Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane Van Alen
Alexane Van Alen

    « Love is my nightmare .. »



Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) Vide
MessageSujet: Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA)   Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) EmptySam 31 Oct - 18:04



Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) Kristenstewart25
©️ Moutyy

........................Alexane Van Alen........................

17 ans. 23 Décembre. Londres.
Sang pur .
Anglaise. Londres


........................Alexane Van Alen........................

Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) Kristenstewart24
©️Moutyy





      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Perséphone. Cela ne fut guère une surprise pour l'adolescente, les personnes de cette maison sont froids et assez solitaires, la plupart car ils ont vécu des choses terribles dans le passé.
    Année; 7 ème année .
    Moyenne scolaire; Entre 90 et 75 / 100 selon les matières. En général, c'est une bonne élève.
    Domaine d'apprentissage; Alexane est une érudite, studieuse et appliquée bien que certaines matières l'ennuie profondément. Comme beaucoup d'élèves, elle adore la défense contre les forces du mal et les sortilèges, matières qu'elle juge importante et auxquelles elle est très douée. Malgré tout, ses matières de prédilictions restent les potions et la métamorphose, Alexane etait une des meilleures élèves de Poudlard dans ces disciplines. Dans d'autres matières, les résultats de l'adolescnte sont plustôt justes, ou dumoins nettement moins exellents qu'en potion ou en défense ! Ces matières sont la divination à laquelle Alexane n'accorde une attention plus que limitée, pour la bonne et simple raison que l'adolescente n'y croit pas ! Ce n'est que sous la pression de sa famille qu'elle a continué cette discipline, mais pour elle, le destin depend de nos choix, et non de feuilles de thé et autres boules de cristal et l'aritmancie, que la belle sèche très souvent, c'est simple, cela l'ennuie ! D'autres matières comme l'histoire de la magie ou les soins aux créatures magiques lui plaise, mais sans plus.

    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ; Lors de son entrée à Poudlard, le choixpeau magique a envoyé la fille Van Alen à la maison Gryffondor ! Cela fit un grand débat dans la famille de la feune fille, qui semblait plutôt être faite pour Serpentard, comme le reste de sa famille, cela éttonna même Alexane qui n'etait pas la froide adolescente d'aujourd'hui. Cekla fut difficille durant les trois premières année, car la Van Alen avait exactement le caractère type d'une élève de Serpentard, méchante et assez prétentieuse, pourtant,cela finit par changer suite à une violente dispute avec sa soeur jumelle, Olympia, qui etait un peu la rebelle de la famille, celle-ci lui dit des mots très durs, qui firent comprendre à Alexane que les idéaux de sa famille n'etait qu'utopies injustes. C'est alors que la jeune femme changea, devenant une adolescente gentille et simple, bien loin de la fille parfaite des Van Alen, elle comprit que c'etait ça, sa vraie nature, et que c'etait pour cela que le choixpeau l'avait envoyée dans la maison des Rouges & Or.
    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; Alexane a très vite été entousiasmée (ça se dit comme ça ? ^^) par la création de cette école, ce fut sans aucune hésitations qu'elle accepta l'invitation. Déja, car elle etait d'accord avec Dumbledore comme quoi cela etait le mieux pour sa propre sécurité et celle des autres étudiants, une école regroupant Beauxbatons, Dumstrang & Poudlard, Il fallait y penser ! Et en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde ! de plus, cela lui permettait d'être séparée de sa famille, d'enfin se trouver a des miliers de kilomètres de cette famille méprisante.


      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; La famille Van Alen est une riche famille de sorciers anglaise, c'est un nom renommé dans le monde de l'aristocratie sorcière au même titre que les Malefoy ou les Black, c'est aussi un clan aux idéaux de sang pur qui deteste les modues et les sorciers de sang melé.

    Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) 9b39f2a528a0
    Jasper Van Alen .

    Jasper Van Alen est l'héritier d'une mythique famille de sorciers, une famille au sang pur depuis des générations. Richissime, Jasper travaille au ministère, il est d'ailleurs un employé renommé et important, qui gagne ainsi une somme très importante. C'est un homme au caractère dur et froid, il croit dur comme fer aux idéaux de sang pur.

    Durant ses années à Poudlard, Jasper fut un élève de Serpentard brillant, se faisant vite remarquer par ses notes exellentes mais aussi par son mépris ouvert des personnes au sang moldu. Peu après sa sortie de l'école, il entra dans les rangs de Voldemort, partageant avec le mage noir des idées anti-moldus.

    A la naissance de ses filles , Alexane & Olympia, il les eleva dans les principes des riches familles de sorciers, cela marcha avec Alexane alors que sa soeur se rebella, finissant par faire comprendre a Alexane que les idées de ses parents n'etaient pas les leurs. Cela enerva Jasper, qui, lors d'une violenet dispute avec Alexane tua par accident son aure fille, Olympia. Il n'eu guère de sentiments et haiy profondément sa dernière fille, il lui en veut de l'avoir trahi .

    Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) 14tpvfn
    Kendra Van Alen

    Kendra est un riche sorcière de sang pur. Elle possède un important poste à la gazette du sorcier, c'est une femme assez superficielle et manuipulatrice. C'est une femme sans scrupule qui ne recule devant aucune limite pour parvenir a ses fins. Très belle, lorsque elle etait a Poudlard, la jeune Serpentarde n'hésitait pas a draguer les garçons pour ses interêts propres. Elle rejoignit les mangemorts après son mariage avec l'heritier des Van Alen.

