Kalista M. Friconneau Mathématicienne en herbe.
Messages : 89 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Je suis la petite fille qui danse au vent. Lun 2 Nov - 22:52 | |
| © Lazzy. |
| ........................Kalista Misha Friconneau........................
Age, 17 Février & Paris Née de parents Modus Française - France
........................Kalista Misha Friconneau........................
| © Lazzy. |
Knowledge is everything........................ « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »
Maison ; Elle est un petit personnage très bizarre. Elle n'est peut-être pas comme tout le monde mais elle partira à Hermès. Elle ne parle jamais, mais saute dans tous les sens et sourit tout le temps.
Année; 5 ème année
Moyenne scolaire; Jeune sorcière née moldu. Ne connaissant pas la magie elle a apprit sur le tas doucement mais surement. Elle ne bosse pas, elle rêvasse et sourit. Elle ne pleurs pas et n'étudie pas pourtant elle se retrouve avec un beau 82/100 de moyenne. Très précis tout de même.
Domaine d'apprentissage; « Je n’ai jamais connu la magie petite mais lorsque j’ai découvert ça j’ai tout de suite maitriser. Je ne sais pas comment. Je suis maniaque de mes mains et je sais très bien faire une potion. Je n’ai pas besoin d’aide. J’aime énormément la métamorphose mais malheureusement je suis nul comme pas possible et pourtant j’y donne du mien, mais la matière ne m’aime pas. Ce serait beaucoup trop long pour dire ce que je n’aime pas. En revanche l’histoire de la magie me passionne, pourtant un tas de personne déteste, peut-être est-ce le fait d’être née de deux parents moldus. Je ne continuerai pas sur les autres matières, seulement je continue sur les défenses contre les forces du mal. Cette matière, j’ai toujours été studieuse et sans me ventée je suis une des meilleures élèves de ma classe. Je prononce mes sorts sans parler. Je ne parle pas, je souris et lance mon sort. J’aime ça et ça m’amuse plus que tout. Je sautille dans tous les sens en lançant un sort. C’est si drôle. »
Ancienne École et Maison (si Poudlard) ;« Je n'étais pas à Poudlard. J'étais seulement dans cette école où les filles dominent & c'est ce que je n'aimais pas du tout. Que des filles et aucune nouvelle tête. Bref je n'aimais pas cet endriut, mais je continuais de sourire.»
Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; « Olympus, il fait chaud et beau. C’est merveilleux et étrange. Etrange parce que je n’ai jamais eu une école si majestueuse, du moins c’est surtout être mélanger avec les monsieur que j’apprécie. Je pense que c’est peut-être une bonne idée, mais je suis pas satisfaite de tout. Il pourra toujours nous retrouver, et puis je sais pas il y a quelque chose ici que je trouve incohérent avec le reste. Peut-être parce qu’il fait chaud et que je retrouve la chaleur de mon pays. Olympus est pour moi quelque chose d’étrange. Quelque chose à quoi je tiens. C’est peut-être maintenant ma seule famille, mais un jour je m’envolerai loin de chaque école pour vivre ma vie. Pour voler comme un oiseau et visite le monde entier. »
Who knows who I am........................ « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »
Famille; Sa mère si belle et merveilleuse. Son père si radieux et élégant. Ils étaient des personnes si gentilles et si attachantes mais le destin n’était pas à leur profit. La mort s’approchait d’eux à grand pas. Les anniversaires de Kalista passèrent et leur séparation arrivait de plus en plus vite. Cette famille croquait toujours la vie à pleine dent. Kalista est leur sosie, Kalista sourit comme sa mère, Kalista rêve comme son père. Elle n’a pas eu de frère ni de sœur. Elle ne connait pas sa famille paternel ni maternel et ça ne lui manque pas du tout. Leur histoire et bizarre mais Kalista accepte la mort de ses parents même si cette présence parentale lui manque de temps en temps elle ne cesse d’avancer. Certes pas toujours dans le droit chemin mais tout de même, elle avance et regarde rarement derrière.
Caractère; Jamais une description du caractère de Kalista pourra être correcte. Jamais. Cette fille est si extravagante. Elle sourit toujours et accepte tout ce qu'on lui dit. Jamais elle n'aura cette petite tête boudeuse le matin. Elle ne se lève jamais du pied gauche et elle aura toujours sa joie de vivre. Heureuse & souriante, deux mots qui la qualifie si bien. Elle adore rire, elle aime ça le seul problème c'est qu'elle rit tout le temps, pour n'importe quelle raison et surtout pendant les cours.
« Kalista est une fille très attachante et très charmante je dois dire, mais son comportement est assez étrange. Elle sourit tout le temps même quand tout le monde va mal. Je ne l’ai jamais vu triste. Peut-être que derrière ce sourire elle cache quelque chose mais en tout cas elle ne le montre jamais. Elle est si optimiste, et elle aime les soirées, quelles soient déguisées à thème ou autre. Elle est toujours partante pour tout. Elle veut toujours tenter de nouvelle aventure. En revanche dans mon cours elle ne tient jamais en place et perturbe beaucoup les autres élèves et c’est très énervant, mais je crois qu’on ne pourra jamais la changer cette petite, j’ai entendu dire qu’elle avait eu un passé très difficile. En revanche maintenant elle sourit et ne parle jamais. C’est étrange, elle est prête à faire de nouvelle chose mais elle ne dit jamais quoique ce soit, même si je l’interroge pendant les cours, elle ne réponds pas. » Expliqua la professeur d’histoire de la magie de beaux bâton
« Cette jeune fille que vous me demandez de d’écrire madame je la trouve étrange voir très étrange. Je n’ose pas m’approcher d’elle. Elle ne parle pas et fait que rire. On ne sait jamais si elle se moque de nous ou non. On ne sait pas si elle va bien ou mal. Mais la chose la plus extraordinaire c’est qu’elle est prête à aider des personnes qui ne la supportent pas. C’est étrange mais si gentil, elle est si adorable quand on la voit avec son petit lapin blanc. C’est extraordinaire tout de même. Mais si je suis obligée de lui parler je le ferai. Je sympathiserai avec elle. Elle doit cacher tellement de chose dans l’élancement de son sourire et de son regard si fort. Je la décrirai aussi comme une vrai poupée. Lorsque je l’ai vu pour la première fois j’aurai cru à la fille qui draguerai tout le monde mais en faite ce n’est pas du tout ça. Elle doit être plus pour les relations amicales que pour les relations amoureuses. » Expliqua à son tour une élève quelconque à sa professeur.
Orientation sexuelle; Elle est peut-être hétérosexuelle ou lesbienne mais elle ne le sait pas. Elle n'a jamais eu de relation. Jamais mais elle aime bien observer et attendre. Elle ne désespère pas, et puis elle ne court pas derrière les garçons ou les filles. Relations (amoureuses, amicales, liens); Assez particulière. Assez étrange. Assez mystérieuse cette jeune fille s'accorde avec tout le monde. Gentil ou méchant, elle ne voit pas le mal chez les personnes, elle a seulement eu aucune relation amoureuse et elle ne s'en pleins pas pour autant. Le faite qu'elle parle très peu met en difficulté les liens d'amitié mais qui pourra trouver pourquoi elle ne parle pas ?
just something stupid........................ « des détails indispensables… »
Animal de compagnie;Il a de grandes oreilles et de grandes dents. Il saute dans tous les sens et à une touffe de poil pour queue. Il est tout blanc au yeux noirs et non rouges. Soit un petit lapin blanc du nom de pompon. Baguette Magique; Une baguette en bois de cerisier faisant 27.99 cm avec un crin de licorne.
Avatar; Hannah Murray remplacée par Nina Dobrev Pourquoi cet avatar; Elle a se quelque chose qui m'a donné envie de jouer une fille, c'est bien la première fois. Poste vacant; [ ] Oui ~ [ X] Non
that's a secret i never tell........................ « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »
Prénom ou pseudo; Marine or Lazzy ? Âge; Je crois que j'en ai pas soufflé en plus depuis la création de Matt Que penses-tu D'Olympus; C'est horrible,j j'aime pas, c'est une mauvaise idée !! Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Je sais pas, je voulais mettre du mien dedans !! Niveau de RPG; - Spoiler:
Des bruits sourds se faisaient entendre dans la pénombre de la nuit. Des craquements de brindille sur le sol et des pierre qui roulent. Des pas sûrement, oui mais de qui ? Dans cet endroit tout est si étrange. Les ruines si tristes. Les ruines si mal vu. Le monde paraît si triste de cet endroit, le monde paraît lugubre à cet heure-ci de la nuit. Par moment on se demande où l’on se trouve. Un jeune homme blond tenant sa baguette avec un « lumos » enclencher était entrain de griffonner sur une feuille avec sa douce plume bougeant avec le léger vent et le geste de la main calme de Matt. Que faisait-il à cet heure-ci assis sur une vieille pierre toute grisâtre et remplis de mousse qui avait du appartenir à une des constructions.
