|
| Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Liam C. Cadym
Messages : 29 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Quelque part en Nouvelle-Zélande, sur une superficie de 268 680 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| Euuuh... pourquoi jusqu'à la fin de ma présentation ? Oô - Sacha E. Wenkins a écrit:
- J'ai de la crème pour les chevilles qui enflent, tu en veux ?
xD D'abord c'est même pas drôle !! >< *se fouette* <~~ génie incompris. Tsss ! |
| | | Sacha E. Wenkins « Angéliquement Démoniaque »
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 20:51 | |
| Bah regardes ma sign, moi aussi je suis une génie incomprise xD Vive moi quand même \o/ Et puis vive toi aussi, si tu veux, mais pas trop longtemps, hein ? éè |
| | | Matt Walsdorf « Pianistement Sorcier. »
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 20:53 | |
| Parce que j'ai envie, et c'est moi qui ai le role du chef suprème ! |
| | | Kalista M. Friconneau Mathématicienne en herbe.
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 21:30 | |
| MOUAHAHAHAH !! Je suis sur à presque 100% que tu y attendais pas à celle là ! |
| | | Liam C. Cadym
Messages : 29 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Quelque part en Nouvelle-Zélande, sur une superficie de 268 680 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 21:47 | |
| De quoi ? Hein ? Gné ? J'suis perdu ! On parle de quoi ? Euuh... comment j'm'appelle déjà ? >< |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| C'est mon double compte PARDI ! |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 21:57 | |
| Euuuh... attends, t'es en train de me dire que t'as sorti le double-compte JUSTE pour faire un double-post qui n'en est pas un ? ........................................... Je te savais sadique mais là, tu dépasses les bornes !!! |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 21:58 | |
| Exactement ^^ C'est très intelligent avoue!! Mais j'aime mon perso ... Elle battra Liam à coup de journal ^^ |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:11 | |
| À coups de chocogrenouilles pour l'un et de journal pour l'autre... C'est officiel, Olympus n'est plus un endroit sûr. Mais qu'est-ce que vous avez, tous, à vous rabattre sur mon pauvre Liam ? >< - Citation :
- C'est très intelligent avoue!!
C'est surtout sadique, oui !! |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:14 | |
| Olympus n'a jamais été un endroit sur. Il renferme des détraquer de la vie c'est tout !! |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:18 | |
| Cruelle désillusion : Dumbledore est du côté de Voldy ; il a donné l'idée d'Olympus par pur sadisme. Vous êtes tous aliénés. Euuh... me mangez pas, j'suis trop beau pour mourir >< |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:20 | |
| Mouahahah Voldy c'est mon ami ahah Bien sur que je suis Sadique |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:26 | |
| Allez, chut, c'est rien, ça va passer, c'est juste de la fièvre .______. *le borde* |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:30 | |
| Mais non Voldy c'est le plus moche mais plus fort ! (ou pas bien sur !!) |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:36 | |
| J'avoue O_O Mais Dumbledore est p't-être le moins fort (ou pas), mais c'est le moins moche !! (Eeeh oui : le "moins" a ses avantages ^^) |
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:53 | |
| Ôo On ose dire après que moi je suis folle ? À coté de Matt qui se tape un gros délire avec son DC, j'ai l'air d'une sainte (a) Ne t'inquiète pas Liam-chouw, d'habitude, elle est plus sage, mais elle ne sait pas comment exprimé sa joie xD * pas tapeyh Mattouw * |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 22:56 | |
| Matt est sadique ET folle, nuance >< - Citation :
- Ne t'inquiète pas Liam-chouw, d'habitude, elle est plus sage, mais elle ne sait pas comment exprimé sa joie xD
Je crois que j'ai réussi à la calmer ^^ Il est 23h00, c'est normal, elle fatigue u.u J'suis fier d'arriver à la crever, en tout cas x) |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:01 | |
| Bravo alors ^^ N'empêche, tu vas faire fuir les nouveaux Mattouw ! Après tout le mal qu'on se donne pour qu'ils pointent le bout de leurs nez >.< |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:10 | |
| ooooh mais non dite pas ça. Ce n'est pas ma faute voyons. J'étais entrain de lire, on ne m'a strictement pas calmer. *Sirius c'est le meilleur, Sirius c'est le meilleur.* Oui je viens de refinir le tome 3 ahahahah |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:23 | |
| M'en fou'w moi j'aime pas Sirius, et je déteste Dumbledor. Encore Sirius quand il est mort j'étais un peu triste, mais alors pour le vieu, j'étais trop contente \o/ Moi je dit : VIVE DRAGO MALFOYEt le magnifique Tom Felton qui est sur l'avatar du Maître du Jeu ! |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:24 | |
| Certes Drago, mais moi j'aime le personnage de Sirius. Le personnage de malfoy je l'aime que pour Tom Felton !! AHAHAH |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:30 | |
| Moi je l'aime parce que c'est Drago et pii c'est tout (ou pas) |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:38 | |
| Je vois que vous êtes promptement lancés dans votre débat, fervents adeptes que vous êtes. Alors je n'ai qu'une chose à dire : DOBBY LES NIQUE TOUS !!! |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:42 | |
| Dobby il est magique. J'ai verse deux larmes quand il est mort |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 9 Aoû - 23:45 | |
| Dobby, le seul truc qui m'a trop éclaté c'est qu'il était trop c*n xD Mais c'est vrai que j'étais triste quand il est mort. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
| |
| | | | Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |