|
| Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Liam C. Cadym
Messages : 29 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Quelque part en Nouvelle-Zélande, sur une superficie de 268 680 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 6 Sep - 11:28 | |
| OMG, désolé, j'avais pas vu vos messages ! OO' (Et en plus, quand je veux aller sur le fo, une fois sur deux, j'ai un message d'erreur qui apparaît !! Je suis le seul à avoir ça ou...?) Je me dépêêêêêche de finir. (Par contre, pas de millésime en tête, étant donné les exams ><) |
| | | Sacha E. Wenkins « Angéliquement Démoniaque »
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 6 Sep - 14:06 | |
| Okaii. Bon courage Moi j'ai pas de message d'erreure =/ |
| | | Matt Walsdorf « Pianistement Sorcier. »
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Lun 6 Sep - 17:42 | |
| Bon courage à toi. Moi non plus j'ai pas de message d'erreur . |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 12:56 | |
| Tu comptes toujours me faire pleurer? Parce que j'attends ma photo moi =P Je sais , je fais du double post ^^ |
| | | Liam C. Cadym
Messages : 29 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Quelque part en Nouvelle-Zélande, sur une superficie de 268 680 km². (Viens m'chercher si tu peux)
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 13:34 | |
| God >< Figure-toi queeuuuh... mon chat est mort ; c'est bête, je pourrai pas l'embrasser xD //ZBAF// Pitié, Mattichou, pas la photo Et, oui, je compte toujours te faire pleurer ! Même si j'ai, subitement, mauvais espoir d'y arriver ._____. (Eeeh oui : c'pas pareil, faire pleurer avec une histoire d'amour où la fille meurt et faire pleurer pour une histoire d'inceste fraternité ^^") |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 16:40 | |
| Oups désolé. Bon et bien tu n'y arrivera pas et je veux du monde xD Non, mais le temps que tu finisse ta fiche ça me suffira =D |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 22:11 | |
| Mais nooon, c'était une blaaaague >< Quoique... Elle est tellement grosse que j'suis sûr qu'elle va bientôt mourir d'une crise cardiaque ._______.Mais tu triches, parce que tu sais que j'ai bientôt terminé ma fiche |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 22:18 | |
| Et bien fini la très vite. Je veux la suite ^^ |
| | | Liam C. Cadym
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Ven 24 Sep - 22:23 | |
| Oui, maître |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Sam 25 Sep - 12:14 | |
| Qu'est ce que j'aime ça. =P Bon bouge, je veux RP ^^ Et mettre en place le lien succulement succulent et délicieusement délicieux. |
| | | Sacha E. Wenkins « Angéliquement Démoniaque »
Messages : 495 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : Ici et là x) [ m a y o t t e ]
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Sam 25 Sep - 12:55 | |
| Sa va être quoi votre lien ? Et ouai ch'uis curieuse mdr |
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] Sam 25 Sep - 12:58 | |
| Un lien succulent et délicieux. Rien qu'avec ces deux mots, on est sur une grande piste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
| |
| | | | Liam, Callixte Cadym [ u.c. ] | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |