Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Charlotte E. Blackwood [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte E. Blackwood
Charlotte E. Blackwood

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur.



Messages : 353
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre du millieu, Gwendalavir, Pays imaginaire ou Poudlard, au fil de mes lectures.

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Vide
MessageSujet: || Charlotte E. Blackwood [U.C.]   || Charlotte E. Blackwood [U.C.] EmptySam 31 Oct - 18:31






|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Iconblakelivelytv
© Obsession
........................Charlotte Elisabeth Blackwood........................

4 Juillet - Armorique, Bretagne - France
Sang Mêlée
Française - Bretagne - Origines irlandaises



........................Charlotte Elisabeth Blackwood........................
|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Iconblakelivelytv2
© Obsession


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Ascociale, reservée, farouche, jalouse et secrète, la jeune femme torturée fut envoyée à la maison Perséphone.
    Année; 7ème année.
    Moyenne scolaire; 55/100.
    Domaine d'apprentissage; Rebelle et farouche, la jeune femme ne semble pas prendre ses études au serieux. Elle travaille un minimum et passe ses cours à lire des romans sous sa table. Quand elle ne sèche pas. Il paraît qu'elle fut bonne élève avant son accident. Mais aujourd'hui elle ne fait plus d'efforts.
    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; Étant française elle est évidemment allé à l'école Beaubaton. A vrai dire elle n'a jamais vraiment aimé cette école. Très loin de sa bretagne natale, elle n'aime pas la chaleur du sud de la France. De plus, l'école Beautaton est connue pour ses règles strictes or la jeune rebelle apprécie peu les règles. Terreur des professeurs, ses sarcasmes et son impulsivité font d'elle la bête noire des enseignants.
    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; De nouvelles têtes, deux fois plus d'élèves, la jeune lycan n'a pas du tout apprécié cette idée. Trop effrayée par ses semblables et par ce qu'elle pourrait leur faire.

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; Nous allons commencer par sa famille du côté paternel. La famille Blackwood est une grande famille française de sorciers. Très vielle, cette famille descend des druides celtes. Tristement célèbre, cette famille avait pour ledaer James Blackwood, puissant sorcier et auror de renon. Il épousa à 24 ans une très belle moldue, Louise. Ensembles, ils eurent Daniel et 10 ans plus tard, Charlotte. Mordu par un loup-garou, James devint le premier loup-garou célèbre en bien. Malheureusement, il se suicida l'année des 15 ans de sa file.
    Caractère; Charlotte a toujours été une jeune femme sûre d'elle, populaire, très appréciée pour sa bonne humeur constante et pour sa personnalité, rebelle mais attachante. Terreur des professeurs, coqueluche des étudiants, la jeune française était heureuse et particulièrement sociale. Très sincère., elle dit toujours ce qu'elle pense au risque de blesser quelqu'un sans le faire exprès. Sincère ou trop franche, au choix ! Sportive, elle aime se dépenser. Infatigable et énergique, c'est une vrai boule d'énergie toujours prête à bouger ! Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch, la jeune femme se donne à fond dans sa passion. Sa maxime ? Tout ou rien mais rien à moitié. Impulsive, rebelle, caractérielle mais aussi douce et affectueuse, c'est une jeune fille adorable.Quand Charlotte veut quelque chose elle l'obtient coute que coute, si elle le veut. Elle aime donner de l'amour autant qu'elle aime en recevoir. Douce, elle fut également très affectueuse, non avare de câlins ou de caresses. Elle n'aime se plier au règles écrites, elle vit comme elle le sent et tant pis si ça ne plaît pas. Un peu rebelle, elle a un faible pour les balades nocturnes. Néanmoins, Charlotte possède quelques gros défauts. Jalouse et susceptible, elle ne supporte pas les remarques et réagit au quart de tour. Lunatique et mauvaise perdante, elle a tendance a être mauvaise perdante et à ruminer dans son coin quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Impatiente, téméraire et tête brûlée, c'est une personnalité impulsive et douce cachant une sensibilité à fleur de peau.Mais surtout une bombe prête à exploser au moindre choc émotionnel.
    Mais, une fois devenue loup-garou, la jeune femme s'éloigna des gens. Elle devint froide, sarcastique. Se forgeant peu à peu une barrière, se cachant derrière sa solitude. Fragilisée, effrayée, elle a même arrêté le quidditch, la passion de sa vie. Elle a également rompu avec son petit ami avec qui elle sortait depuis très longtemps.Radicalement changée, Charlotte se mit à adopter une attitude sarcastique, voire méchante. Faisant tout pour que les gens ai peur d'elle, faisant tout pour que les gens ne s'approche pas, ne s'attachent pas. Apeurée par son double de pleine Lune, elle se déteste, se dégoute et s'effraie.


