mains d’un être, d’un sorcier se baladèrent avec énergie et sentiment sur un piano noir si ancien et si beau. Ce piano était quelque chose d’extraordinaire. Le torse nu du garçon montrait sa respiration si calme, et si puissante les yeux fermés il jouait encore et encore à s’en couper le souffle.

      «  Mon ange ? Que se passe-t-il ? »


    La douce voix d’une jeune femme raisonna dans une grande salle d’une grande maison. La maison si belle et si merveilleuse n’était autre que la grande demeure d’une grande famille. Ils vivaient sur une île peu connu du monde, sur une île ou peu de personnes étaient présente. C’était un endroit bizarre mais merveilleux. Le bonheur régnait depuis tant d’année. Mais un tas d’incident arriver de plus en plus par ces temps-ci. Mais les sourires sur le visage des personnes ne disparaissaient pas. Les sourires étaient toujours là, même par mauvais temps. C’était incroyable comme c’était. C’était merveilleux et splendide. C’était magique, c’était leur île et leur reine. C’était elle la déesse de cet endroit. C’était elle la puissance et la beauté de ce milieu si obscure mais si lumineux à la fois.

    Des larmes coulèrent le long des joues pâles du garçon. Il n’avait que 9 ans et pourtant il était si expressif, si beau et si fort. Son regard était perdu dans la profondeur de la pièce. Il avait arrêté de jouer, et c’était tourner sur la profondeur et la splendeur de sa salle. Sa mère qui le regardait avec un regard protecteur, et plein de tendresse. Elle était si proche de lui. Elle était si proche de ce garçon. De son fils, elle l’aimait plus que tout. L’amour maternel et pas que. C’était bizarre leur histoire. Son histoire.

      « J’ai peur mère. » dit-il


    Il se retourna vers son piano et reprit la composition d’une mélodie. La mélodie qu’il jouait avant l’interruption de sa mère. Il laissa ses doigts se promenés sur les touches noirs et blanches du piano. Il était si mignon quand il jouait, mais il paraissait si triste à ce moment là. Il accéléra la mélodie. Sa mère l’observait attentivement. Ses cheveux blonds bougèrent au rythme du balancement de sa tête et de son buste.

      « J’ai peur de ce qui se passera lorsqu’il reviendra mère. » dit-il en continuant de jouer.


    De qui avait-il peur ? Que craignait-il ? Sa mère le savait, sa mère lui avait tout expliquer. Sa mère lui avait raconter tellement de chose sur le monde magique. Elle lui avait donner tous les détails de son vécu dans l’école où elle avait été, et où il irait, à moins qu‘un changement ne se fasse, mais pour le moment rien n‘était prévu, rien du tout.

    Chapitre 2.
    « Penses-tu que je suis immonde ? »

      « Pleur pas s’il te plaît. Ne sois pas triste mon fils, tu reviendra.
      -Tout va me manquer mère. Vous et mon piano. Le peuple et …. »


    La mère posa son index sur la bouche de son jeune fils de 11 ans et posa ses lèvres sur son front. Et laissa couler une larme sur sa joue. Il était grand temps. Il allait devoir partir et Maria devait lui dire au revoir. Il ne reviendrait pas avant une bonne année. Il entrait enfin dans l’école de sorcellerie. Il allait faire sa première année. Il appréhendait ce moment depuis bientôt deux ans. Il avait peur de ce jour là. Il avait peur. Il avait toujours vécu dans son château, dans sa grande maison. Il avait toujours eu plein d’amis, il connaissait tout le monde et on le vénérait vraiment. Il était le centre de son île. Tout le monde le voulait, tout le monde l’apprécier. Il était connu mais maintenant il allait dans un endroit où il ne serait qu’un petit étudiant. Il allait apprendre la magie, un peu plus que ce que ça mère lui avait enseigner.

