Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Nathanaël O'Donnell || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell
Nathanaël O'Donnell




Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

Olympus Card
Maison:
Profession:
Caractère:

Nathanaël O'Donnell || 100% Vide
MessageSujet: Nathanaël O'Donnell || 100%   Nathanaël O'Donnell || 100% EmptyDim 14 Fév - 17:47



Nathanaël O'Donnell || 100% Gu004
© jolicoup
........................Nathanaël O'Donnell........................

15 Octobre, Dublin, Irlande.
Sang pur.
Irlandais.


........................Nathanaël O'Donnell........................
Nathanaël O'Donnell || 100% Gu005
© Jolicoup


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Perséphone
    Année; 7ème année.
     Moyenne scolaire; 50
     Domaine d'apprentissage; Doué, talentueux, rapide, agile, ambitieux et prétentieux. Nathanaël avait tout pour réussir. Il faisait même parti de l'élite de l'école et sa rage de vaincre faisait de lui un élève surmotivé. Mais comme le dit la chanson de Carla Bruni « le destin se moque bien de nous », et aujourd'hui plus rien n'est comme avant pour Nathanaël. Son handicap l'empêche d'être un tant soit peu doué aux matières nécessitant la baguette. Néanmoins, sa cécité développa certaines de ces capacités. Ainsi, le jeune homme est particulièrement doué en divination. Étrange paradoxe que sa cécité lui permette de voir plus loin dans l'avenir non ? Sinon le jeune homme est très doué en soins au créatures magique, chose qu'il méprisait jadis. Doté d'une empathie renforcée, il arrive à comprendre ce que ressente les animaux. Enfin, et c'est assez étonnant, il se débrouille plutôt bien en potion, se servant de ses sens pour préparer des breuvages plus que satisfaisants. On peut donc dire qu'il se débrouille plutôt bien, ses sens développées compensant sa cécité, laquelle reste cependant un bien lourd handicap.
     Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; Héritier d'une riche famille de sorcier Irlandaise, il était normal que Nathanaël entre à Serpentard. De plus, il avait la tête de l'emploi comme on dit. LE stéréotype des Serpentard. Malin, méchant, méprisant, prétentieux, orgueilleux. Il n'était pas qu'un serpentard. Il était leur prince. Beau et collectioneur, il était adulé par les filles et détesté par les plus feministes. Admiré autant que détesté, le prince des Serpentards ne laissait en tout cas pas indifférent. Et pourtant les serpentards se montrèrent bien ingrats vis à vis de leur prince ...
    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; « Comme si je galérais déjà pas assez à Poudlard ». Vous l'aurez compris notre jeune n'est pas enjoué à l'idée de quitter son école. Et pour cause, des centaines de mètres de couloir à apprendre à connaître sur le bout des doigts (Et pas au sens figuré). De plus de nouvelles connaissances ne l'enchante pas trop. « Toujours la même rengaine ! Les gens sont attirés par vous par pitié … Pfff. Il est vrai que la menace est là, réelle mais bon. On ne vas pas dire que ça m'enchante … ».

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; O'Donell, du gaelique Ó Domhnaill, maître du monde. C'est une riche famille de sang pur au préceptes très stricts. Nathanaël fut longtemps la fiérté de cette noble et très ancienne famille descendant descendant des celtes.

    Nathanaël O'Donnell || 100% Ilmadris-pdicon1-1
    William O'Donnell.
    « Je fut longtemps la grande fierté de mon père. Il aimait m'exhiber à sa cour. Ce cercle d'amis superficiel qui ne voit que ce qu'on veux bien leur montrer. J'ai longtemps pensé que j'étais proche de mon père, qu'il m'aimait pour ce que j'étais et non pas pour l'image que je dégageais. Je le choisi même au dépend de ma mère tant je savais son amour difficile à gagner ! Je le croyais sincère et indestructible, comme celui de ma mère. Et pourtant ! Quand j'ai eu mon accident il m'a rejeté, me traitant d'incapable, de bon à rien. M'enfonçant davantage dans mon handicap. Par Merlin que j'ai été naïf. »