    La belle blonde n'est pas ce que l'on peut appeller une mère attentionnée, froide, distante, elle tient bien plus à sa carrière et à sa réputation qu'à ses filles. Alors qu'elle etait au travail, Kendra donna sans remords la petite a des nounous, elle ne s'en occupait elle même que rarement.

    Lorsque la petite Olympia commença a avoir sa propre opinion sur les idées de ses parents, Kendra renia egalement sa fille sans le moindre scrupule, ce qu'elle fit également avec son autre enfant. La mort d'Olympia ne sembla pas lui causer de peine, ce qui scandalisa beaucoup Alexane.

    Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) 90414684
    Olympia Van Alen (decédée)

    Olympia etait la soeur jumelle d'Alexane. Physiquement, toutes deux se ressemblaient beaucoup bien que l'une soit blonde, et l'autre brune. Pourtyant, question caractère elles etaient le jour et la nuit. Alors que l'infulencable Alexane etait méchante et prétentieuse, Olympia etait rebelle et douce.

    Durant son adolescence, Olympia s'est rebellée contre le système familial, trainant avec des sang mélés et enfants de moldus. Avec sa soeur jumelle, ce n'etait pas vraiment le grand amour, car Alexane etait beaucoup plus infulencable et elle à donc été comme ses parents voulait qu'elle soit, prétentieuse et méchante. Pourtant, lorsque les deux soeurs n'etaient que toutes les deux, Alexane devenait une fille simple et gentille.

    Un jour, alors que les jumelles Van Alen etaient à la fin de leur troisième année à Poudlard, Alexane venait d'insulter de sang de bourbe une jeune première année. Cela rendit folle de rage Olympia, ce qui entraina une violente dispute, au cours de laquelle elle eu des mots très durs envers Alexane. Cela ne fut pas en vain car Alexane changea et devint enfin la fille simple qu'elle etait au fond, les deux soeurs devirnet alors très proches, une relation fraternelle fusionelle, c'etait presque comme si l'une pouvait ressentir ce que l'autre ressentait.

    Suite a une violente dispute entre Alexane et son père, ce dernier tua par accident Olympia, le sortilège qui devait atteindre Alexane percuta de plein fouet sa soeur qui s'etait interposée, sa nuque percuta l'escalier et elle mourut sur le coup.


    Caractère; Une chose est sûre, la belle Alexane ne ressemble à personne. Un des point de caractère se remarquant le plus est sa maturité, une maturité déroutante. Elle est parfois plus mature que certains adultes. Ainsi lorsque ses camarades rient de sujets plus où moins interessant, elle ne se joint que rarement à leurs fous-rires. Ne comprenant pas l'interêt des adolescents pour ce qu'elle juge futile et sans le moindre interêt. Solitaire, peu bavarde, incroyablement franche, directe et sarcastique sont certainement les mots qui décrivent le mieux le caractère qu'elle affiche en public. Ainsi, elle ne parle que très peu aux autres, ne répondant que par des "Oui", des "Non" voire quelques "Je vois " ou "J'imagine " lorque elle est de bonne humeur. Une discussion complète avec elle est un miracle. Par contre lorsque elle est enervée par une personne, elle attaque son ennemi à coup de mots aussi tranchants que des lames.

    Ambitieuse ? Pas vraiment, à vrai dire elle ne sais pas vraiment qu'elle destinée choisir. Pour elle, la vie est un chemin empli d'obstacles et de choix. Elle choisit le moment venu. Bien & Mal ? Peu importe, elle choisit ce qui lui plait peu importe le camp. Anti-conformiste, ses idées autant politiques ne sont pas comme la plupart des gens, elle est plutôt neutre, certaines idées d'untel parti lui plaise, mais d'autre non. Elle ne sait pas vraiment quel chemin prendre dans la vie. Un des seules choses qu'elle sait vouloir être, c'est la meilleure, elle fait tout pour obtenir de bons résultats. Elle fait tout pour cla ce qui la rend plutôt égoïste. Elle se donne tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins, mais sans pour autant écraser les autres. Méchante ? Elle le semble d'apparence parfois, pourtant elle se cache derrière cette barrière pour se proteger des douleurs que la vie apporte beaucoup trop souvent.

    C'est une jeune femme qui n'accorde pas sa confiance facilement, bien au contraire. Elle à tellement peu confiance envers les gens qu'elle n'as presque pas d'amis. Boulversée par le mépris de sa famille et surtout par la mort de sa soeur jumelle, la belle à appris que s'attacher etait synonyme de souffrances, ainsi elle à cesser tout contact avec les autres, de peur de souffrir, encore. Amour, Amitié . Alexane les fuit comme la peste, quelqu'un, peut être fera il fondre ce coeur de glace, qui sait ? Pourtant cela n'est qu'une carapace, au fond la solitaire est un fille gentille et généreuse, lorsque elle donne sa confiance, c'est à la vie, à la mort ! Jamais elle ne trahirait un être aimé. Courageuse & impulsive, elle n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles pour aider une personne dans le besoin. Il faut savoir que Alexane est une rebelle, elle s'est d'ailleurs fait haïr de sa famille pour cela, elle n'hésite pas à répondre à ses professeurs lorsque elle n'est pas d'accord et à déja une liste de bétises bien remplie à son actif ! Souvent ce n'est que de la provocation envers sa famille. Vous l'aurez compris la belle au visage d'ange est très rancunière.

    Il faut savoir qu'elle n'as pas toujours été la glaciale jeune femme d'aujourd'hui, Alexane à été durant ses premières années à Poudlard, une jeune femme capricieuse et méchante, prétentieuse et plutôt hautaine, en d'autre termes, une petite peste ! Mais, grâce à sa soeur jumelle, Olympia, Alexane devint ce qu'elle etait reelement, au fond. Une jeune femme simple et gentille, au sourire facile et dont la joie pouvait être contagieuse. C'est les épreuuves de la vie, le mépris de sa famille et la mort de sa soeur qui la rendit aussi froide que la glace. Elle a tant souffert qu'elle fui le moindre attachement.

    Alexane deteste la faiblesse, les personne faible, sa vision de la vie est tellement mauvaise que pour elle, il faut être fort où rien ! Ne vous avisez jamais de pleurer devant elle, si vous ne voulez pas subir une de ses attaques à coups de mots aiguisés comme des griffes. Pleurer .. non ce n'est pas un signe de faiblesse, pour la jeune Perséphone, si, pour elle la vie est un combat et les larmes n'y ont pas leur place. Pourtant, paradoxalement elle est elle même une grande sentimentale, b ien qu'elle ne le montre pas, elle souffre la haine de ses parents mais ne le montre pas. En réalité elle se sent faible mais refuse de l'accepter. Autrement, elle deteste les gens immatures, les manies de sang pur de sa famille, en effet pour la elle, personne ne peut être jugé par son sang, ainsi un sang mélé peut valoir mieux qu'un sang pur, et inversement. Elle juge la personne selon ses actes. La belle n'aime pas non plus les règlements qu'elle aime transgresser par simple envie ou par provocation. Elle desteste égalment les personnes bavardes enfin ceux qui iront lui causer pour ne rien dire, en général elle à une sainte horreur des personne parlant de sujets qu'elle juge inutiles. Par exemple ne lui parlez pas de " Tu sais quoi ?! X sort avec Y ! "

    Mais elle aime des choses quand même ! (Et oui je sais c'est dur à croire . ) La jeune femme aime le calme et le silence, son activité préférée ? dessiner seule dans le dortoir. Le dessin, la passion d'Alexane,elle aime dessiner des gens, des paysages, des objets, elle adore cela. La jeune femme aime également les personnes simples, sans artifices, la lecture. C'est une fille qui aime les activités simples et calmes. La musique prend aussi une importante place dans la vie de la belle, guitare et piano sont ses instruments favoris, elle aime écouter des chassons mélodieuses aux beau textes et à la musique assez douce, voire du rock de temps en temps, cela dépend de son humeur !
    Orientation sexuelle; Alexane est hétérosexuelle mais elle ne sort avec personne, elle à trop peur de s'attacher.


      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire; {à traiter en 40 lignes minimum}
    Relations (amoureuses, amicales, liens); C'est une jeune femme tès farouche & solitaire, l'amour, l'amitié ? Pour Alexane cela n'ammène qu'à des souffrances, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit. Elle à tant souffert à force d'aimer qu'elle se refuse à souffrir encore. Après la mort de sa soeur, Alexane a changé quelque part, quelque chose s'etait brisé en elle, ses amis rejetée et son petit ami larguée elle s'est renfermée et est devenus froide & dure comme la glace. Certains disent qu'elle à, mainenant, un morceau de glace à la place du coeur.
    Lorsque par hasard une personne parvient à briser la glace et à avoir des liens avec elle, elle met du temps à accorder sa confiance, mais lorsque elle la donner, elle ne la reprend pas !



      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie; Une chatte écaille de Tortue nommée Olympia
    Baguette Magique; Bois de bouleau, plume de phénix. 30 centimètres. Elle de couleur brun clair, le manche est ouvragé.

    Avatar; Kristen Stewart
    Pourquoi cet avatar; Je l'aime bien x)
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [X] Non



      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo; Ophélie alias Fée pour les intimes =D
    Âge; seize Very Happy (mais bientôt dox sept (2Décembre, Oubliez pas ^^ )
    Que penses-tu D'Olympus; Bah j'adore ! (En même temps j'suis admin donc heureusement que j'aime >.< xD)
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; OL'idée du forum privé .
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    A peu près tous les jours (Haaaan Geek ! ) Mais ça peut varier selon mes devoirs x)
    Multicomptes; Nan.
    Mot de passe;
    Spoiler:



Dernière édition par Alexane Van Alen le Dim 1 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Van Alen
Alexane Van Alen

    « Love is my nightmare .. »



Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Olympus Card
Maison: Perséphone
Profession:
Caractère:

Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) Vide
MessageSujet: Re: Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA)   Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA) EmptySam 31 Oct - 22:56