« Petite sœur, Les temps sont dures n’est ce pas ? Je le sais petite sœur que tu souffre, je le sais que tu ne veux pas me l’entendre dire. Hélèna, je ne veux que ton bonheur. Hélèna je ne veux pas te perdre. Tu sais très bien ce que tu représentes pour moi. On vient à peine d’arriver à Olympus et je me sens déjà mal. Tu es plus jeune que moi mais je pourrai toujours tout te dire comme si tu étais ma grande sœur. J’aime la façon dont nous discutons, c’est toujours plus facile pas écrire. Tu m’as fait comprendre que par l’écrit c’est plus facile de s’exprimer comme pour le piano. Papa est parti mais tu étais là. Reste toujours là avec moi je t'en pris.
Je sais que tu souffres Héléna. J’ai besoin de t’entendre dire que tu as besoin d’être près de moi. Je sais que tu m’évites en ce moment. Je le sais princesse. Tu es celle qui me fera toujours sourire. J’aimerai tant que tu te confies de nouveau à moi. Comme avant. Pourquoi depuis qu’on est ici plus rien n’est comme avant ? Pourquoi ?
Princesse ne me laisse pas tomber. Je t’en supplies.
Matt. »
Le jeune homme regarda sa feuille et fut parcouru d’un quelconque frisson sur tout le corps. Une larme glissa de son œil sur sa joue. Pleurait-il vraiment ? Tout était dure pour Matt en ce moment. Il voyait sa sœur s’éteindre, et s’éloignait. Il la perdait peu à peu. Elle était si fragile, elle était si gentille et souriante. Elle était si merveilleuse. Elle soutenait Matt pour quoique ce soit et il la voyait partir. Il ne voulait pas, il ne voulait pas continuer sa vie sans elle, il avait peur de son futur sans sa petite Princesse, sans sa beauté, sans Hélèna. Qui voudrait perdre un être cher de toute manière ? Personne. Personne ne voulait une chose de la sorte. Matt avait déjà perdu son père. S'il perdait sa sœur il retomberai au plus bas. Pourquoi dans son histoire on évoque jamais la mort de son père ? Parce que Matt n'était plus présent à ce moment là. Matt avait chuter dans quelque chose de profond et de sinistre. Et pourtant sa sœur si jeune aida Matt. Le sourire de sa sœur l'aidait. C'était si merveilleux. C'était si beau de voir sa sœur si jeune essuyait les larmes de son grand frère. Elle avait toujours ce sourire si gentil sur les lèvres. Et ça Matt le voyait chaque fois qu'il allait mal. Il voyait se sourire et ces yeux bleus et il redevenait le garçon étrange, au fou rire constant. Au délire permanent. Il redevenait le Matt jouant du Piano parce qu'il aime ça. Matt relu dans un murmure sa lettre. Les mots venaient sans qu'il regarde sa feuille. Matt se souvenait de chaque mot. Il écrivait toujours une lettre pour parler à sa sœur. Comme il l'avait écrit, comme elle lui avait dit elle c'était plus facile d'écrire sur un bout de papier plutôt que de devoir dire les bon mot du premier coup en face de la personne. Et puis écrire comme faire du piano servaient à Matt d'échappatoire. De finir sa scolarité entourer d’enseignant digne de ce nom. Il était content de ça, mais il aurait préféré passer de meilleur moment avec sa petite sœur. De toute manière qui aimait étudié à part les fortes tête ?