    Nathanaël O'Donnell || 100% 6747690
    Olivia McOrner.
    « Ma mère. Elle a quitter mon père l'année de mes 11 ans, ne supportant plus les préceptes trop stricts de la famille O'Donnell. Elle m'a proposé de venir avec elle, j'ai refusé. Pourquoi ? Par amour pour se père qui finalement n'en valait pas le coup. Je ne préférais pas mon père à ma mère mais … J'avais mis tellement de temps à acquérir la reconnaissance de mon père que je ne voulais pas le décevoir. Que j'ai été con ! Jamais je n'oublierais son regard quand j'ai finalement choisi mon père. Et pourtant, après mon accident elle seule m'a acceptée avec mon handicap. Jamais je ne pourrais assez la remercier. »

    Caractère; Nathanaël est une de ces personnes dont la personnalité à évoluer au fil des divers évènement de leur vie. Je ne vais pas faire un simple défauts : Qualités : Il a une personnalité bien trop compliquée pour cela, liée à son histoire et à ses drames.
    Natahanaël a été élevé dans une famille aux préceptes très radicaux quand aux sorciers de Sang-Mêlée. Ainsi depuis son plus jeune âge, Nathanaël a appris à haïr les personnes du sang moldus, toutes les personnes différentes de lui en somme, toute les personnes qui n'appartiennent pas à son monde. Pendant la majeure partie de sa scolarité à Poudlard, il montra un profond dédain pour tout ceux d'origine moldue.
    Le jeune serpentard était comme qui dirait « né avec une cuillère en argent dans la bouche ». Et il en avait même l'attitude. Arrogant, malin, méchant, il savait que dans la vie tout lui était du et que son simple nom lui ouvrirait toutes les portes. Un petit con en somme.
    Bon les filles, on ne va pas se mentir, Nathanaël est plutôt beau. Il se savait beau et en jouait beaucoup. Il séduisait les plus belles filles de l'école pour le simple plaisir de les mettre dans son lit. Il n'eu jamais de relation plus longue que deux semaines et il lui arrivé déja d'avoir plusieurs filles en même temps ! Nathanaël était aimé au tant qu'il était détesté. On l'admirait pour son talent, on le détestait pour ses actions et pourtant tous voulaient devenir son ami car l'approcher était parvenir à être populaire.
    Et pourtant, derrière cette facade du petit-con-de-première-a-la-mackael-Vendetta se cachait un jeune garçon sensible, hanté par l'envie de plaire à son père qu'il a toujours admiré. C'est en voyant ses parents se déchirer que le jeune garçon développa cette peur de l'amour qui le fit devenir ce collectionneur de minettes.
    Très bon joueur de quidditch, le prince des Serpentards avait tout pour réussir. Mais comme un oiseau abattu en vol le jeune fut fauché en pleine gloire. Un grave accident de balai lui fit perdre la vue alors en plein milieu de sa cinquième année à Poudlard.
    Au sens propre comme au sens figuré, cet accident lui fit changer sa vision du monde. Et ce, particulièrement grâce à une jeune fille, une poufsouffle né-moldue dont il s'était moqué. Grâce à elle, il compris que tout ne lui serait pas toujours du et que les gens qu'ils considérait comme les siens ne valait finalement pas le coup.
    Aigri et trahi, il ne fait maintenant plus confiance. Après son accident, Nathanaël changea radicalement. Blésse et humilié par ceux qu'il considérait comme ses amis, il développa une forte aversion des gens. Ayant compris toute la superficialité du milieu qu'il aimait, il s'en éloigna, le rejeta même. Plein d'amertume, c'est seul qu'un déambule dans les couloirs de l'école, ses mains pour seul guide. Trahis par ceux qu'il aime, il se mit à repousser quiconque osant l'approcher de peur que ce ne soit que par pitié ou par amusement. Mais paradoxalement, son point de vue superficiel changea pour une vision des choses plus égalitaire. Ainsi, tout ses idéaux sur la pureté du sang disparurent quand il compris que les sang-purs ne valaient pas mieux que les sang-mêlés, aussi, cette haine qu'il avait pour les nés-moldus disparu. Il compris également l'importance de l'amitié, bien trop tard. Nathanaël se jugea faible, inutile. Par peur de la souffrance, il s'éloigna des gens car son handicap révéla une sensibilité qu'il avait longuement caché derrière sa réputation de tombeur.
    Orientation sexuelle; Hétérosexuel. Et on peut dire qu'il en profite ! Durant des années il enchaina relation sur relation. Avec comme motivation la beauté de la fille ou le sexe, jamais l'amour. Jamais.

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire; {à traiter en 40 lignes minimum}
     Relations (amoureuses, amicales, liens); {à traiter SI PERSONNAGE VACANT, en 10 lignes minimum}

      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Une chouette effraie nommée Luna.
    Baguette Magique; 30 centimères, chêne et crins de licorne.

    Avatar; Gaspard Ulliel.
     Pourquoi cet avatar; Parce qu'il est grave trop sex' x)
     Poste vacant; [ ] Oui ~ [ ] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo; Justine.
    Âge; 17 =)
    Que penses-tu D'Olympus; Un peu plus d'activité serait la bienvenue =)
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; ...
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    7/7 || Moins pour R.P.
    Multicomptes; Oui, Abi.
     Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Dim 14 Fév - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
Nathanaël O'Donnell




Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

Olympus Card
Maison:
Profession:
Caractère:

Nathanaël O'Donnell || 100% Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël O'Donnell || 100%   Nathanaël O'Donnell || 100% EmptyDim 14 Fév - 17:51

Nathanaël O'Donnell || 100% 435083gaspardsigna1
Copyright. CYCY CYCY/size]
      [size=18]Chapitre 1.
      « J'ai vu ton monde, de mes propres yeux. »


      « Tu es sur mon chemin sale de sang de bourbe ! »


    L'adolescente se retourna, âgée d'environ 13 ans, elle avait une longue chevelure brune qui lui tombait dans le dos et de grands yeux bleus. Elle plongea son regard d'eau dans celui du garçon, le foudroyant de ses prunelles azurées. La remarque acerbe du garçon l'avait blessée mais elle préférait cacher celle-ci derrière sa colère, aussi puissante que celle d'une tempête. Et, même en l'observant de près, il était presque impossible de déceler l'émotion provoquée par l'insulte, si ce n'était par le léger tremblement de sa lèvre, presque imperceptible. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il savait à la vivacité de la brunette que son insulte avait fait mouche.

      « - Tu n'es qu'un con O'Donnell, cruel et sans pitié, et crois moi cela ne t'apportera rien. Ce plaisir que t'apporte cette attitude aujourd'hui se retournera contre toi !
      - Si tu le dis Henley seulement moi je ne fait pas honte à la fonction même de sorcier.
      »


    O'Donnell avait prononcé ces mots d'un ton détaché, comme si ces mots lui semblaient normaux. Le visage de la poufsouffle se crispa, son regard se mit à briller à cause des larmes de colères qu'elle tentait de retenir. Elle fit un pas vers le serpentard, bouillante de colère, les poings fermés. Elle était prête à le frapper, à le mutiler, à le tuer ! A cet instant elle n'était plus l'adolescente timide de poufsouffle, mais une femme bafouée, humiliée. Les deux adolescents qui suivait tout le temps Nathanaël s'avancent vers elle, frapper une fille ne les dérangeaient pas. La brune lança un regard assassin au jeune homme. Oh oui il se sentait fort, le prince des serpentards, puissant, riche, populaire, entouré.

    « Comme tu es courageux O'Donnell, je t'admire ! Tu insulte et tu laisse tes deux gros balourds te servir de bouclier. »

    Sa voix était aussi froide que son regard, la remarque avait claquée telle un fouet, cinglante. La petite pointe de sarcasme dans la voix de la poufsouffle avait arraché une grimace de colère au serpentard. Miss Henley lança un regard assassin au jeune homme avant de tourner les talons. Les trois garçon éclatèrent de rire. Ah ! Qu'ils se sentaient forts, invincibles, intouchables.

      « - Mr O'Donnell !
      - Madame.. Répondit le jeune homme avec arrogance.
      - J'ai entendu votre conversation avec Miss Henley. Franchement comment osez-vous ? C'est à l'encontre même des principes de Poudlard. Vous savez que vous pouvez être puni pour cela ?
      - Et vous savez que mon père est au conseil d'administration du collège. A votre place je ferais attention. Très attention.
      Répondit l'adolescent. »


    La vielle femme ouvrit la bouche, outrée avant de la refermer et de quitter les lieux. Nathanaël haussa un sourcil, satisfait, quel plaisir il éprouvait à se servir de sa supériorité pour obtenir ce qu'il voulait, pour blesser ou simplement pour l'exhiber !

    ♣ ♣ ♣ ♣


    Assis sur un fauteuil de cuir, un verre de whisky pur feu à la main, Nathanaël attendait, le regard perdu dans la danse sauvage des flammes de la cheminée. Il y avait une seule chose au monde que le prince des serpents craignait, son père. William O'Donnell, un homme aux traits durs et yeux yeux d'aciers. A ses côtés, sa mère, Olivia, d'une beauté stupéfiante semblait n'être que douceur et compassion. William observait le bulletin de son fils d'un œil sévère. Ainsi le prince des serpentards craignait de montrer son bulletin à papa ? Vous avez dit drôle ?

      « - Tu peux mieux faire. Lâcha finalement le père . »


    Nathanaël baissa les yeux, il avait énormément travaillé en espérant finalement que son père soit fier de lui. Pour rien. Cette simple phrase de son père venait de briser trois moins de travail acharné. Depuis tout petit, il avait du faire des efforts surhumains pour le rendre fier de lui et le moindre de ses compliments était pour lui comme une récompense. Nate avait toujours admiré son père, un homme qui avait réussi sa vie, mais sévère et dur. Il l'avait élevé à force de discipline, mais aussi de préjugés et d'idéaux radicaux.

      « - William ! Il a des notes excellentes ! Je ne sais pas ce que tu veux de plus de lui …!
      - Il se doit d'être le meilleur.
      - Et pourquoi ? Pour devenir l'héritier du grand empire O'Donnell ? Laisses-moi rire. »


    Nathanaël jugea bon de déguerpir, les disputes de ses parents étaient de plus en plus fréquentes … Et violentes. Tantôt à propos de l'attitude de William envers son fils, tantôt à cause de ses infidélités, tantôt à cause de ceci, tantôt à cause de cela ... Ce soir là, il resta dans sa chambre. Un livre à la main sans vraiment le lire, les yeux rêveur, dans le vague. Des éclats de voix le tirèrent de ses pensées, suivies d'un grand bruit. Nathanaël quitta sa chambre en trombe, priant pour que ce ne soit qu'un rêve. Sa mère était étendue sur le sol, les larmes aux yeux, une main portée sur sa lèvre ensanglantée. Son père était devant elle, le poing fermé, le regard vide. Olivia se releva, essuyant sa lèvre enflée de la main.

