Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis la petite fille qui danse au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista M. Friconneau
Kalista M. Friconneau

Mathématicienne en herbe.



Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2009

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession: //
Caractère:

Je suis la petite fille qui danse au vent. Vide
MessageSujet: Je suis la petite fille qui danse au vent.   Je suis la petite fille qui danse au vent. EmptyLun 2 Nov - 22:52



Je suis la petite fille qui danse au vent. Mini_091102100852726725
© Lazzy.
........................Kalista Misha Friconneau........................

Age, 17 Février & Paris
Née de parents Modus
Française - France


........................Kalista Misha Friconneau........................
Je suis la petite fille qui danse au vent. Mini_091102101050327339
© Lazzy.


      Knowledge is everything........................
      « Olympus & moi, c'est une histoire de coeur...ou pas... »

    Maison ; Elle est un petit personnage très bizarre. Elle n'est peut-être pas comme tout le monde mais elle partira à Hermès. Elle ne parle jamais, mais saute dans tous les sens et sourit tout le temps.

    Année; 5 ème année

    Moyenne scolaire; Jeune sorcière née moldu. Ne connaissant pas la magie elle a apprit sur le tas doucement mais surement. Elle ne bosse pas, elle rêvasse et sourit. Elle ne pleurs pas et n'étudie pas pourtant elle se retrouve avec un beau 82/100 de moyenne. Très précis tout de même.

    Domaine d'apprentissage; « Je n’ai jamais connu la magie petite mais lorsque j’ai découvert ça j’ai tout de suite maitriser. Je ne sais pas comment. Je suis maniaque de mes mains et je sais très bien faire une potion. Je n’ai pas besoin d’aide. J’aime énormément la métamorphose mais malheureusement je suis nul comme pas possible et pourtant j’y donne du mien, mais la matière ne m’aime pas. Ce serait beaucoup trop long pour dire ce que je n’aime pas. En revanche l’histoire de la magie me passionne, pourtant un tas de personne déteste, peut-être est-ce le fait d’être née de deux parents moldus. Je ne continuerai pas sur les autres matières, seulement je continue sur les défenses contre les forces du mal. Cette matière, j’ai toujours été studieuse et sans me ventée je suis une des meilleures élèves de ma classe. Je prononce mes sorts sans parler. Je ne parle pas, je souris et lance mon sort. J’aime ça et ça m’amuse plus que tout. Je sautille dans tous les sens en lançant un sort. C’est si drôle. »

    Ancienne École et Maison (si Poudlard) ;« Je n'étais pas à Poudlard. J'étais seulement dans cette école où les filles dominent & c'est ce que je n'aimais pas du tout. Que des filles et aucune nouvelle tête. Bref je n'aimais pas cet endriut, mais je continuais de sourire.»

    Que pensez-vous de la création d'Olympus ? ; « Olympus, il fait chaud et beau. C’est merveilleux et étrange. Etrange parce que je n’ai jamais eu une école si majestueuse, du moins c’est surtout être mélanger avec les monsieur que j’apprécie. Je pense que c’est peut-être une bonne idée, mais je suis pas satisfaite de tout. Il pourra toujours nous retrouver, et puis je sais pas il y a quelque chose ici que je trouve incohérent avec le reste. Peut-être parce qu’il fait chaud et que je retrouve la chaleur de mon pays. Olympus est pour moi quelque chose d’étrange. Quelque chose à quoi je tiens. C’est peut-être maintenant ma seule famille, mais un jour je m’envolerai loin de chaque école pour vivre ma vie. Pour voler comme un oiseau et visite le monde entier. »

      Who knows who I am........................
      « il y a des choses qu'on préfère ne pas révéler… »

    Famille; Sa mère si belle et merveilleuse. Son père si radieux et élégant. Ils étaient des personnes si gentilles et si attachantes mais le destin n’était pas à leur profit. La mort s’approchait d’eux à grand pas. Les anniversaires de Kalista passèrent et leur séparation arrivait de plus en plus vite. Cette famille croquait toujours la vie à pleine dent. Kalista est leur sosie, Kalista sourit comme sa mère, Kalista rêve comme son père. Elle n’a pas eu de frère ni de sœur. Elle ne connait pas sa famille paternel ni maternel et ça ne lui manque pas du tout. Leur histoire et bizarre mais Kalista accepte la mort de ses parents même si cette présence parentale lui manque de temps en temps elle ne cesse d’avancer. Certes pas toujours dans le droit chemin mais tout de même, elle avance et regarde rarement derrière.

    Caractère; Jamais une description du caractère de Kalista pourra être correcte. Jamais. Cette fille est si extravagante. Elle sourit toujours et accepte tout ce qu'on lui dit. Jamais elle n'aura cette petite tête boudeuse le matin. Elle ne se lève jamais du pied gauche et elle aura toujours sa joie de vivre. Heureuse & souriante, deux mots qui la qualifie si bien. Elle adore rire, elle aime ça le seul problème c'est qu'elle rit tout le temps, pour n'importe quelle raison et surtout pendant les cours.

    « Kalista est une fille très attachante et très charmante je dois dire, mais son comportement est assez étrange. Elle sourit tout le temps même quand tout le monde va mal. Je ne l’ai jamais vu triste. Peut-être que derrière ce sourire elle cache quelque chose mais en tout cas elle ne le montre jamais. Elle est si optimiste, et elle aime les soirées, quelles soient déguisées à thème ou autre. Elle est toujours partante pour tout. Elle veut toujours tenter de nouvelle aventure. En revanche dans mon cours elle ne tient jamais en place et perturbe beaucoup les autres élèves et c’est très énervant, mais je crois qu’on ne pourra jamais la changer cette petite, j’ai entendu dire qu’elle avait eu un passé très difficile. En revanche maintenant elle sourit et ne parle jamais. C’est étrange, elle est prête à faire de nouvelle chose mais elle ne dit jamais quoique ce soit, même si je l’interroge pendant les cours, elle ne réponds pas. » Expliqua la professeur d’histoire de la magie de beaux bâton

    « Cette jeune fille que vous me demandez de d’écrire madame je la trouve étrange voir très étrange. Je n’ose pas m’approcher d’elle. Elle ne parle pas et fait que rire. On ne sait jamais si elle se moque de nous ou non. On ne sait pas si elle va bien ou mal. Mais la chose la plus extraordinaire c’est qu’elle est prête à aider des personnes qui ne la supportent pas. C’est étrange mais si gentil, elle est si adorable quand on la voit avec son petit lapin blanc. C’est extraordinaire tout de même. Mais si je suis obligée de lui parler je le ferai. Je sympathiserai avec elle. Elle doit cacher tellement de chose dans l’élancement de son sourire et de son regard si fort. Je la décrirai aussi comme une vrai poupée. Lorsque je l’ai vu pour la première fois j’aurai cru à la fille qui draguerai tout le monde mais en faite ce n’est pas du tout ça. Elle doit être plus pour les relations amicales que pour les relations amoureuses. » Expliqua à son tour une élève quelconque à sa professeur.

    Orientation sexuelle; Elle est peut-être hétérosexuelle ou lesbienne mais elle ne le sait pas. Elle n'a jamais eu de relation. Jamais mais elle aime bien observer et attendre. Elle ne désespère pas, et puis elle ne court pas derrière les garçons ou les filles.

    Relations (amoureuses, amicales, liens); Assez particulière. Assez étrange. Assez mystérieuse cette jeune fille s'accorde avec tout le monde. Gentil ou méchant, elle ne voit pas le mal chez les personnes, elle a seulement eu aucune relation amoureuse et elle ne s'en pleins pas pour autant. Le faite qu'elle parle très peu met en difficulté les liens d'amitié mais qui pourra trouver pourquoi elle ne parle pas ?


      just something stupid........................
      « des détails indispensables… »


    Animal de compagnie;Il a de grandes oreilles et de grandes dents. Il saute dans tous les sens et à une touffe de poil pour queue. Il est tout blanc au yeux noirs et non rouges. Soit un petit lapin blanc du nom de pompon.
    Baguette Magique; Une baguette en bois de cerisier faisant 27.99 cm avec un crin de licorne.

    Avatar; Hannah Murray remplacée par Nina Dobrev
    Pourquoi cet avatar; Elle a se quelque chose qui m'a donné envie de jouer une fille, c'est bien la première fois.
    Poste vacant; [ ] Oui ~ [ X] Non


      that's a secret i never tell........................
      « inutile de nous mentir, nous finirons par le savoir… »

    Prénom ou pseudo; Marine or Lazzy ?
    Âge; Je crois que j'en ai pas soufflé en plus depuis la création de Matt
    Que penses-tu D'Olympus; C'est horrible,j j'aime pas, c'est une mauvaise idée !!
    Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; Je sais pas, je voulais mettre du mien dedans !!
    Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Fréquence de connexion;
    Comme Matt tout dépendra !
    Multicomptes; Ouaiis & c'est Mattichouu
    Mot de passe;
    Spoiler:


Dernière édition par Kalista M. Friconneau le Ven 6 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista M. Friconneau
Kalista M. Friconneau

Mathématicienne en herbe.



Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2009

Olympus Card
Maison: Hermès
Profession: //
Caractère:

Je suis la petite fille qui danse au vent. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la petite fille qui danse au vent.   Je suis la petite fille qui danse au vent. EmptyMar 3 Nov - 14:50

      why am i so… original........................
      « auras-tu le courage de tout lire ? »

    Histoire;
      Lorsque l'on croit à un malheur on trouve le contraire.


        « Tu crois qu'elle va s'en sortir ?
        - Je ne sais pas du tout. J'ai bien peur qu'elle ne parte dans un pays lointain.
        - Ne dites pas ça. Ce n'est pas très gentil pour elle. Elle risque de s'en sortir. Elle n'est pas comme les autres après tout.
        - Ces parents ne sont pas comme les autres et ils sont morts après tout. Elle a chuté d'un petit poney et elle ne se réveille plus.
        - Elle est beaucoup plus forte qu'eux.
        - Elle est si jeune. Et si fragile. Une de moins après tout ça ne fera pas de mal à notre orphelinat. Surtout cette demoiselle.
        »


      Un petit corps pâle était étendu dans un pièce si triste et sans vis. Le lit où reposait le corps n'était que pourvu d'un matelas dure et sale. C'était une si jolie petite fille, elle n'avait que 8 ans à ce moment là et pourtant elle avait vécu pas mal de chose.La conversation était seulement deux dames qui discutaient sur sa vie. Deux aides soignantes, une qui appréciait la jeune fille et une qui ne la supportait pas. Kaliste Misha Friconneau était devenu orpheline il y a quelque mois de ça. Une tragique accident de la route, tragique pas dans le sens où ses parents étaient ivre mort et qu'elle était dans leur voiture mais elle survécu par on ne sait quel miracle. La magie peut-être. Dans le monde où elle vivait la magie n'existait pas, ce n'était que des histoires pour faire peur ou faire rêver les plus jeunes.

      Kalista avait fait du poney et était tombé. Kalista avait le sourire sur les lèvres même si ses yeux étaient profondément endormi. Elle vivait mais depuis quelques jours elle n'avait plus donner de signe de vie. On aurait pu penser qu'elle était morte, mais elle s'était réfugiée si loin dans son sommeil à l'abri des médecins. Elle était si belle. Même si la dame qui ne l'appréciait, disait qu'elle allait les quittés elle n'en pensait pas moins. Elle savait à quel point le corps de la jeune fille était forte. La petite boucle d'or ouvrit doucement les yeux. Le sourire toujours présent et ria doucement.


      L'orpheline à Dix ans. Le cahier en a seulement trois ou quatre.


      Entre de douces petites mains se trouvait un journal à la couverture abimer et aux pages jaunies par le temps. Ce petit carnet, ou cahier aurait pu vivre des années entières avant de ce retrouver dans les mains de la jeune fille qui le tenait, mais non. Il avait passé simplement quelque année au fond d'un tiroir et avait été recouvert de poussière plus ou moins allergisante.

        « Cher journal,


      J’ai honte, beaucoup voir même énormément honte. C’est la première fois que j’écris ici. Pourtant maman m’a offert ce journal il y a des années de ça. Maintenant elle n’est plus là, ni papa. J’ai 10 ans et j’écris déjà mon cher journal intime pour écrire mes peines. Mais ce n’est pas grave, je sais toujours sourire la vie est belle, je dois la croquer à pleine dent si je suis ici c'est pour ça. Le monde à besoin de moi non ?
      Depuis un deux je ne parle plus, je n’ai pas perdu ma voix mais je ne parle plus. Je parle pour dire bonjour, merci, au revoir. Me demande pas pourquoi j’ai eu cette envie. Mais je continue de sourire et de rire comme une folle et comme une petite gamine, pourtant bon nombre de fille trouve par moment que je suis plus mature qu'elle, je ne vois pas pourquoi vu que je ne parle pas avec elle. Je pense seulement et écris simplement. Ne suis-je pas idiote ? Non je ne le suis pas. Je suis gentille et attachante, souriante et heureuse et déjà à 10 ans j’en ai vécu des choses. À l’école des moldus j’ai appris plein de chose mais maintenant je vais partir à beaubâtons et j’ai pas envie. En plus on m’a apprit à lancer les sortilèges sans parler c’est tellement facile pour moi. J’ai l’impression d’être super forte. D'être inférieur, non jamais je vais me prendre pour la petite chef. Mais ça serait une expérience si merveilleuse tout de même non ? C'est dommage que tu ne puisses pas me répondre.