      I. La Naissance


    23 Décembre. Il devait être aux environs de trois heures du matin. A cette heure avançée de la nuit, la plupart des gens sont endormis, ils sont depuis des heures au pays des songes. La nuit est silencieuse & froide. Dehors, la neige tombe a gros flocons, emplissants les rues d'une couche blanche et brillante. Un grand silence envelloppe les rues anglaises. Le silence .. pour certains le silence symbolise le calme, le bien-être pour d'autres c'est la peur & l'inquietude. L'histoire de la jeune Alexane Van Alen commence ici, dans cette nuit froid et cet inquietant silence. Un manoir de pierre sombres se dresse à quelques lieux de Londres, un immense édifice que la lune éclaire d'une lumière tamisée. Des gargouilles effrayantes etaient posées sur d'immenses balcons aussi sombres que le reste de la demeure. Autour du manoir s'etendait une forêt à l'apect plutôt effrayant. A vrai dire le manoir lui même est plutôt inquietant, aussi froid et peu chaleureux que ses occupants.

    Un cri déchira le silence de la nuit. Puis un autre. Dans le manoir, c'est l'effervecence, on y entend les voix, des pas précipités, et encore des cris de douleur. Dans un immense chambre, une femme blonde est allongée dans un lit. Autour d'elle un medicomage , quelques infirmières et des domestiques. Des elfes de maison courent dans tous les ses, leurs frèles bras chargés de serviettes propres et d'eau chaude. La femme blonde poussa un nouveau cris. Cette femme, c'est Kendra Van Alen, une femme splendide et riche. En effet elle possède un emploi important à la gazette du sorcier. De nombreuses minutes passèrent .. puis, enfin après un dernier cri de douleur intense, une petite fille poussa son premier cri.

      « C'est une fille, bravo madame Van Alen, encore un effort, il en reste un autre .. »


    La femme poussa encore un cri de douleur tant l'effort de donner la vie lui coutait. Une autre petite fille vit le jour après des minutes d'effort. Une domestique la prit affectieusement dans ses bras avant de la montrer a sa mère.

      « C'est encore une fille Madame, des jumelles ! Comment les appellez vous ?
      Olympia pour la première .. Et Alexane. Maintenant, Katie, emmenez les dans leur chambre et sortez ! Je veux me reposer ! »


    Médicomages, infirmières et domestiques sortirent sans un mot. La dennomée Katie tenait l'une des filles dans ses bras, il s'agissait d'Alexane, un elfe de maison tenait Olympia, elle traversa le couloir puis attegnit une pièce très simple, deux berceaux de bois richement ouvragés se tenait au centre de la pièce decorée de tableaux representant des membres de la famille.

      « Ah voici donc les petites ! dit l'un deux d'une voix trainante.
      - Oui, elle se nomment Alexane et Olympia. »


    Katie etait une domestique travaillant depuis peu pour les Van Alen, c'etait une jeune femme d'environ vingt ans possédant une longue chevelure brune. Avec douceur elle déposa la petite fille dans son berceau, l'lfe en fit autant avec Olympia.

      « Te voici chez toi Alexane. Dors bien. Viens Flèche (j'etais pas inspirée ^^), nnous avons bien travaillé. »


    Puis elle sortit après un dernier regard empli de douceur envers la petite fille qui s'endormit. Sans se douter de la vie qui suivrait ce premier jour sur terre. Une vie emplie de joies mais aussi de beaucoup de peines ..

      II . L'enfance .


    Le lendemain, des pas résonnèrent sur le sol dur du corridor menant a la chambre des petites. Jasper Van Alen, héritier de la richissime famille Van Alen, famille renommée dans l'aristocratie anglaise chez les sorciers. L'homme entra dans la pièce ou se trouvait déja Katie qui berait avec tendresse les berceux des petites jumelles.

      « Je part demain pour une semaine, occupez vous d'elles.
      -Bien Monsieur »


    Puis il sortit sans un regard, ni un mot pour sa fille. Katie eu un soupir puis se tourna vers les petites. Les deux filletes la fixaient de leurs grands yeux expressifs, l'une avait de petites mèches blondes alors que l'autre etait brune, toutes deux possédaient les même yeux chocolats. Katie prit chacune des petites jumelles dans ses bras puis se dirigea vers la cuisine.

      « Mes pauvres chéries .. Ce n'est pas une famille facile dans laquelle vous êtes tombées .. »


    Elle entra dans la pièce plutôt sombre puis donna Alexane a une des domestiques tandis qu'elle donna le biberon a la petite Olympia. Kendra entra alors, vêtue d'une robe de sorcier verte mettant ses gracieuses formes en valeur.

      « Katie, je vais travailler.
      - Déja Madame ? Mais vos filles n'ont même pas un jour ! Et puis c'ets Noël !
      - Noël ! Je n'ai que faire de cette fête moldue ! Quand aux gamines, eh bien occupez-vous en ! Vous êtes payée pour ça, non ?! »


    Sur-ce elle disparut dans un plop sonore, Katie observa les deux petites décidement, quelle famille !Après un soupir exaspéré, elle emmena les jumelles enfin rassasiées dans leurs lits, puis s'assit sur le rebord de la fenêtre en les regardant s'endormir. Cette première journée aussi froide que le vent soufflant a l'extérieur de manoir ne serait que le premier d'autres journées semblables.

    Les années passèrent, les hivers les plus froids se succédèrent et les jumelles grandirent. Leurs parents les élevèrent selon les principes des sangs purs, leur apprenant des leur plus jeune âge à haïr les sorciers non purs.Alexane et Olympia avaient mainenant huit ans, elles jouaient dans le parc entourant le manoir. Katie, assise non loin, observvait les jeux innocents des petites filles avec un sourire. Qu'elles pouvaient êtres mignonnes encore toutes innocentes ! Soudain, la voix de Kendra retentit de l'une des fenêtres.

      « Olympia, Alexane ! Venez immédiatement ! »


    Les deux soeurs arrêtèrent leurs jeux d'enfants précipitament, puis se regardèrent avec éttonnement. Quesque leur mère pouvait bien leur reprocher ?

      « Depechez vous ! » Cria Kendra


    Rapidement, les deux petites montèrent jusqu'au salon d'ou les avaient appellées leur mère, celle ci se tenait debout devant la cheminée éteinte, le pied tapant sur le sol. Dans sa main, une carte postale moldue, les mots écrit de la main d'une petite fille faisait de vraies pattes de mouches sur la carte.

      « Cette carte à été écrite par une moldue .. Qu'esque je vous ai déja dit sur les moldus ?
      - ... Que .. que c'est des gens in .. infréquentables répondit Alexane, d'une voix tremblante.
      - C'est exact, Alexane. Dans ce cas .. Pourquopi est ce que un facteur a sonné a notre portail pour nous donner ceci ?! Olympia ? »


    La petite blonde ne répondit pas tout de suite, elle savait qu'elle ne devait pas trainer avec des moldus et pourtant s'etait liée d'amitié avec l'une d'entre eux, une petite de son âge nommée Natalie.

      « Mais .. Natalie est gentille .. C'est .. C'est mon amie .
      Elle ne le sera plus désormais ! tonna une voix forte. »


    Les yeux des petites se tournèrent vers le fond de la pièce ou leur père était confortablement assis dans un fauteuil de bois et de velours. Celui-ci se leva puis prit la carte des mains de sa femme.

      « Tu ne la reverra plus Olympia. Sinon Crois moi, tu le regretterras amèrement, c'est bien compris ? »


    La petite blonde aquiecsa, tremblante, elle savait que son père ne plaisantait pas, qu'il etait un sorcier puissant et un partisan du mage noir, même à huit ans, elle savait cela. Jasper prit sa baguette et fit bruler la car-te sans même un mot. Sans une once de pité envers sa petite fille qui fondit en larmes dans les bras de sa soeur.

      III. Poudlard

    Alexane ne cessait de regarder sa montre, elle sembalit nerveuse et exitée, c'etait aujourd'hui qu'elle rentrait à Poudlard ! La petite avait reçu sa lettre quelques jours auparavant, elle n'avait cesser de la lire et la relire depuis, le parchemin etait d'ailleur encore dans la poche de sa jupe, tout abimé a force d'être plié et déplié. A coté d'elle, sa soeur l'observait avec un sourire. En trois ans, les deux soeurs avaient beaucoup grandis, devant de superbes pré-adolescentes. Alors que Alexane etait plutôt capriceuse et hautaine, sa soeur etait douce et gentille. Les jumelles Van Alen ne se ressemblaient que de visage, avec les mêmes yeux tirant entre le vert, le brun et le gris, le même nez fin et les mêmes lèvres, celles de leur mère. Mais Alexane avait une masse ccheveux bruns et bouclés, alors que ceux de sa jumelle etaient blonds. Soudain, la voiture s'arrêtta.

      « Nous y sommes, gare de King Cross . » dit le chauffeur de la famille.


    Sans un merci, les parents Van Aklen descendirent tandis que les domestiques prenaient les valises des deux jeunes filles. Alors qu'ils s'avanaçiaent vers la colonne entre les voies neuf & dix, Kendra Van Alen ne cessait de regarder les moldus d'un air hautain.

      « Regardez moi tous ces moldus ! C'est écœurant !
      - Tu as raison Maman ! » s'exclama la jeune Alexane.


    Enfin, ils passèrent aux travers du pilier pour arriver au quai 9 3/4 ou le grand train rouge semblait les attendre.

      « Bon allez-y . Le train ne vas pas tarder, vous verrez, vous serez très bien à Serpentard. s'exclama Kendra avec un sourire.
      -Kendra, Allons-y, je ne veux pas manquer ce diner chez lez Doyle.
      -Oui, Jasper . Aurevoir les filles, et n'oubliez pas . Seuls les sorciers de sang purs méritent que vous leurs adressiez la parole. »


    Puis Jasper et Kendra partirent sans se retourner.

      « Viens Olympia ! On va se trouver des places !
      Calme toi, Alex ' J'arrive. »


    Les soeurs Van Alen entrèrent dans train, se mélant aux élèves de toutes les années jusqu'a trouver un compartiment vide.