      « - Je m'en vais William. Hurla-telle. Je ne serais plus ton faire-valoir.
      - Parfait, mais voyons auprès duquel Nathanaël choisi de rester … Allez mon fils ! »

    Nathanaël vit ses parents se tourner vers lui. Il les regarda, un à un, le cœur battant au ralenti. Les larmes au yeux. Ce dilemme qu'il craignait depuis déjà des années. Il avait toujours su qu'un jour son père lui demanderais ça. Mais comment choisir entre son père et sa mère ? Il savait à quel point sa mère l'aimait, et il l'aimait, plus que tout mais ... Il avait tant fait toute sa vie pour rendre son père fier de lui qu'il ne pouvait le quitter alors que son père commençait à lui montrer quelques signes de satisfaction, ce qu'il avait toujours espéré. Il inspira profondément, évitant le regard de sa mère avant de se tourner vers son père, puis s'avança vers lui, en silence. Sa mère le regarda, une lueur indescriptible dans le regard, avant de monter dans la suite parentale. Le bruit de ses pas résonna dans la bâtisse. Nathanaël se passa la main dans les cheveux, luttant contre les larmes qui lui piquaient les yeux. Comment avait-il pu faire ça ?


Nathanaël O'Donnell || 100% 180765gaspardsigna3
Copyright. CYCY CYCY

      Chapitre 2.
      « Il est bien trop dangereux. »


      « - Regardez donc O'Donnell, il a trouver une nouvelle victime. »


    Le groupe de jaunes et noirs se retourna vers le jeune homme. Il avait plaqué sa copine contre le mur et l'embrassait avec fougue. Les années étaient passées et avaient fait de lui un jeune homme magnifique. Grand, musclé, sportif, il était l'un des meilleurs parti de l'école. Il était connu pour sa beauté mais aussi pour ses conquêtes, nombreuses et souvent très belles, tout le temps d'ailleurs, Nate O'Donnell aimait les belles choses. Lily-Rose Henley se tourna vers ses amies. Les yeux cerclés de noir, de longues mèches sombre encadrant son visage pâle, elle était très belle malgré la colère qui déformait ses traits. Elle détestait O'Donnell et ce depuis déjà des années.Et le simple fait de le voir déclenchait chez elle une vague de colère. Elle le haïssait, comme jamais elle n'avait haï quelqu'un.

      « - Il me dégoute. Lâcha t'elle finalement. »


    Le soir même, Lily-Rose rentrait de la bibliothèque, plusieurs livres serrées contre elle. Elle marchait rapidement, tête baissée, l'esprit quelque part, égaré dans le monde étrange de ses pensées. C'était une jeune fille rêveuse. Née d'une famille de sang-mêlée, elle avait perdu son père et depuis devait s'occuper de sa mère, dépressive mais aussi de ses 4 jeunes frères. Il lui arrivait souvent de s'évader dans des romans d'aventures, ces moments lui permettait de s'envoler, loin de ses soucis quotidiens. Elle ne vit pas le jeune homme. Les deux adolescents se percutèrent violemment. Sous le choc, Lily-Rose chuta, tombant sur le dos, éparpillant ses livres sur le sol.

      « - Bon sang Henley ! Tu pourrais regarder devant toi ! Même la vue des sang-de-bourbes est inférieure ! Mais qu'apportez vous donc aux sorciers ? Pas grand chose décidément. »


    La brune se redressa d'un coup, brûlant d'une haine non contenue, sauvage, brûlante, ardente comme une flamme. Flamme qui brûlait dans ses yeux, agressive. Contrastant avec sa douceur habituelle. O'Donnell la défia du regard sans ciller, et bien loin de sa douter à quel point ses mots allaient se révéler véridiques.

      « - Pour le moment tu es le plus fort O'Donnell, tu est beau riche, intelligent, sportif et parce que tu as tout ça tu te permet de mépriser les autres. Mais la roue tourne et tout ça n'est éphémère, un jour tu chutera et crois moi ta chute sera lourde. Oh comme j'aimerais être là pour y assister ! »


    Sur ce la jeune femme s'éloigna. Laissant le serpentard seul. Troublé. Il la regarda s'éloigner sans un mot. Et si elle avait raison ? Cette pensée le tirailla quelques secondes, avant de disparaître. Pourquoi tomberait-il ? Il avait tout, il était le prince des serpentards, pas un vulgaire élève.