      Il est tard à présent petit journal violet. Je vais te poser sous mon coussin comme toujours et aller dormir. Demain une longue journée m’attend comme toujours après tout c'est la fin chez les moldus bientôt. Je ne reviendrai que très rarement.

      Misha. »


      Pourquoi signait-elle Misha ? C'est simplement le prénom de sa mère. Après tout elle trouve se prénom original et beau. Elle aime énormément Kalista aussi mais ici sur son carnet ça sera Misha.
      Doucement Kalista s'avança vers le bord de la fenêtre et regarda la pleine lune. Son regard se perdit si loin, son regard si profond et si heureux. Vous ne verrez jamais cette fille triste, du moins pour le moment peut-être qu'un jour ça changera après tout. Elle trouvait la nuit si jolie et si belle. Le ciel remplis d'étoile, le ciel si scintillant et si envieux. Ici il faisait beau. Elle avait déménager de Paris pour habiter dans un petit village dans les montages sur l'île de beauté.


    Les militaires ont fait intrusions dans l'école avec Misha.


        «  Cher Pom (Oui je t’appelle Pom maintenant comme pompon. mon Kleiner Pompon. )


      Il est tard très tard. Je n’arrive pas à dormir et puis je m’ennuie ici. C’est étrange, mais c’est catastrophique. J’ai envie de partir dans les couloirs de l’école en hurlant dans une trompette pour réveiller tout le monde et pour voir leurs petites têtes endormit de ces chochottes. Les filles de l’école m’enerve. Certes pas toutes il y en a de très gentille mais d’autre que je n’aime pas vraiment. Du moins elle ne m’aime pas donc, je ne les aime pas enfin si je les aime bien parce qu’elle m’aime pas. Bref je m’embrouille Pom. Et si j’allais faire ce que j’ai envie ? Je peux créer une trompette facilement. C’est assez marrant, en faite j’en ai surtout une dans ma valise j’y ai pensé avant de revenir à l’école et là mon idée va sortir de mon corps. Qu’Est-ce que c’est marrant. J’en ris toute seule déjà. Je te laisse petit journal je te reprends après.

      Misha F. »

      Tout le monde debout. Du moins pour la petite boule de poil blanche et pour la petite blonde. La jeune fille posa son journal sous son coussin et sortit de sous son lit sa valise, elle l'ouvrit et ria doucement. De sa main droite elle enleva la poussière qui se trouvait sur le petit instrument qui sert à rappeler les chiens lors des chasses à cours. Elle enfila sa robe de chambre et ses pantoufles vertes pommes et se dirigea doucement dans le couloir. Elle évita tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Enfin dans le couloir principal du château et lança un grand coup dans son instrument. Le son raisonna dans tous le château. Un sort jeté par les propres soins de Kalista avait amplifié le son et le spectacle était merveille. Des confétis sortaient de nul par et tombèrent sur Misha qui courrait tout en soufflant et en riant avec difficulté. Elle était si contente. On aurait pu croire au défiler du 14 Juillet avec plein de militaire avançant raide et droite en rythme.

      Peu de temps après quelques uns de ses professeurs lui courraient après. Elle riait si fort et si étrangement. C'était si habituel de courir derrière Misha dans l'école.

        « Elle ne devrait pas être accepter.
        - Elle a un talent fou.
        - Elle est beaucoup trop dangereuse, je ne vois pas pourquoi elle irait à Olympus.
        - Elle ira un point c’est tout. Elle a de l’avenir et elle remontera le moral à plein de personne je suis sur. Intervint le professeur Dumbledore.
         »



Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la petite fille qui danse au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus  :: 
|| Olympus ||
 :: 
Présentations
 :: Elèves réparti(e)s
-