    Orientation sexuelle;Hétérosexuelle, malgré tout, elle n'a rien contre les homosexuels, bien au contraires.

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Sur un autre post.


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Un chat gris nommé Shadow.
    Baguette Magique; Bois d'if, 30 centimètre et plume de phoenix.

    Avatar; Blake Lively
    Pourquoi cet avatar; J'adore la série Gossip Girl et je troube Blake très jolie et naturelle Smile
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [ X ] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo ; Justine alias Simba Smile

    Âge; Hiii à l'époque d'Abi j'avais 16 ans et Demi Oo° Maintenant j'en ai 17, bientôt 18 x)
    Que penses-tu D'Olympus; J'aime ce forum et ses membres Smile
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Je suis vraiment obligé de répondre ? Wink
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    cela dépend du travail. Tout les jours pour la connexion et les W.E. en général pour les R.P.
    Multicomptes; Nathanaël =)
    Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Charlotte E. Blackwood le Lun 16 Aoû - 21:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com/links-f6/it-s-too-late-to-a
Charlotte E. Blackwood
Charlotte E. Blackwood

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur.



Messages : 353
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre du millieu, Gwendalavir, Pays imaginaire ou Poudlard, au fil de mes lectures.

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: || Charlotte E. Blackwood [U.C.]   || Charlotte E. Blackwood [U.C.] EmptySam 31 Oct - 20:47

    why am i so… original........................
    « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire;

    Vous connaissez tous les contes de Fées, les histoires de princesses, de princes, de fées et de châteaux enchantés. Ces histoires où la douce princesse se fait enlever par le grand méchant loup et est finalement sauvé par le courageux prince. Mais se conte là est différent. C'est l'histoire d'une petite princesse dont la vie bascula. C'est l'histoire d'une princesse douce et gentille, qui devint la créature la plus dangereuse de ce bas-monde. C'est l'histoire d'une princesse qui devint loup. Qui a dit que les contes de fées se terminent bien ?

    Il était une fois ...




    || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Sanstitre5-14

    Un cri rauque déchira le silence de la pièce au murs immaculés. Les médicomages se rassemblèrent autour de la femme, se préparant à recevoir le bébé. Les yeux révulsés par la douleur, le front humide de transpiration, Louise serrait les draps blancs entre ses mains avec force. Une nouvelle contraction secoua la mère. Douloureuse, aiguë. Elle poussa un cri, ses mains se refermèrent sur la main de l'une des médicomages, la serrant presque au point de lui briser les os. Un spasme parcouru son corps, des larmes coulèrent de ses yeux pâles, allant s'écouler dans les craquelures de ses lèvres, sèches comme les feuilles d'automne. Le médecin la rassura du mieux qu'il pu. Lui murmurant des paroles apaisantes. Moira poussa un cri déchirant de douleur. Elle serra davantage la main de a sage-femme avant de pousser de toute ses forces, expulsant le bébé. Avec douceur, le médecin prit le bébé dans ses bras, encore relié par le cordon de chair. Le bébé ne cessa de gémir, de toutes ses forces. La jeune médicomage prit doucement la petite fille des bras de sa mère avant de sectionner le cordon d'un coup de baguette. La petite fille n'avait cesse de hurler, comme effrayée par un danger qu'elle seule pouvait voir. Louise poussa un cri de douleur. Une tâche rouge s'agrandissait sur le tissu immaculé, entre ses jambes. Le médecin pointa sa baguette vers la blessure, murmurant une formule mélodieuse. Un rictus de douleur déforma le visage angélique de la jeune mère, d'une main douce la sage femme écarta ses cheveux de son front puis braqua son regard vers le médicomage. Son front était glacé. Il continuai à répéter la formule mais l'hémorragie continuait. Quand la jeune femme ferma les yeux il compris que rien ne pouvait plus la sauver. La mort avait exigé son tribu. Les médecins se regardèrent, en silence. L'une des sages femmes s'avança vers le médicomage en chef.