    [ … ]

      « Tu n’es pas quelqu’un de gentil Matt, tu es qu’une tapette, une tarlouze, t’aime plus les hommes que les femmes tu me dégoutes. »


    La voix glaça le sang de Matt. C’était à ce moment là sa petite amie mais la dispute venait de se finir en un cauchemar. Matt n’avait que onze ans et demi et il venait d’avoir une aventure avec une fille mais à ce moment là, il avait enchainer avec un garçon. Matt avait tellement eu envie de tester les hommes qu’il en avait tromper sa copine, mais l’effet voulu ne fut pas le bon. Matt venait de comprendre une chose. Il était bi mais avec une préférence pour les hommes. Une grosse préférence. Il avait déjà remarquer qu’il aimait les voir torse nu, le torse dégoulinant et musclé. Il avait regardé un bon nombre de fois les plus âgés et il en avait presque eu de la bave sur le long de son menton. C’était tout de même effrayant. Matt avait peur. Il avait peur de ce que penserai sa mère et … Son peuple ? Allait-il le traiter de monstre ? Allait-il perdre tout ces biens ? Allait-il perdre tout ce qui pouvait compter le plus pour lui ?

    C’était un moment si difficile pour lui. C’était si atroce. Il se haïssait, il se trouvait lui-même immonde. Il avait peur. Il se perdait dans la froideur des regards qui se posèrent sur lui. Il se sentait mal, et salit, il se sentait totalement nul, et il se trouvait immonde. Pourtant qui pouvait dire qu’il était un garçon immonde ? Il avait toujours été si gentil et adorable. Il n’avait jamais rien fait de méchant, il avait toujours été sage et il avait toujours vouvoyer toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui ? Même sa meilleure amie il la vouvoyait c’était impressionnant mais Matt que devenait-il ?

    Matt se tenait assis sur sa chaise à coté de sa meilleure amie Elisa. C’était sa dernière véritable amis. C’était la dernière personne qui tenait à lui, en dehors de sa mère. Mais depuis un moment Matt n’avait pas eu de ces nouvelles. Il s’inquiéta chaque soir, quand il était loin de tout. Seulement pendant les cours il changea totalement d’attitude. Il enchaina les heures de retenue. Il devenait violant avec certaine personne, il prenait le pouvoir sous tout le monde. Elisa essayait de le calmer mais elle n’y arrivait pas. Matt avait grandit en un an. Il avait changer. Matt était différent.

    Il arriva à la gare, sa mère l’attendait, elle était contente de le voir. Elisa avait peur de la réaction de Matt quand il allait devoir dire bonjour à sa mère. Mais cette charmante et belle femme n’avait pas peur de voir son fils changer. Matt qui avait été si indiscipline pendant sa fin d’année scolaire, redevenait le Matt qui avait quitté sa mère si triste pendant cette année là.


    Chapitre 3.
    « Je ne change pas, non jamais. »

    Les mains du jeune homme se promenèrent encore sur ce piano. Laissant son inspiration être libre de créer quelque chose. Il composait et souriait malicieusement. Matt n’était plus ce petit garçon si inoffensif. Deux ans après il avait apprit à se sentir fort. À s’ accepter tel qu’il était. Il était un garçon beau et fort. Il était arrogant et méchant. Il était particulier et imparfait. Il n’était jamais le même selon les jours. Il devenait gentil. Il devenait méchant. Il devenait tendre. Il devenait violent. C’était quelqu’un de particulier. Il était ce garçon que les filles voulaient. Il était ce garçon dont on en avait peur quand il regardait de travers. Mais il était ce garçon qui aimait les hommes. Il était ce garçon qui avait eu un tas de rapport sexuel. Il était ce chef de cette île. Il était le chef de son pays. Il était le chef de lui-même. Sa mère était toujours si présente pour lui. Leur complicité n’avait pas changer, c’était toujours la même. Mais seulement que quand ils étaient que tous les deux dans leur grande demeure. Seulement quand Matt était présent. Seulement quand Matt n’était pas occupé à enchainer, homme sur homme. Femme sur femme. Matt ne faisait plus de différence. Matt n’était plus le petit garçon blond qui avait peur d’être seul et d’être dehors. Matt était devenu le garçon aux nombreuses conquêtes, et le solitaire. Il restait seul, il composait et il riait. Il n’était pas du tout triste, il n’était pas peureux. Il n’était pas voyant, il n’était pas croyant, il était quelqu’un de fou et souriant. Il était quelqu’un à part, il n’y en avait pas deux comme lui. Il était imprévisible. Il pouvait changer d’humeur en un rien de temps. Selon son envie. Il pouvait …. Il pouvait trop de chose.

    [ … ]

      « Matt, tu es encore en retard , en plus tu as des heures de retenues à faire ce soir ! » Cria Maria.


    Matt courait dans tous les sens, il sautait dans tous les sens et il riait. Maria sa meilleure amie riait à son tour. Matt était d’humeur festive. Matt était heureux. Matt était content. Matt …. Matt était Matt. Il avait eu une bonne 50ène d’heure de retenue depuis la rentrée et le temps au dehors n’était pas ce qui était le mieux pour lui. Il n’aimait pas le froid, il n’aimait pas la pluie. Il avait été à Serpentard alors qu‘il habitait si loin de cette école, mais ces parents et ces arrières grands parents avaient été inscrit c‘était quelque chose de bizarre. Les philippines, Poudlard.

    Le temps passait. Le temps changeait, mais Matt restait ce garçon là. Jusqu’à la rentrée de sa dernière année. Il devait changer d’école aller à Olympus. Il devait aller à Olympus pour la sécurité mais pour lui rien ne changerai. Le danger serait toujours là, mais si c’était pour rassurer sa mère, il irait donc.

    Relations (amoureuses, amicales, liens); {Même, je le fais quand même ! }
    » Jeff Chalfens » {MITCH HEWER}
    « Que penses-tu de Jeff Mattichou ? Demanda Maria
    -Il est beau gentil et attachant. Attirant et séduisant. » Répondit-il

    Il n'y avait jamais rien eu de particulier le premier jour entre eux, il s'était connu depuis leur plus jeune âge, on ne pouvait dire qu'ils étaient meilleurs amis, mais c'était comme ça. C'était tellement bizarre. Mais quelque temps après, où bien même quelque année après Jeff avait un regard si puissant envers Matt, il était attiré par son corps, par son extérieur, puis il apprit à le connaitre un peu plus, ils avaient changé et c'étaient éloignés mais avait finir par se découvrir de plus en plus, et son état d'esprit l'attira de plus en plus. Il se passait quelque chose entre eux. C'était fusionnel ou sexuel ? Le pire c'était réciproque, mais Jeff l'avoua à Matt, il disait de Matt un ami. Mais pour Matt c'était si différent. Pour Matt Jeff restait un ami, son meilleur ami. C'est surement pour cacher un sentiment quelconque envers lui. Mais Matt ne lui avouera jamais la réciprocité des sentiments. Matt n'est pas comme ça, enfin peut-être un peu mais pas au point de lui dire. Matt est quelqu'un de si bizarre, d'étrange et de particulier. Même si cette relation était si bizarre et distante, Matt et Jeff. Maria et Jeff. Les trois passèrent leurs temps ensemble. Depuis le début de leurs scolarité ils restaient ensemble. Depuis le début, le commencement.

    » Maria Simpson » {Alison Sudol}
    « Que penses-tu de Maria Matti ? Demanda Maria
    -Elle est gentille et adorable. Elle est merveilleuse et superficielle mais sublime » Répondit-il

    Maria et Matt. C'était les deux M de Poudlard au temps où ils s'y trouvaient encore. Une amitié exceptionnelle, une amitié qui fait rêver. Mais autre chose par dessus tout ça. Premier rapport, premier baiser. C'était que de l'amitié et que de « l’entrainement ». Tout comme Matt leur amitié est bizarre. Après tout c'était mieux ainsi. Ils se connaissaient si bien. Ils se connaissaient par cœur. Une amitié extraordinaire, simple mais belle.


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Un bel écureuil roux. Quoi vous ne le connaissez pas encore ? Cooper non ?
    Baguette Magique; {Bois, taille, etc...} Bois de bambou, 28 cm, plume de phoenix.

    Avatar; Alex Pettyfer.
    Pourquoi cet avatar; Il est tout simple ... M A G N I F I Q U E.
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [X] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo ; {quel est ton petit nom ? x)}Marine
    Âge; {combien de bougies as-tu déjà soufflé(e)s ?} Je crois que ... 17 devrait être exacte.
    Que penses-tu D'Olympus; {soyons franc, tout ne peut pas être parfait} Qui dit que ce n'est pas parfait. J'ai fait parti de l'organisation, il ne peut être que parfait.
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; J'en sais rien, je suis la base d'une des 6 maisons.
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    {nombre de jours pars semaine} Je ne sais pas encore. Tous les jours mais pas poster tous les jours. AH AH
    Multicomptes; {déjà un perso' sur le forum ? c'est le moment de passer aux aveux} J'en aurai un plus tard.
    Mot de passe;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gegen--hass.skyrock.com/
 

J'inaugure. J'inaugure. Matt, Matti, Mattichou ... Hm. [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-