      « - Et tu l'a laissé te parler sur ce ton ? Demanda une belle jeune femme, sa petite amie du moment.
      - Parce que ma vengeance sera terrible crois moi ! Demain il y a match, tu va voir, elle ne teindra pas deux minutes sur son balai !
      »


    ♣ ♣ ♣ ♣

    Le lendemain, à Poudlard, une douce effervescence régnait, surpassant les examens, les soucis. Et pour cause, la maison des serpents affrontait celle des blaireaux en finale de la coupe de l'école ! Dans les tribunes, les élèves étaient hystériques, défendant chacun leurs couleurs avec ardeur, le vert affrontant le jaune. Les joueurs apparurent sur le terrain, déclenchant l'hystérie générale. O'Donnell parcouru les tribunes, fier sur son balai, ses longs cheveux bruns volant avec lui, encadrant son visage d'une beauté stupéfiante. Ses yeux bleus brillant de bonheur. Il était admiré, adulé, il n'était plus le prince des serpentards mais presque le roi de Poudlard. Plus loin, la douce Lily-Rose, frêle et pourtant redoutable attrapeuse, rapide et agile.

    Un coup de sifflet retenti et le match commença. L'enjeu était tel que les élèves ne se faisaient pas de cadeaux. Cognards, coups, tout semblait permit ! Dans les tribunes, la pression étaient à son comble, les élèves étaient silencieux, presque figés. Certains se rongeait les ongles, d'autres tortillaient leur cheveux. Tous étaient subjugués par le match, guettant le moindre rebondissement. Les deux maisons étaient au coude à coude. Lily-Rose avait stoppé son balai, elle cherchait le vif d'or des yeux. Nathanael serra sa batte dans sa main, un cognard approchait. Enfin il allait avoir sa vengeance. Son regard croisa celui de Lily-Rose, un instant le regard azur de la jeune femme défia le sien, océan. Pendant quelques secondes ils ne se quittèrent pas du regard. Soudainement, Lily ouvrit la bouche, l'angoisse ayant remplacée la haine dans son regard. Elle ouvrit la bouche mais son cri resta coincé dans sa gorge. Derrière Nathanaël, un cognard approchait vite. Trop vite. La balle le heurta par derrière avec un craquement sinistre. Le serpentard poussa un cri de douleur avant de chuter. La souffrance irradiant son corps entier. A cet instant il aurait voulu mourir, ne plus exister, ne plus ressentir. Sa chute ne dura que quelques secondes mais elle lui sembla durer des heures. L'impact fut plus douloureux que le choc de la balle. La douleur fut t'elle qu'il fut incapable de hurler, incapable de pleurer. Le monde extérieur n'était plus que des formes floues. Puis le noir. Rien que le noir.

    le garçon s'éveilla. Tout était noir. Noir. Hagard il tâtonna, cherchant ses repères. Une main se posa sur son front. Chaude, douce, rassurante, familière.

      « - Je suis là mon ange. »


    Cette voix ... Il ne l'avait pas entendu depuis des années. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. C'était la celle de sa mère. Immédiatement, un flot de souvenir lui revint en tête. Il revit son visage, d'une douceur infinie, malgré son regard triste. Il la revit sourire, le prendre dans ses bras.

      « - Maman je ... »


    Elle le fit taire avec douceur. Lui caressant la joue. De profondes cernes marquaient son visage fin, montrant qu'elle n'avaient pas beaucoup dormi ces derniers temps. Nathanël frissonna, la douceur de sa mère ramenant un flot de souvenir en lui, avec sa culpabilité.

      « - Doucement mon ange. Tu as fait une lourde chute ... Tu a été dans le coma pendant plusieurs jours.
      - Je ne vois rien maman !
      »


    Olivia se tourna vers l'infirmière, soudainement effrayée. L'infirmière observa longuement les yeux immobiles du jeune homme. Le verdict tomba, avec l'effet d'un coup de masse.

      « - Je crains qu'il n'ai perdu la vue ! »


    Olivia porta ses mains à son visage, un instant, elle sembla chuter. Elle s'appuya contre la table de chevet, des larmes silencieuses coulant le long de son beau visage.

      « - Et cela ne peut s'arranger ? Demanda alors William.
      - Je crains que non.
      - Bon sang tu n'aurais pas pu faire attention ?
      - C'est une blague William ?! Comment oses tu par Merlin !
      - Quoi ? Je voulais que mon fils soit un aussi grand auror que son père pas un misérable aveugle !
      - Tu es immonde William ! C'est de ton fils dont tu parle bon sang !
      - Mon fils ? Rien qu'un handicapé ...
      »


    Sur ce William quitta la pièce, laissant son fils abasourdi. Il était enfin parvenu à rendre son père fier de lui. Enfin il était le pur fils O'Donnell, héritier d'une lignée parfaite. Tout venait de s'écrouler. Tout.

      « - Maman ... »


    Nathanaël la chercha des mains, un flot de larmes ininterrompu coulant sur ses joues. Sa mère attrapa alors une de ses mains, qu'elle serra dans la sienne avec force. Et douceur.

      « - Maman je suis désolé ...
      - Ce n'est pas à toi que j'en veux mais à ton père. Tu n'a rien à te faire pardonner.
      - Maman ne me laisse pas seul.
      - Ne t'inquiète pas mon ange. Je suis là.
      »



Nathanaël O'Donnell || 100% 565181gaspardsigna2
Copyright. CYCY CYCY


      Chapitre 3.
      « Trop douloureux. »


    Les jours s'étaient écoulés, puis les mois. La vie de Nathanaël avait totalement changée. Le prince des serpentards avait vu tout ses sujets de retourner contre lui, profitant de sa faiblesse. Fauché en pleine gloire, il venait de recevoir de plein fouet la cruauté de la nature humaine. Ses propres erreurs se retournaient contre lui. Le jeune homme avait alors changé sa façon de penser. De bourreau, il était devenu victime. Et il était aujourd'hui la proie des plaisanterie de mauvais goût de ses camarades.

    Un matin, alors que l'hiver venait colorer de blanc le château, le jeune homme traversait le parc, seul, tentant de se guider par ses mains, par son ouïe, par sa mémoire. Un grand serpentard au cheveux blond le bouscula, un rictus mauvais pendu aux lèvres. Nathanaël chuta, tentant de retrouver ses affaires. Au bout de longues minutes de tâtonnements inutiles, le jeune homme jura. Il détestait cette situation. Il détestait se sentir si faible. Une main se posa alors sur son épaule. Surpris il sursauta.

      « - Doucement O'Donnell. Ce n'est que moi, je ne ferais rien, ils s'en sont déja chargés. J'imagine que c'est ça que tu cherche. »


    Tout en parlant, la jeune fille avait posé une paire de lunettes noires dans la main du serpentard. Le garçon tourna la tête vers elle, se guidant par sa voix puis remis ses lunettes, pour cacher ses yeux aveugles. Cette voix, il l'avait entendu maintes fois mais jamais avec cette douceur.

      « - Pourquoi fais tu ça Henley ?
      - Parce que je ne suis pas comme eux.
      - Tu n'est pas très rancunière.
      - En effet. »


    La jeune fille se tut, elle rassembla les affaires du serpentard. Elle s'apprêta à partir mais se ravisa, sans même se retourner, elle prit la parole.