      « Poudlard !!! J'ai hâte ! J'espêre aller a Serpentard !
      Pas focément, les autres maisons sont bien aussi tu sais, Alexane !
      Mais Serpentard c'ets la meilleure, c'ets la que vont toutes les bonnes familles !
      Si tu le dis ... »


    La dessus, les deux soeurs ne parlèrent plus, Nerveuse, Alexane ne cessait de trifouiller sa lettre de Poudlard, tout en observant les paysages défiler à une vitesse folle derièrre les vitres du train. Les heures défilèrent au fil des paysages anglo-saxons. Jusqu'a ce quen enfin, le train s'arrêttent. Olympia et Alexane descendirent, puis suivirent les autres premières années, guidés par la puissante voix d'Hagrid, le garde-chasse. Le coeur d'Alexane battait la chamade alors que les barques voguaient en silence vers le chateau de pierres sombres. Seuls les respirations nerveuses des élèves et les légers clapotis de l'eau se faisaient entendre sur le lac Noir de Poudlard. Les battements du coeur de la jeune Alexane semblaient s'accellerer au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du chateau. Lorsque enfin les bateaux s'arrêtèrent à un ponton de bois, elle tremblait tant son exitation etait à son comble, c'est à peine si elle regarda les grands murs du hall, l'immense escalier ert les quatre sablier. Dans la grade salle, ou quatres longues tables se tenaient au centre, ou les élèves regardaient les premières années d'un air interessé . Une femme vetue d'une longue robe de sorcier verte se tenait sur l'estrade, devant la table ou les autres professeurs etaient assis. Son chignon strice lui donnait un air sévère, elle tenait dans la main un chapeau qui aurait bien besoin d'être changé, mais Alexane ne jugea pas ce chapeu a son apparence, son père lui avait parlé de ce choixpeau magique qui avait envoyé toute sa famille chez les verts & Argent, et qui en verrait sans aucun doûtes les soeurs Van Alen dans la maison de Salazar. Pourtant, elle ne pouvait s'empecher d'être nerveuse, plus les noms passaient, plus elle tremblait, à ses cotés, sa soeur semblait dans le même état.

      « Van Alen, Alexane . »


    Son coeur ne fit qu'un bond, Alexane mit quelques secondes a se rendre compte que on nom venait d'être prononcé.

      « Alex, t'as été appellée »lui chuchota Olympia.


    Alexane prit son air le plus digne, puis s'avança, de toutes façon, il etait sur qu'elle irait a Serpentard, toutes les générations de Van Alen y allaient depuis la création de Poudlard. Le professeur McGonagall posa délicatement lechoipeau sur la chevelure brune d'Alexane, celui-ci s'anima.

      « Huuum .. encore une Van Alen .. pourtant il y a des différences .. Gryffondor !!! »


    Ce fut comme un coup de couteau en plein coeur . Gryffondor ? Cela ne pouvait être possible, d'un pas résigné, Alexane se placa au bout de la table des Rouge et Or, sans se gener pour leur lancer un regard plein d'hostilité . Elle observa sa soeur se faire enoyer à Serdaigle . Aucune des héritières Van Alen à Serpentard ? Leur père serait fou de rage .. Lorsque enfin le repas s'acheva, l'assiette d'Alexane etait vide, elle se leva sans un mot, suivant le préfet, tout en lançant des regards supéreurs a ceux qui osaient l'approcher . Lorsque enfin elle entra dans la alle commune, son regard se promenna le long de la salle circulaire, s'arrêtant sur la cheminée de pierre et sur les fauteuils rouges. Pour n'importe qui, cette pièce aurait paru chaleureuse et confortable mais pour la nouvelle Rouge & Or, cette pièce avait des airs de prison. Une jeune fille alla la voir, blonde, des yeux bleus, elle lui décocha un sourire avant de lui adresser la parole.

      « Salut .. Je m'appelle Lilian McFlawers .. Et toi ? »


    McFlawers .. A coup sur, c'etait une enfant de moldue .. Alexane prit son air le plus méprisant avant de lui rétorquer, de la voix la plus méprisante qu'elle possède.

      « Ne m'adresse pas la parole, sang de bourbe . »


    Tous se retournèrent, sacandalisés qu'une Gryffondor ai pu prononcer ces horribles mots. La tête haute, Alexane traversa la salle commune sous les murmures. L'un de disait même qu'elle aurait du aller à Serpentard. Oui, c'etait bien là le problème, elle n'avait pas sa place a Gryffondor. Elle entra dans le dortoir et se jeta sur son lit, les armes qu'elle retenait depuis la répartition se lachèrent enfin, trop de questions se bouculaient en son esprit, toutes sans réponses. Pourquoi ? La belle finit par s'endormir, le jour qui aurait du être un des plus beaux de sa vie semblait être le pire .

      IV . Révélation


    Trois ans passèrent depuis ce premier jour àà Poudlard, en Trois ans, la belle etait devenue la risée de Gryffondor. Certains disait d'elle La Serpentard des Rouge & Or. Méchante, hautaine et prétentieuse, ses amis à l'école n'etaient que des Serpentards aussi méprisants qu'elle même. Alexane etait ainsi devenue la fierté de la famille Van Alen. Olympia, quand à elle en etait la risée, rebelle, franche, souriante et gentille elle etait l'opposé total de sa jumelle. Contrairement à sa soeur, Olympia ne jugeait pas les autres selon leur sang, elle trainait sans honte avec des sang mêlés et même des enfants de moldus, ce qui avait don d'exasperer sa famille, qui affichait sans pudeur leur préférence envers Alexane.

    Alexane marchait dans les couloirs sombres de Poudlard,à treize ans, elle etait une très jolie adolescente, une longue chevelure brune encardrait un visage fin. La Gryffondor venait de terminer ses cours de la journée avec deux heures de défenses contre les forces du mal, une matière qu'elle appréciait tout particulièrement, la jeune femme avait décidé de faire ses devoirs à la bibliothèque, elle marchait dans ses pensées, se ressassant la journée d'aujourd'hui lorsque un choc violent manqua de la faire tomber. Alexane leva les yeux vers la jeune deuxième année de Gryffondor qui avait osé la bousculer. Megan Clarson, une fille de moldue de douze ans .

      « Pa .. Pardon .
      -Non mais tu e prend pour qui ? Sale sang de bourbe ?!
      -Toi pour qui tu te prends ?! »


    Alexane tourna les yeux vers la voix féminine qui avait osé la contredire, ce fut avec surprise qu'elle recconnu une grande blonde de Seraigle, sa soeur, Olympia. Elles s'etaient pas mal éloignées depuis qu'Olympia s'est rebellée contre les idéaux Van Alen, cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne s'etait parlé.

      « Fout moi la paix Olympia . Laisse moi remettre cette sang de bou ..
      Ne redit pas ce mot ! Non mais regarde toi Alexane ! Tu . tu n'es plus la soeur que j'aime ! Tu n'est qu'une pâle copie de nos parents .. Je t'en prie, redeviens ma soeur .. Et pas cette sale garce que tu es devenue . Si tu savais comme tu m'as déçue Alexane ... »


    Elle marque une pose, de la colère se mélant à de la deception dans ses yeux gris-verts.

      « Tu sais .. le choixpeau ne t'as pas enoyé a Gryffondor par erreur, il a juste su mieux que toi qiui tu est. Moi je le sais .. ou je croyais le savoir . »


    Sur-ce, elle partit, laissant Alexane seule, choquée par les mots durs de sa soeur. Normalement, cela ne l'aurais pas atteinte, jamais une insulte ne l'atteignait, mais une sensation étrange etreignait le coeur et les entrailles. Travailler ? Non, elle n'en avait plus envie, Alexane marcha, sans vraiment savoir ou elle allait, les mots d'Olympia se repetant sans fin dans son esprit. Ses pas incertains la menèrent dans le hall, devant l'immense porte du chateau, sans hésitation, elle sortit. Une bouffée de vent frais sembla l'acceuillir. Alexane marcha vers le terrain de quidditch, endroit peu fréquenté en dehors des matchs. L'adolesente s'assit sur la tribune de Gryffondor, repensant aux mots de sa soeur .

      « Tiens, tu es là ? »


    Alexance leva les yeux vers sa soeur, qui se tenait a quelques mètres d'elle.

      « Ecoute Olympia, je ..
      -Je suis désolée, Alex de ce que je t'ai dit .. mais .. c'est ce que pense . Tu sais, ces idéaux familiaux sur les sangs purs .. ce n'est que des conneries ! On ne juge pas quelu'un par rapport a son sang . Tu sais, je te connais, par coeur .. et cette fille que tu afiche en public .. ça n'ets pas toi .. La fille que tu es quand on est que toutes le deux, ça c'est toi . »


    La brune ne répondit pas tout de suite, tout venait de s'éclaircir dans son esprit, cela apparru comme une évidence .. Olympia avait raison !

      « Je .. Je crois que tu as raison, Olympia .. je .. oui, je vais changer .. ça n'est pas moi ! »


    Un sourire se dessinna sur les fines lèvres d'Olympia . Elle venait de retrouver sa soeur !

      V. Le bohneur est toujours éphémère


    Les jours qui passèrent furent bien différents, Alexane changea littérallement, pour le plus grand éttonnement des Gryffondors ! Elle laissa tomber ses amis Serpentards et se rapprocha de ceux de sa maison, peu importait leur sang. Durant trois ans, elle redevint cette fille simple et souriante qu'elle etait vraiment, tout en continuant de se comporter comme une peste devant ses parents, contrairement à Olympia qui ne prenait pas la peine de faire semblant devant ses parents. La relation entre les soeurs Van Alen avait d'ailleur beaucoup évolué, bien plus proches, on ne les voyait que rarement l'une sans l'autre, elles etaient tellement proche, que l'une pouvait presque lire les pensées de l'autre.