« Cooper, je croyais que tu voulais rester sur le lit de la chambre ! »
L’homme parla à un animal. À son écureuil. Qui était l’écureuil pour Matt ? Son fidèle compagnon. Après sa sœur Cooper était la chose que Matt aimait le plus. Du moins à quoi il tenait le plus. Puisque celui-ci ne comptait par Maria. Matt n'avait que très peu d'ami. Il n'avait que Maria et Jeff ces deux personnes avec des comportements totalement différent. Du moins Maria était vraiment sa meilleure amie. Jeff était quelqu'un d'autre pour lui, quelqu'un de bizarre enfin une autre amitié. Bien sur il y en avait d'autre mais c'était les principaux. Après tout on ne pouvait pas avoir une tonne d'ami, puisque partager tout avec tout le monde deviendrait totalement impossible.
Fréquence de connexion; Comme Matt tout dépendra ! Multicomptes; Ouaiis & c'est Mattichouu Mot de passe; - Spoiler:
Ok by Matt
Dernière édition par Kalista M. Friconneau le Ven 6 Nov - 18:58, édité 2 fois |
|
Kalista M. Friconneau Mathématicienne en herbe.
Messages : 89 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Je suis la petite fille qui danse au vent. Mar 3 Nov - 14:50 | |
| why am i so… original........................ « auras-tu le courage de tout lire ? »
Histoire; Pourquoi signait-elle Misha ? C'est simplement le prénom de sa mère. Après tout elle trouve se prénom original et beau. Elle aime énormément Kalista aussi mais ici sur son carnet ça sera Misha. Doucement Kalista s'avança vers le bord de la fenêtre et regarda la pleine lune. Son regard se perdit si loin, son regard si profond et si heureux. Vous ne verrez jamais cette fille triste, du moins pour le moment peut-être qu'un jour ça changera après tout. Elle trouvait la nuit si jolie et si belle. Le ciel remplis d'étoile, le ciel si scintillant et si envieux. Ici il faisait beau. Elle avait déménager de Paris pour habiter dans un petit village dans les montages sur l'île de beauté. Les militaires ont fait intrusions dans l'école avec Misha. « Cher Pom (Oui je t’appelle Pom maintenant comme pompon. mon Kleiner Pompon. )
Il est tard très tard. Je n’arrive pas à dormir et puis je m’ennuie ici. C’est étrange, mais c’est catastrophique. J’ai envie de partir dans les couloirs de l’école en hurlant dans une trompette pour réveiller tout le monde et pour voir leurs petites têtes endormit de ces chochottes. Les filles de l’école m’enerve. Certes pas toutes il y en a de très gentille mais d’autre que je n’aime pas vraiment. Du moins elle ne m’aime pas donc, je ne les aime pas enfin si je les aime bien parce qu’elle m’aime pas. Bref je m’embrouille Pom. Et si j’allais faire ce que j’ai envie ? Je peux créer une trompette facilement. C’est assez marrant, en faite j’en ai surtout une dans ma valise j’y ai pensé avant de revenir à l’école et là mon idée va sortir de mon corps. Qu’Est-ce que c’est marrant. J’en ris toute seule déjà. Je te laisse petit journal je te reprends après.
Misha F. »
Tout le monde debout. Du moins pour la petite boule de poil blanche et pour la petite blonde. La jeune fille posa son journal sous son coussin et sortit de sous son lit sa valise, elle l'ouvrit et ria doucement. De sa main droite elle enleva la poussière qui se trouvait sur le petit instrument qui sert à rappeler les chiens lors des chasses à cours. Elle enfila sa robe de chambre et ses pantoufles vertes pommes et se dirigea doucement dans le couloir. Elle évita tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Enfin dans le couloir principal du château et lança un grand coup dans son instrument. Le son raisonna dans tous le château. Un sort jeté par les propres soins de Kalista avait amplifié le son et le spectacle était merveille. Des confétis sortaient de nul par et tombèrent sur Misha qui courrait tout en soufflant et en riant avec difficulté. Elle était si contente. On aurait pu croire au défiler du 14 Juillet avec plein de militaire avançant raide et droite en rythme.
Peu de temps après quelques uns de ses professeurs lui courraient après. Elle riait si fort et si étrangement. C'était si habituel de courir derrière Misha dans l'école.
« Elle ne devrait pas être accepter. - Elle a un talent fou. - Elle est beaucoup trop dangereuse, je ne vois pas pourquoi elle irait à Olympus. - Elle ira un point c’est tout. Elle a de l’avenir et elle remontera le moral à plein de personne je suis sur. Intervint le professeur Dumbledore. »
|
|