      « - Pour atteindre le cours de soins aux créatures magiques tu doit continuer tout droit dans cette direction, au bout de 500 mètres tu y sera. La poufsouffle s'apprêta à partir quand Nathanaël lui attrapa le bras.
      - Lily-Rose ?
      - Quoi ?
      - Merci.
      »


    La jeune fille partit, les joues rosies. Puis au bout de quelques pas, elle se stoppa à nouveau puis attrapa le bras de Nathanaël. Pendant qu'elle le guidait, la jeune femme se mit à réfléchir aux raisons qui la poussaient à l'aider. Elles étaient rares, au fait il n'y en avait qu'une seule. Elle n'était pas comme eux, comme ces gens qui profitaient de sa cécité. C'était bien faible par rapport aux multiples raisons qui pouvaient la dissuader de l'aider : Ses actes, ses mots. Et pourtant elle était là, victime devenue ange gardien.

    Quelques jours après, quelque part au bord du lac, Nathanaël profitait de l'un de ses rares moments de paix. Plus les jours passaient et plus le serpentard comprenait à quel point il avait été stupide. Anciennement bourreau, il était aujourd'hui victime, victime de ceux qui, comme il l'avait déjà fait de nombreuses fois, profitaient de sa faiblesse mais aussi de ceux qui ne s'approchait que par pitié. Ou bien ceux qui venaient juste constater les dégâts avec sadisme.
    Un parfum vint alors effleurer ses narines. Une note fleurie mêlée à une note plus corsée, il reconnu cette effluve immédiatement.

      « - Que fais tu la Henley ?
      - Quand je t'aide c'est Lily-Rose et sinon c'est Henley. Je n'apprécie guère !
      - Désolé.
      - Tu t'excuse ? Jamais je n'aurais cru ça de toi.
      - J'ai changé.
      - Je l'ai remarqué, et c'est pour ça que je suis là.
      »


    Un ange passa. Lily-Rose profita du silence pour s'installer près du serpentard. Ses longs cheveux bruns épousant ses mouvements avec grâce. Elle observa longuement le jeune homme. Beau, oui il l'était. Brun, pâle, un visage fin et régulier, une musculature harmonieuse il était plus que séduisant, et les lunettes qu'il portait ne faisait qu'accentuer ce côté mystérieux. Il dégageait une telle aura de tristesse que sa beauté en était amplifiée.

      « - Tu as énormément changé.
      - Et tu t'attendais à quoi ? Toutes les bases de ma vie se sont effondrée d'un coup. Mon père que j'admirais de toute mon âme m'a rejeté. Ma mère que je pensais ne jamais revoir m'a prise sous son aile. Ceux que je pensais être mes amis se sont retourné contre moi. J'étais beau, populaire ...
      - Mais aussi odieux, méprisable et détestable
      . Le coupa-t-elle.
      - C'est vrai mais ... Aujourd'hui je prends conscience de ce que j'étais avant grâce à ma mère. Vois-tu ... J'ai été monstrueux avec elle et pourtant son amour pour moi n'as jamais disparu. Et aujourd'hui elle est là, pour moi, pour ce fils qui l'a trahi par le passé.
      - Pourquoi me raconte tu tout ça ?
      - Parce que tu avais raison. Le jour où tu m'as dis que rien dans la vie ne me serais du. Tu avais entièrement raison.
      - Tu as vraiment changé ... En bien.
      Lâcha t'elle après une hésitation. »







Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Mar 21 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell
Nathanaël O'Donnell




Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

Olympus Card
Maison:
Profession:
Caractère:

Nathanaël O'Donnell || 100% Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël O'Donnell || 100%   Nathanaël O'Donnell || 100% EmptyDim 14 Fév - 17:52

|| Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Blackwood
Charlotte E. Blackwood

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur.



Messages : 353
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre du millieu, Gwendalavir, Pays imaginaire ou Poudlard, au fil de mes lectures.

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Nathanaël O'Donnell || 100% Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël O'Donnell || 100%   Nathanaël O'Donnell || 100% EmptyDim 14 Mar - 18:41

    Enfin achevée ! Trop fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olympusschool.frenchboard.com/links-f6/it-s-too-late-to-a

Contenu sponsorisé





Nathanaël O'Donnell || 100% Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël O'Donnell || 100%   Nathanaël O'Donnell || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël O'Donnell || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-