    Alexane avait maintenant seize ans, allongée sur son lit, chez elle, elle dessinnait sur un parchemin. Sa longue chevelure brune etait attachée en une queue de cheval haute, des mèches rebelles s'échappait le long de son visage. sur le parchemin, les traits imprécis du crayon laisserait bientôt apparaitre un superbe paysage. Soudain, le bruissemnt d'ailes d'un hiboux se fit entendre par la fenêtre, Alexane se leva puis se pencha à la fenêtre pour y voir un vieux hiboux gris entrer par la fenêtre du salon.Un frisson d'angoisse traversa le corps de la jeune femme .. ce hiboux venait de son amie Maiya, fille d'un sorcier de sang pur, héritier d'une famille hautement rennommée et d'une moldue. Une amie que ses parents jugeraient comme "mauvaise fréquentation" .. Si sa mère ou son père interceptait le courrier ! Alexane sortit de la chambre en quatrième vitesse, traversant les couloirs aussi vite qu'elle le voulait, lorsque elle arriva enfin devant l'escalier de marbre menant directement au salon, elle descendit les marches quatre à quatre, puis entra dans l'immense pièce, son père tenait la lettre entre ses mains,Kendra, sa mère, confortablement assise sur un fauteuil de cuir de dragon, l'observait avec un regard empli de deception. Jasper prit bien le temps de lire la lettre puis de la poser sur la table de chêne massif avant de tourner son regard dur vers sa fille . Un silence qui sembla durer des heures s'écoula avant que Jasper, après un profond soupir d'exaspération, il rpit la parole. La dureté et la froideur de la voix de son père fit frissonner la jeune femme.

      « Peux-tu m'expliquer cela Alexane ? »


    Alexane ne répondit rien. Que répondre ? Ce moment qu'elle avait craint, le moment ou sa famille découvrirait enfin qu'elle n'etait plus la peste qu'ils voulaient qu'elle soit etait arrivé. Elle croyait y être préparée .. Mais elle se trompait. Olympia entra dans la pièce, observant d'abord l'expression angoissée du visage de sa soeur, puis le regard dur de son père. Elle comprit immédiatement.

      « Alexane ! Pourquoi cette .. sang mêlée t'écrit t'elle ?
      - Je .. Elle est mon amie, père ..
      - Ton amie ! » s'exclama sa mère


    Un grand éclat de rire s'échappa des lèvres de Kendra, un rire qui faisait froid dans le dos, a vrai dire.

      « Cette sang mêlée ne vaut pas plus que sang de bourbe, Alexane : Ainsi, tu as décidé de suivre le chemin de ta traitre de soeur ?
      - Oh merci du compliment déclara Olympia, sarcastique.
      - Olympia je ne t'ai pas demandé ton avis. Alors Alexane ?
      - Je .. Oui .. Je .. Je e supporte plus ces idéaux injustes !
      - Injustes ? Ces idées sont celles des Van Alen depuis des générations, tu devrais être fière de faire partie de cette glorieuse famille, tu as un destin Alexane, un destin tout tracé .. Et au lieu de ça .. tu la trahie en frequentait ces sang de bourbe !
      - Ne les traite pas comme ça, tu ne vaut pas mieux qu'eux
      - Tu vas apprendre a me respecter, sale traitre. ENDOLRIS ! »


    Le sort s'échappa de la baguette de Jasper, se dirigeant a toute allure vers sa fille. Tout se passa alors très vite, trop vite. Le sortilège de douleur se rapprchait à une vitesse fulgurante, puis une ombre s'interposa entre Alexane et le sort.

      « AAAAAAH »


    Après un cri de douleur déchirant Olympia s'écroula suite a la violence du sortilège, mais sa nuque se brisa contre la dernière marche de l'escalier de marbre dans un bruit sourt qu'Alexane n'oublierait jamais. AU pied de l'escalier gisait Olympia, ses yeux ouverts fixaient son père en une expression de haine qui ne la quitterait pas, alors que son visage etait encore crispé de douleur. Il le resterait eternellement . Le coeur d'Alexane se brisa net, ce fut comme si une partie d'elle même etait morte avec sa soeur.

      « OLYMPIAAAAA ! »


    Alexane se précipita vers le corps de sa soeur, qu'elle etregnit, prise de sanglots incontrôlés. Ses parents l'observaient en silence, plus surprise que boulversés.

      « Katie ! »


    La domestique arriva, puis poussa un cri de surprise à la vision du corps d'Olympia.

      « Emmenez Alexane dans sa chambre .. que je débarasse le corps avant que ça n'empeste ! »


    La jeune brune se tourna vers son père, lui décochant un regard empli de hain. Comment pouvait-il oser ? Alors qu'il venait de tuer sa propre fille agir avec tant d'indifférence ? Elle se leva sans cesser de fixer son père. puis elle partit, sans se retourner, les larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle avançait dans le corridor menant à sa chambre, brouillant sa vision. Impuissante face aux larmes et aux sanglots, Alexane s'écroula sur le sol, au millieu du corridor sombre. Elle avait perdu tout ce qu'elle avait de plus cher au monde sa soeur. Durant des heures, elle pleura sous les yeux des tableaux ornant les murs, elle pleura jusqu'a ce qu'elle ne le put plus. Au fond d'elle, quelque chose s'etait brisé.

    Six mois ont passé. Alexane a beaucoup changé, durant les derniers mois a Poudlard, elle est devenue la froide jeune femme d'aujourd'hui, blessée eu plus profod d'elle même par la mort de sa soeur ainée. Durant les vacances d'été, elle ne quitta pas sa chamre, n'adressant plus la parole à ses parents. Puis elle fut invitée à Olympus, Alexane ccepta immédiatement, quelle aubaine d'enfin s'éloigner de sa famille et de Poudlard où chaque lieux, chaque son lui rappelle sa soeur ..




Revenir en haut Aller en bas
 

Alexane Van Alen. La Reine des Glaces est parmis vous (MOUHAHAHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-