    « - Il faut prévenir le père ... Fit la jeune sage-femme.
    - Je le crains oui, je m'en occupe. Lui répondit le médicomage. »


    Avec un râclement de gorge, le médecin sorti de la salle d'accouchement. L'homme dans la salle d'attente releva la tête. Les traits tirés, le visage sec et maigre, il tentait de chercher dans le regard du médecin ce qu'il cherchait à lui dire. Il baissa la tête avant que le médecin n'ait ouvert la bouche. Un lourd silence s'installa, troublé régulièrement par la respiration rauque du sorcier. Il braqua son regard d'acier dans celui du médicomage.

    « - Et mon enfant ? Parvint difficilement à articuler le jeune père.
    - Louise a mit au monde une petite fille. »


    D'un geste de la main, il invita le jeune père à le suivre. Dans la pièce immaculée, régnait une ambiance froide, presque tendue. Le cadavre avait déjà été évacué, ne restait du terrible accouchement que la tache de sang au bout du lit. Rouge sur blanc. Gaël, pendant un instant, ne pu détacher son regard de la tache. La respiration de l'un des bébé le fit quitter le monde des pensées. Il se tourna vers le bambin. La petite dormait paisiblement. Bien loin de ce douter des épreuves de la vie. Ils était ensemble, et voila tout ce qui importait.

    « - Charlotte. Je l'appellerais Charlotte.
    - C'est très joli.
    - C'est le nom qu'elle voulait lui donner. Répondit t'il, l'émotion faisant trembler sa voix. »


    Il braqua de nouveau son regard vers sa fille, effrayé, attristé. Il allait devoir élever cette gamine malgré sa condition. Il soupira, se demandant comment ils allaient s'en sortir et si sa petite princesse serait heureuse avec lui, loup-garou.

    Une petite princesse qui rencontra un loup.




    || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Sanstitre6-13

    Charlotte avait 13 ans, et passait en troisième année à Beaubaton. Bonne élève, elle avait néanmoins été remarquée pour son attitude quelque peu rebelle. L'adolescente était même la bête noire des enseignants, un peu comme sa mère avant elle. Il était plus de minuit et Charlotte était seule. Son grand frère, auror travaillait et son père était absent, comme toujours. Charlotte ignorait encore les raisons de ces absences mais ne cherchait pas à savoir. Il était absent et cela seul comptait. Elle ne dormait pas, il lui était impossible de dormir les soirs ou Gaël n'était pas là, et ce depuis toute petite. Absorbée dans un roman moldu emprunté à sa mère, elle ne voyait pas le temps passer. Soudain, un «Plop» brisa le silence reposant de la pièce. Un sorcier, de grande taille au cheveux blonds tombant sur ses épaules venait d'apparaître dans le salon. Sur la defensive, Charlotte saisi sa baguette et la pointa vers l'homme.

      « Tu n'a pas le droit d'user de ta magie hors de l'académie chère enfant, ne l'oublis pas. Et puis, je ne veux pas te faire de mal. Ton père est là ? »

    C'est a ce moment là que la rouquine remarqua que le sorcier était blessé. Elle abaissa sa baguette en secouant la tête. Non il était encore absent. Ses yeux bleus se plantèrent dans les yeux sombres du sorcier. Il était inquiet, elle le sentait.

      « Bien, Écoute ... Heu ... C'est à propos de ton frère. Daniel a ... Il a été tué lors de notre mission. Je ... Je n'ai rien pu faire, ils était trop nombreux. Je ...»

    Charlotte sentit son coeur tomber de sa poitrine d'un coup sec. Ses jambes se mirent à trembler tandis que chaque muscle de son corps se crispait. Elle se laissa tomber sur le canapé, prenant son visage entre ses mains, tremblantes.

      « Tu veux que je reste ici le temps que ton père revienne ? »
    Charlotte refusa de la tête, il ne serait pas là avant plusieurs jours. Elle était seule. Seule ...

    || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Sanstitre7-9

    Il pleuvait. Charlotte était seule devant la tombe, vêtue d'une robe noire moldue. Son maquillage coulait, et cela était plus du au larmes qu'a la pluie ... Peu à peu, les amis, la famille, les connaissances s'enfonçaient, laissant la jeune femme seule. Seule avec sa peine. La jolie blonde pleurait, regardant la tombe fraiche sans vraiment la voir. Ses sanglots se répétaient dans le cimetière tels des échos. Son cœur semblait vouloir refuser de battre. Elle était trempée et avait froid. Mais le froid qui avait envahi son cœur était bien pire que le froid ambiant. Elle était seule.

    Le soir même, Gaël revint à la maison, l'air épuisé. Il regarda sa fille avec inquiétude. Charlotte elle, le regardait avec colère. Elle lui en voulait. Ô que oui ! Il l'avait laissé, abandonné. Il n'avait pas été là pendant cette épreuve. Il su immédiatement ce qu'elle pensait.

      « - Princesse, je suis désolé tu entends, désolé ! Il esquissa un geste pour la prendre dans ses bras. La farouche adolescente le repoussa violemment.
      - Désolé ! C'est tout ce que tu trouve à me dire ! Désolé ! Putain Papa ! J'étais seule ! SEULE ! Dis moi ! Dis moi ce qui te rend absent si souvent ! Donne la moi ta bonne raison! Elle hurlait, pleurait, tremblait ... »

    Sans un mot, les mains tremblantes. Il ôta sa chemise, ses doigts semblant vouloir s'attarder un peu plus à chaque bouton. Il laissa voir son torse musclé, parsemé de larges cicatrices. Il tremblait.

      « -Je ... suis un loup-garou. »
    La jeune fille s'approcha de lui, effleurant doucement les balafres du bout des doigts, comme pour s'assurer qu'elles étaient belles et biens réelles. Gaël l'attira doucement dans ses bras, cette fois elle ne résista pas et éclata même en sanglot. Lui aussi pleurait, en silence.

    Et le loup mordit la princesse.




    || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Sanstitre3-23

    Deux ans. Deux longues années s'étaient écoulés depuis ce terrible drame. Le père et la fille, maintenant seuls s'étaient rapprochés et Charlotte avait appris à vivre au gré des absences de son père, tout comme sa mère avant elle. Elle avait fait son deuil, oui, mais une telle perte laisse forcément des traces.
    Premier janvier, ce début d'année s'annonçait plutôt bien, elle avait de bonnes notes et se plaisait assez à Beaubaton. Elle avait un petit ami de qui elle était profondément amoureuse et était devenue capitaine de l'équipe de quidditch. Elle vait réapprit à sourire et à aimer. Ce soir là, Gaël était là, il avait gouté à une potion achetée dans un pub à un sorcier voilé. Le philtre était censé guérir le sorcier. Malheureusement, alors que pour la première fois il partageait une pleine lune avec sa fille et son frère, venu pour l'occasion, il sentit son corps se tordre. Gaël se courba avant de se redresser avec un cri de douleur. Peu à peu, son corps se recouvrait d'une épaisse fourrure sombre tandis que ses ongles devenaient griffes. Il se cabra tandis que son visage s'allongeait pour donner une face canine. Gaël eu un dernier regard suppliant vers sa fille avant que la bête ne prit le dessus. De toutes ses forces, il lui intimait de fuir.
    Charlotte était paralysée. La peur la clouait au sol. Cette bête ne pouvait être son père. Non. Un instant elle vit dans le regard de son père une lueur suppliante pleine de tendresse, de douceur, d'amour. L'instant d'après ce n'était que la soif de sang. Il s'approcha de la jeune fille, son regard brillait d'exitation. Il semblait jouir intérieurement à l'idée e se délecter de sa chair. Soudain, un grand lion se plaça entre lui et la jeune fille en rugissant. « Veran est un animagus ! C'est vrai ! » Pensa Charlotte, apeurée. Les deux animaux se battaient, Charlotte elle, ne savait plus quoi faire. Le loup-garou se détacha de la batiaille et se jeta sur la jeune femme, lui déchirant le bras de ses griffes venimeuses. Le lion l'attrappa par la nuque et l'éloigna de la jeune femme qui s'éloigna en courant.
    Elle n'avait que quelques minutes de marche pour se rendre chez Veran mais elles lui parurent une éternité. L'appartement de son oncle était petit mais confortable. Elle se laissa tomber sur le canapé, trop bouleversée pour pleurer. Les images de la transformation se mêlaient à celles de son dernier regard. La douleur de sa blessure ne semblait pas l'atteindre tant l'accident la hantait. Un bruit. Charlotte sursauta, son oncle était là. Il semblait en bonne santé malgré de nombreuses griffures. Il s'assit sur le le canapé et pausa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Charlotte appuya sa tête sur l'épaule de son oncle, bouleversée. Il regarda la blessure puis serra sa nièce contre lui, comprenant quel terrible destin elle aurait à subir.


    Et la princesse devint un loup. FIN.




    || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Sanstitre8-7

    Six mois plus tard, la jeune femme vivait chez son oncle, Veran. Anéantie, la joli blonde peine à s'habituer à sa situation. Ses transformations sont douloureuses et son coeur peine à panser ses blessures. Peu après l'accident, la jeune femme a appris le suicide de son père, lequel se sentait trop dangereux. Ceci l'enfonça davantage dans sa dépression. De retour à Beaubaton, la jeune femme s'enferma dans sa solitude. La jeune femme, autrefois dynamique et populaire est aujourd'hui froide et distante.Elle a arrêté le quidditch, sa passion mais, plus douloureux encore, la jeune femme a rompu avec son petit ami de longue date. Enfermée dans sa solitude et sa dépression, la jeune femme n'a presque aucune vie sociale et ses notes ont chutés. Olympus sera peut-être un déclencheur ?

    A suivre ...




Dernière édition par Charlotte E. Blackwood le Lun 16 Aoû - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com/links-f6/it-s-too-late-to-a
Charlotte E. Blackwood
Charlotte E. Blackwood

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur.



Messages : 353
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre du millieu, Gwendalavir, Pays imaginaire ou Poudlard, au fil de mes lectures.

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: || Charlotte E. Blackwood [U.C.]   || Charlotte E. Blackwood [U.C.] EmptyLun 16 Aoû - 21:28

Et voila, j'avoue c'est pas ma meilleure fiche mais j'avais hâte et puis je regarde la télé en même temps =P
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com/links-f6/it-s-too-late-to-a
Sacha E. Wenkins
Sacha E. Wenkins

« Angéliquement Démoniaque »



Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession:
Caractère:

|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: || Charlotte E. Blackwood [U.C.]   || Charlotte E. Blackwood [U.C.] EmptyLun 16 Aoû - 21:40

Je te valide ma Chouw ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| Charlotte E. Blackwood [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: || Charlotte E. Blackwood [U.C.]   || Charlotte E. Blackwood [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Charlotte E. Blackwood [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-